[YT] Avoir son stuff élevé facilement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je met à votre disposition ma vidéo sur le stuff élevé de gw2.

Dans cette vidéo vous avez un sommaire dans la barre de la description qui vous permet de passer à un item qui vous intéresse plus particulièrement.

J'ai décidé de procéder partie de stuff par partie de stuff et de vous livrer la méthode la plus simple d'obtention selon moi. Je tiens à préciser qu'il y a un ou deux oublis comme la reduc en mcm, j'ai épinglé un com très complet à ce sujet sous la vidéo.

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et bon courage pour vous stuff sur Guild Wars 2

Tu en as oui mais le meilleur je ne sais pas ^^, c'est quand même assez rapide de faire seulement 10 fractales pour un anneau ou 10 mission de guilde pour un accessoire
Code PHP:


Citation :
Publié par Zeyne
Tu en as oui mais le meilleur je ne sais pas ^^, c'est quand même assez rapide de faire seulement 10 fractales pour un anneau ou 10 mission de guilde pour un accessoire
Je ne parle que de l'armure pas des bijoux qui sont d'une simplicité déconcertante depuis longtemps !
Mais l'armure n'était pas évidente pour les nouveaux alors qu'avec le PvP en 2/3 jour tu as déjà une armure full élevé !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais l'armure n'était pas évidente pour les nouveaux alors qu'avec le PvP en 2/3 jour tu as déjà une armure full élevé !
Tu parles bien des récompenses de parcours et de leur taux de loot random entre paliers ?
Parce que si c'est bien le cas, "armure full élevée en 2/3 jours" il faut au moins être né à Marseille pour sortir un truc pareil
non, les nouvelles récompense de pvp permettent d'acheter presque une armure complète en 2 ou 3 jours. Après, il faut gagner, ça va beaucoup plus vite.
Citation :
Publié par vork
non, les nouvelles récompense de pvp permettent d'acheter presque une armure complète en 2 ou 3 jours. Après, il faut gagner, ça va beaucoup plus vite.
Autant pour moi, j'ai trouvé le vendeur, effectivement !
N'en reste pas moins que 3 jours pour du full armure ça fait 1300 éclats élevés ; c'est en jouant non stop, sans manger, dormir et plus difficile encore avec de bonnes équipes pour tout gagner xD
Citation :
Publié par JyskaI
Autant pour moi, j'ai trouvé le vendeur, effectivement !
N'en reste pas moins que 3 jours pour du full armure ça fait 1300 éclats élevés ; c'est en jouant non stop, sans manger, dormir et plus difficile encore avec de bonnes équipes pour tout gagner xD
Non pas non stop loin de la, j'ai fait 42 game, si tu prends en moyenne 7min par game ça fait 5h de jeu, c'est pas excessif en 3 jours et de toute facon, 5h pour une full armure élevé c'est une énorme blague compare au PvE même si tu lose et que il te faut 10 ou 15h c"est ridicule comparé au craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés