[VDS/EST] Pack croum [EST] PDA 4x Maître Corbac

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme le dit le titre j'aimerais faire estimer un pack de croum ainsi que le vendre.

Le pack comprend donc :

5 Croum monos éléments ( 26% Neutre, Terre, Feu ,Eau, Air)
10 Croum bi-éléments (13% Neutre/Terre; Neutre/Feu; Neutre/Eau; Neutre/Air; Terre/Feu; Terre/Eau; Terre/Air; Feu/Eau; Feu/Air; Eau/Air).


De plus j'aimerais faire estimer cette pierre d'âme

161212043658796244.png

/w Zorglub

Dernière modification par Zorgloub ; 12/12/2016 à 16h21.
Citation :
Publié par Urban-isa
Il y a eu un bug à un moment dj corbac t'avais 4 MC au boss ca viens de là
C'est ça

Y a quelques années, après une MàJ, le MC avait disparu de son donjon, alors Ankama a vite réglé ce problème, mais en mettant 4 MC dans le groupe au lieu du groupe habituel

C'est resté seulement quelques jours heureusement
il me semble avoir déjà vu ce genre de PDA a 10m, mais c'était il y a un certain temps, alors aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le prix... en plus il y a de moins en moins de collectionneurs en jeu
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
tu sais d'où vient la pierre d'âme ?
Citation :
Publié par Zho

Y a quelques années, après une MàJ, le MC avait disparu de son donjon, alors Ankama a vite réglé ce problème, mais en mettant 4 MC dans le groupe au lieu du groupe habituel

C'est resté seulement quelques jours heureusement
Exactement, je l'avais capturé au moment du bug, puis après elle c'est perdu un long moment dans ma banque parmi un tas d'autre pierre d'âme.

Maintenant que les années sont passé je pense qu'il s'agit un objet unique c'est pourquoi j'aimerais le faire estimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés