JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Last of Us Part II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] PlayStation Experience 2016 - Première bande annonce pour The Last of Us Part II

Lianai a publié le 3 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il aura fallu attendre la fin de la conférence, mais c'est lors du PlayStation Experience 2016 que Sony et Naughty Dog ont enfin annoncé cette suite tant attendue de The Last of Us. Nommée The Last of Us Part II, cette suite sera exclusive à la PlayStation 4, mais n'est qu'au tout début de son développement et n'a, pour le moment, aucune date de sortie prévue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etheon
Alpha & Oméga

La chair de poule pendant tout le trailer... Tellement hâte
Meyleen Neoryl
Ange

Tain mais y'a que ca et Bloodborne sur PS4 qui m'intéressent en exclu. J'vais pas me l'acheter pour ca bordel VInDImiGNiDJIOU !
smonk
Dieu créateur

J'ai gardé cet énorme étron de ps4 pour FF15 et pour une autre raison maintenant:

The Last Of Us 2 !

Meyleen Neoryl, tu as encore un peu de temps devant toi avant de devoir l'acheter. Prends ton temps avant de faire le pas car les jeux sur cette plateforme c'est parti en concours de celui qui sortira la plus grosse bouse.
Meyleen Neoryl
Ange

T'facons le PSN ca va finir comme Steam en multi plateformes et t'auras plus qu'une manette. J'AI DIT !
Kafka Datura

Wiiiiiiihiiiiii.

J'avoue que ma PS4 m'a bien déçu aussi. Les consoles en général, en fait. A part ND et Destiny, y'a que de la purge. On verra Horizon, mais là pour le coup je me sens pas très bien avec ma PS4. :/
Trool
Alpha & Oméga

J'ai trop hâte.
winterflame
Prince / Princesse

Vous avez oublié Kingdom Heart 3 aussi les gars !
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Ce jeux + l'autres avec le géant chien gardien des ruines la, son les seuls jeux qui donne envie d'avoir la ps4.
Leni

Y'a beaucoup de jeux "pas mauvais" sur PS4 mais on sent qu'on est entré dans une génération où globalement les codes sont maîtrisés par les développeurs ainsi que la machine, du coup ça pond à la chaîne des jeux qui en soit ne sont pas de mauvaise qualité (gameplay et graphismes solides, narration OK) mais qui font un peu fast food en cela qu'il y a peu ou pas de prise de risque dans leur style respectif.

En fait j'ai un peu l'impression d'avoir l'équivalent des films à la chaîne de Marvel, mais en jeux vidéo.

Exemple : Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider, MGS V, Fallout 4 (bon là la narration et les graphismes sur console... et le gameplay bof, on peut saluer le reste par contre).. la palme revenant à Rise of the Tomb Raider et sa durée de vie ultra courte augmentée artificiellement par le nombre ahurissant de petites merdes à collecter ou de challenges à la con, ou comment vendre un jeu moyen avec tous les artifices et toute l'apparence d'un bon jeu.

Du coup c'est sûr que TLOU ça fait office de vent de fraîcheur quand même. Après d'autres chefs d'oeuvre comme The Witcher 3 sont préférables sur PC par exemple.
Gao-
Alpha & Oméga

Ouai enfin perso, TW3 m'a pas spécialement apporté de fraîcheur non plus.

Enfin bon, c'est pas ce que je lui demandais, pas plus que je ne demande à TLOU d'innover.
Je veux juste prolonger une aventure que j'avais trouvé assez exceptionnelle, ni plus, ni moins.

Bref, pour suivre ND depuis longtemps, je suis convaincu que TLOU2 n'aurait jamais vu le jour, s'ils n'étaient pas sur à 400% que ca soit qualitatif, quand bien même la tentation de faire une suite "commerciale" serait tentante.
serve
Comte / Comtesse

Leni

"Du coup c'est sûr que TLOU ça fait office de vent de fraîcheur quand même. Après d'autres chefs d'oeuvre comme The Witcher 3 sont préférables sur PC par exemple."

En quoi c'est préférable sur PC? L'histoire les quétes le gameplay reste le même que cela soit sur pc ou console .

Ah oui le célèbre 60fps alors? Désolé mais la majorité des joueurs PC ne joue même pas en 60Fps et 1080p (Steam le confirme) qui reste la plateforme de prédilection des joueurs PC.

The Last Of Us 2 va cartonner et attendu pas car il fait vent de fraîcheur ou les codes sont maîtrisé mais car l'histoire et la relation des deux protagoniste Ellie et Joel est génial et tu es entraîné dans l'histoire comme si tu participes les mecs de chez ND on failli pas faire de suite mais ils ont trouvé l'histoire qu'il fallait.
Kafka Datura

Citation :
Publié par serve
Ah oui le célèbre 60fps alors? Désolé mais la majorité des joueurs PC ne joue même pas en 60Fps et 1080p (Steam le confirme)
Comment tu sais ça sur steam?
Wormz
Alpha & Oméga

Oh putaaain j'suis comme un gosse en voyant le trailer là
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ce trailer /20! Mine de rien le premier est sortis en 2013 est toujours d'aussi bon souvenir, on a 5 ans entre la suite on évite l'effet suite fast food comme CoD ou Assassin Creed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite