JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Last of Us Part II
Répondre
Partager Rechercher
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah non, ce n'est pas "tu devrais", c'est plutôt "osef, pourquoi pas" que je pense moi.
Ce n'est pas dramatique, mais se focaliser là-dessus ne doit pas occulter le reste, ce n'est pas essentiel à l'histoire - même si je comprends éventuellement que tu puisses penser que ça insiste dessus, pour moi le trailer utilise cette scène pour mettre en parallèle ce moment tendre avec la sauvagerie du reste de la vie d'Ellie, comme en parle Nnayl.
Prends le pas personnellement alors.

Ecoute, t'as le droit de le voir comme ça. (après je faisais que répondre aux différentes remarques, je focalise pas là dessus rassure toi.)
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

En tout cas, on s'accorde tous pour dire que ça va être un sacré jeu.
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas, on s'accorde tous pour dire que ça va être un sacré jeu.
Ah mais concrètement c'est le jeu qui va me faire acheter la PS4. Je vais surement claquer mes 400€ dans une version pro collector The Last Of Us II
Compte #238807
Invité

Je pense aussi que je vais basculer sur la Pro mais ça sera dès Spiderman. Ca me paraissait tellement la douille de revendre la simple pour passer à la pro avant cet E3 mais là je suis convaincu.
Kafka Datura

Nan mais .Sash si tu crois que montrer des gays c'est politique t'as 10 ans de retard, excuse moi. Plus personne n'en a rien à foutre de l'homosexualité des blancs à part quelques attardés de campagnes.
Compte #238807
Invité

Ouais, j'avoue que les personnages principaux gays c'est ultra fréquent dans le JV et plus particulièrement dans les AAA. J'avais pas remarqué.
Ce sont les mêmes campagnards qui gueulent quand on laisse la possibilité d'incarner une nana dans Battlefield 5. On se demande comment d'ailleurs ils réussissent à jouer en ligne.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/06/2018 à 07h46.
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais .Sash si tu crois que montrer des gays c'est politique t'as 10 ans de retard, excuse moi. Plus personne n'en a rien à foutre de l'homosexualité des blancs à part quelques attardés de campagnes.
Ce serait génial si c'était le cas, malheureusement tu te trompes... mais bon c'est un autre débat
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Véritablement impressionnante la séquence de gameplay, on a l'impression que c'est scripté de A à Z alors que "non" (enfin j'imagine que certains trucs doivent en provoquer d'autres).
Ça donne clairement envie, j'avais adoré le premier opus mais là ça semble être d'un niveau de réalisme/finition rarement vu (pour ma part)

Dernière modification par RpGmAx ; 13/06/2018 à 08h35.
Brimstone
Alpha & Oméga

C'est de ne pas voir Joel moi qui me déçois un peu, c'est vraiment un super perso je trouve, entre le père la moral et l'enfoiré de service j'aimais beaucoup l’écriture du perso.

Ellie m'en touche une s'en faire bouger l'autre.

Le gameplay a l'air sympa et j'ai hâte de voir l'histoire derrière.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

En toute logique il sera présent dans le jeu vu qu'on le voit dans la toute première vidéo qui a été présentée au public. Maintenant, il est fort possible qu'il devienne un personnage plus secondaire.
Compte #238807
Invité

Le mode multijoueurs a été confirmé, ce qui est une très bonne nouvelle.
Orald
Alpha & Oméga

http://www.gamekyo.com/blog_article431171.html

Je commence à être turgescent j'espère que ça sera bon pour octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite