[BB2 S4-Bill's Cup] 16 ème

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Mince, j'ai vu la première mi temps, où tu avais réussi à empêcher le TD nains et conservé pas mal de joueurs. Ca paraissait plus ouvert quand je suis partit...
A la mi-temps j'y croyais. Jusqu'au tour 15 j'y ai cru. Le problème c'est que les nains ont gagné le toss en prolongation, leur donnant 8 tours de plus pour enfoncer le clou sur mon équipe. De plus, chaque joueur que je perds est remplacé par un paysan rooky qui est plus facile à sortir ce qui accélère le rythme des sorties.
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Warlord !

Je peux jouer ce soir dimanche à partir de 20h.
Ou alors en semaine à partir de mercredi à partir de 21h.

Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Je suis dispo maintenant. Je t'ai envoyé une invitation steam.
Victoire 2-1 de mes Hauts Elfes face aux nécros de Mohand, Ce fut tendu, mais gràce à de bons jets aux bons moments alors que Mohand était abonné aux skulls, c'est passé !

Je fais donc encore une fois la preuve que je ne fais pas vraiment partie du staff en passant un tour de Bill'Skup, désolé Mambo
Citation :
Publié par Warlord09
Je suis dispo maintenant. Je t'ai envoyé une invitation steam.
Ah mince je n'ai pas surveillé...

Du coup, je te propose mercredi, jeudi ou vendredi à partir de 21h.
Citation :
Publié par Miragee
Salut Morkaru

Je suis dispo tout le week end et en semaine à partir de 21h! Donne moi tes dispos
Salut Miragee,

je suis dispo Mardi 21h, Mercredi 21h, Vendredi 21h.
Citation :
Publié par clemsk
Victoire 2-1 de mes Hauts Elfes face aux nécros de Mohand, Ce fut tendu, mais gràce à de bons jets aux bons moments alors que Mohand était abonné aux skulls, c'est passé !

Je fais donc encore une fois la preuve que je ne fais pas vraiment partie du staff en passant un tour de Bill'Skup, désolé Mambo
Je m'autocite pour détailler un peu plus le match d'hier :

Mohand et moi avons commencé par un échauffement PMU en échangeant des banalités sur Steam pendant que le jeu essayait désespérément de matcher nos 2 équipes sur les fictifs de la coupe eplene. Au bout de 8 minutes de pédalage, on a lâché l'affaire pour attaquer le vrai match. Mambo nous apprendra plus tard que 2 équipes avec plus de 500 de diff de TV ne sont jamais matchées par le système de MM... on aurait pu attendre longtemps (et ça confirme que BB2, c'est quand meme bien de la merde...).

Ayant 120 de TV de moins que Mohand, je décide d'utiliser un peu de mes sous personnels pour m'offrir un parcho, me disant que face à des nécro aussi rapides que mes nelfes, ca peut dépanner.

Je gagne ensuite le Toss et laisse la balle aux loups, il parait que c'est ce qu'il faut faire quand on est un vrai elfe...

Mohand, qui a gagné une RR à l'engo, la crame dès la 1ere action par un magnifique double skull. Du coup, il loupe le ramassage, mais la balle reste au chaud au milieu de ses gars griffus, je ne peut pas mettre la main dessus.

La cage nécro se forme au tour suivant (au passage, Gevrey, mon blitzeur nul, se prend un gnon et fini à l'infirmerie, c'est pas encore ce soir qu'il gagnera son premier Xp) et avance doucement. Je parviens, par un joli pousse-pousse, à mettre un gars au contact de la goule porteuse, et à la coucher à 1D. Mais apres quelques rebons , le cuir fini dans les main d'un revenant, dommage.

Les nécro avancent encore un peu et je décide d’utiliser mon parcho pour faire sauter la cage (on est tour 5 de mémoire). Seul un pilier tombe, mais ca me suffit pour aller coucher la porteuse une fois de plus. la balle rebondit bien, un de mes 3/4 met la main dessus, mais loupe sa passe (malgré la RR) ... Mohand reprend le cuir et marque tour 7, me laissant 2 tours pour revenir au score.

J'ai donc 2 tours pour marquer, avec mes blitzeurs dans les choux (Chambertin a glissé sur une esquive à 2+ et est KO.). Le kick va atterrir sur mon receveur posté sur la LoS à l'aile gauche, mais Mohand obtient défense parfaite et colle un gros golem en face... Mon gars récupère quand meme et je parviens a faire une pseudo cage sur l'aile gauche dans le camp des Nécro, puis à envoyer 2 3/4 coller les loups. Mohand me bloque bien le passage pendant son tour 8, mais je marque quand meme avec un gros coup de chatte (digne d'HaMoK) : 2 block à 1D, deux esquioes à 4+, une à 2+ et 2 GFI. 1-1 à la pause , bien joué les elfes !

La reprise commence fort : mes KOs reviennent je suis à 10 contre 11. La balle arrive pres de ma ligne de TD, à portée de mon lanceur, nickel. Je commence à cogner la LoS et sort un Zomb' KO, très bien. Je me dis qu'il faut à tout prix que je gagne un max de temps et que je joue la montre. Je me retiens d'infiltrer des gars dans le camp d'en face (et c'est très dur, vu que c'est tout ce que je sais faire avec des elfes...).
Les nécros avancent sur mon aile gauche pour mettre la pression sur le lanceur. Je passe donc la balle au receveur FO 4 et vais faire une cage plein axe dans le camp des loups.. S'en suivent plusieurs tours de castagne où Mohand, malgré son peu de chance aux dés, réussi à coucher le porteur. Mais je parviens à reprendre la balle et sur un Nieme double skull de Mohand, à envoyer 3 gars camper devant le ligne de TD adverse. Vosne, Receveur FO4 de son état, marque donc le TD de la victoire tour 16 et passe ainsi level 3, histoire de mériter son nom sur la liste des hommes à abattre... Mohand esperera l'émeute pour revenir au score, mais elle n'aura pas lieu et nous en resterons donc là.

Un grand merci Mohand pour ce match très fair-play (1 seul piétinement => expulsion ) et bien sympa, magré ton manque de chance aux dés. Et mes condoléances à Zéro...
A priori, on joue le match avec unonaveugle ce soir à 21h
Nordiques contre nordiques

edit: no news from him till now... j'imagine qu'on reporte

Dernière modification par HavanaJones ; 05/12/2016 à 20h50.
Bravo Clemsk, c'est toujours bon de faire manger la poussière à un éleveur de nain hahahaha ..... quoi ? ..... ha on me dit que Mohand ne joue plus nain....... Bon tant pis, c'est toujours bon quand même de faire manger la poussière à quelqu'un qui fricote ou qui a fricoté avec des nains
J'aurai aimé voir ça ^^
Match show must go on spécial baffes entre nordiques ce soir !
Défaite 2-1 aux prolongations contre unnonaveugle. Y a eu du show, du sang et de la sueur ^^ rediffusion du match sur toutes vos chaines sportives -

Très bien joué de la part de mon adversaire, très concentré et moi... un peu n'importe quoi, un peu à la clique là où ca vient, mais bon, y a des jours comme ca, on tente , et ca passe ou pas... allez zou ! bonne suite à tous et merci pour le match !
Bonsoir à tous,

Match tendu entre 2 équipes nordiques.

Ce soir, l'équipe ayant eu le plus de chance et du banc l'a emporté.

Je gagne le tirage au sort et je décide d'engager. En face, avec 310 000 po de primes, Havanajones ne prend pas de remplaçant alors que les nordiques sortent très vite.

Sur le coup de pied d'engagement, je gagne une case grattos qui me permet de coller 2 joueurs adverses pour bloquer.
Havanajones défend très bien mais fait des doubles crânes très vite qui lui bouffent ses relances.
Je profite d'un petit flottement dans la défense (et d'un sprint adverse loupé ) pour m'infiltrer et marquer. J'attendais le sort éclair à tout moment sur mon coureur, mais il n'est pas venu.
1-0 pour les Valkyries.

Il reste 5 tours aux Highland's Circus pour égaliser. Mon adversaire tente une attaque sur mon flanc gauche qui peut marcher car il est en surnombre et j'ai déjà 2 joueurs KO. Mais là je ne comprends pas pourquoi il vient blitzer mon loup avec son porteur de balle alors qu'il est collé à 2 de ses joueurs.
Le lanceur se fait sortir par la touche et la balle est renvoyée dans son camp plein centre. J'en profite pour y coller un joueur FO4.
Mais les nordiques sont des durs à cuir, ils reviennent à plusieurs sur le ballon et virent mon joueur. Havanajones remonte le terrain sur ma gauche cette fois. Je fais un marquage à un contre un. Mon adversaire, avec enfin les dés pour lui, pousse les adversaires gênants, transmet la balle et marque au tour 8 en sprintant.
Je me dit aïe, il va avoir la balle en 2e mi-temps et je n'ai pas réussi à lui sortir un mec sur blessure.

je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la pause. Si des regards mauvais ont été échangés entre joueurs ou pire si la bière était mauvaise, mais un match qui a commencé entre gentilshommes avec aucune blessure grave en première mi-temps, devint un bain de sang pour la seconde mi-temps.

J'ouvre les hostilité avec un mort direct. Havanajones réplique et les casques à cornes volent de partout.
Le ballon change de mains plusieurs fois mais est maintenu dans le milieu de terrain (en même temps, on est pas des elfes ).
Lors des 2 derniers tours, le ballon devient secondaire. Chacun le colle pour empêcher l'autre de le jouer et on cogne.
Le temps réglementaire s'achève sur 1-1. J'ai 2 blessés, 3 KO et 0 relance. Havanajones a 2 morts, 0 KO et 0 relance.
Pour les prolongations, je gagne la balle. On obtient chacun une relance.
Profitant du surnombre et de bons jets de dés, je réussis à marquer au tour 21.

Victoire 2-1 a.p.

Merci pour ce match Havanajones et malgré tes dires, je peux te dire que tu as bien joué le coup car tu sais mieux utiliser les joueurs FO 4 que moi. Tu n'as pas eu de chance avec le dés mais ça c'est le blood bowl et ça tourne.
A plus sur le terrain.

P.S. : quelqu'un est intéressé par un Yéti presque neuf qui n'a pas trop servi ?
1-0 versus les necros de belze.

Je reçois en première, je tape, je marque tour 7.
En 2e on est quand même 11 vs 11 mais je parviens à défendre en ayant l'avantage au nbre de gardes et plus de force grâce au momie, je parviens à tomber la balle tour 13 et la pourrir pendant 3 tours.
J'ai pas eu l'impression de poser trop de problèmes personnellement

Blitz pour toi, je suis dans la panade, tu me met la misère : 1 blessé, 1 mort, 1 KO au début de mon 2em tour. Mauvais jets de blocage qui me font utiliser mes RR. A partir de là, ca a été le Skaven free style que Nuffle a pas vraiment laissé faire (même si quelques actions ont été bien funky et chanceuses, elles sont jamais allés jusqu'au bout...).

Enfin bon, merci à toi. Au final ct marrant et c'est quand même ca l'important.
Victoire 2-0 de mon équipe du chaos contre les Elfes Noirs de Miragee.

Pas mal de différence de TV entre nos 2 équipes qui m'ont permis de prendre une corruption et 2 solitaires.

Les EN gagne le toss et décide d'attaquer. A l'engagement une émeute nous fait perdre un tour, les EN essayent une perçée sur la droite et la furie lvl 3 me blesse un guerrier du chaos dès le 1er tour et s'infiltre toute seule dans ma defense. A ce moment la je me suis dit oeil pour oeil, je blitz la furie et réussi a la mettre a terre pour ensuite l'écrasé avec les sabots de l'une de mes chevres, la furie fini blessé, Tour 1 1-1 au niveau des bléssés.
Les EN tentent une passe a un blitzer marqué par un de mes guerriers du chaos mais mon guerrier l'intercepte et pars avec la balle jusqu'a la ligne médiane. Il la perd a cause du blitzer arracheur de ballon et on passe plusieurs tours a essayé de le récupérer pendant que je continu le plus possible a agresser les EN qui se trouve tout seul mais je n'arrive pas en sortir plus.
J'arrive au tour 7 a récupérer la balle avec ma chevre dex et a la transmettre a ma chévre Mv7 pour marqué tour 8.

1-0 a la mi temps.

J'attaque a la seconde mi temps a 11-10.

A l'engagement le public envoye un rocher sur l'un de mes guerriers du chaos de la LOS et fini sonné. J'arrive a faire une belle petite cage autour de mon porteur tout en réussissant a mettre KO 2 des EN gardeux au tour 9, ce qui a fait beaucoup de bien a mon équipe ^^. Les EN essayent de défendre du mieux qu'ils peuvent avec leur sous nombre mais font face a pas mal de turn over, la 2éme furie se rate d'ailleur sur une esquive et fini blessé comme la 1ere.
J'arrive a faire avancé ma cage sur la droite tout en essayant de coucher le plus de joueur et en aggressant le plus possible, je balle controle le plus possible, je tue l'assassin au tour 13 a grand coup de sabot dans la tete et fini par marqué tour 15. 2-0

Merci pour le match et bon courage pour la saison prochaine.

Je rejoins les membres du staff qui ne se font pas éliminé au 1er tour de la bill's cup ^^
Dez j'ai maté ton match hier soir, et si parmenion t'as posé des problèmes t'as du sacrément te balader! C'était des nordiques option sortie omg

Rien que le début: événement blitzer, Ha bah cool l'occase de taper le 4 FO avec le troll, Ha bah blessé, facile bloodbowl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés