[BB2 S4-Bill's Cup] 16 ème

 
Partager Rechercher
Pas grand chose de plus à dire.

J'étais pas confiant du tout de jouer contre un équipe mort-vivante particulièrement bien montée, avec 14 joueurs contre mes 12 bretonniens qui ont pas beaucoup xp depuis le début.
Et puis en fait, c'est passé nickel suite à une malchance atroce de Podkoll : l'engagement est pour lui mais suite à une invasion, je n'ai qu'un seul sonné alors qu'il en a moults. Il récupère tout de même la balle mais les combats sont à mon avantage : il perd sa momie suite à un double skull (contre un paysan...), le reste est pas brillant pour lui. Du coup j'en profite et je tape, sans nécessairement chercher à récupérer la balle : je ne blesse pas mais je sonne très souvent. Chaque tour est à peu près similaire jusqu'à ce que la goule porteuse décide de tenter le tout pour le tout. Bien sûr ça ne passe pas, car mon tacleur était dispo. Je récupère et sécurise, et à ce moment-là l'équipe MV est un peu au fond du gouffre avec seulement une poignée de joueurs debout (la momie se ramasse systématiquement une beigne d'un chevalier chaque fois qu'elle se lève). Podkoll décide d'abandonner, c'est dommage mais c'est vrai que la chance lui avait tourné le dos depuis le 1er tour, alors que je réussissais à peu près tout...

Une autre montagne pour mes bretonniens maintenant : Mahorn et son équipe de rats sur-pexée qui a gagné son 16ème 5-1, excusez du peu...
Citation :
Publié par Podkoll
Bon un lache abandon de ma part contre tellus, le premier tour ayant donne le ton
Je regrette que mon adversaire ait du se presenter on a tous les 2 perdus du temps et j en suis desole vraiment. J abadonne pas a cause de la casse (y en a pas eu) mais des circonstances (4 Ko a l engo, 2 blocs loupes au premier tour et une momie blessee et apres des Ar qui craquent en veux tu en voila... jouer avec 4 joueurs debout a chaque tour c est moyen fun pour essayer de faire de la strategie donc plutot que de m enerver tout le match je prefere le conceder.

Dsl encore Tellus et je le pense vraiment. ca annonce un bon we de m.. tout ca
Des plumes et du goudron pour cette homme.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Match prévu demain à 15h
Je vais regarder.
Je suis prêt à en prendre plein la vue. Je m'attends à de la voltige, à des tactiques éblouissantes: à un jeu ou même Tyra ne saura trouver de failles!
Citation :
Publié par Smaugounet
Je vais regarder.
Je suis prêt à en prendre plein la vue. Je m'attends à de la voltige, à des tactiques éblouissantes: à un jeu ou même Tyra ne saura trouver de failles!
Euh, ... Mer*e, l'aurais-je trop ouverte ?
une victoire 2-0 de fier de hache.

un premier match relativement bizarre, suivi d une déconnexion qui me fit gagner par forfais.
on relance la seconde mi-temps, et il enfonça le clou pour me mettre un deuxième TD.

bien jouer a toi.

et bonne chance pour la suite
Victoire 3-2 des mes High Kings contre les nécros de Baka.

Un match qui fut super équilibré mais qui se joua sur la connaissance des OT.

En effet, après avoir reçu la balle et malgré un missclik tour 1 qui lui fit perdre une relance, Baka réussit à marquer sans trop de difficultés tour 6.

S'en suivit un TD en 2 tour des mes Hauts elfes et sans tentative de OT la mi temps se termina à 1 partout (à noter que sur mes 6 jets de KO aucun ne revient en cette fin de mi temps ni au début de la seconde)

La deuxième mi temps fut assez rapide avec un TD des elfes encore une fois en 2 tours, puis une émeute mit un peu de pression à Baka, qui égalisa au tour 15 sur un mouvement audacieux (parce que quand on oublie son sorcier c'est plus dur)
Et alors que le match allait tout droit aux prolongations, la méconnaissance des OT (et donc de comment les contrer) de mon adversaire me permit de marquer le TD de la victoire sur la base de multiples jets aux plus à 3+.


Bien joué à toi Baka, révises tes OT ça peut être utile
Le match fut très sympa et dans l'ensemble assez équilibré et puis le résultat est bon que demander de plus


Maintenant c'est un duel fratricide en huitième avec une leçon de jeu que je vais donner à Clemsk à la clef
Citation :
Publié par Smaugounet
Je vais regarder.
Je suis prêt à en prendre plein la vue. Je m'attends à de la voltige, à des tactiques éblouissantes: à un jeu ou même Tyra ne saura trouver de failles!
Au passage, niveau faille tu as trouvé quoi (que je les comble vite avant le match contre Clemsk ) ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Au passage, niveau faille tu as trouvé quoi (que je les comble vite avant le match contre Clemsk ) ?
Je n'ai trouvé aucune faille. Je serai bien mal placé je suis débutant à ce jeu.
J'aime bien taunt pr mettre la pression avant les matchs.
Citation :
Publié par Smaugounet
Je n'ai trouvé aucune faille. Je serai bien mal placé je suis débutant à ce jeu.
J'aime bien taunt pr mettre la pression avant les matchs.
Rha mince, je vais en être réduit à devoir déconcentrer Clemsk alors x), Une idée pour ça ?
Citation :
Publié par clemsk
Je me deconcentre très bien tout seul ! Rdv ce soir à 21h, on verra qui a le plus beau casque pointu
qui sait, peut être que je passerai faire un coucou de déconcentration si vous avez pas fini votre match quand je rentrerai chez moi
Citation :
Publié par clemsk
Je me deconcentre très bien tout seul ! Rdv ce soir à 21h, on verra qui a le plus beau casque pointu
Super ça Sur TS ?
On verra surtout qui l'aura dans le c*l
Bonjour,
Je laisse une trace sur le forum d'un arrangement fait par mp entre Unnonaveugle et moi.
On est d'accord pr demain (16/12/16) à 21h.

Oh Oh Oh, je vais manger du Yéti!

Dernière modification par Smaugounet ; 16/12/2016 à 13h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés