JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Uther a publié le 2 décembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation:
Le 15 décembre prochain, la version coréenne de Black Desert accueillera une nouvelle classe jouable, la Dark Knight, accessible aux nouveaux dark elves du MMO d'action. Elle se dévoile dans un premier teaser vidéo.

Dans la version sud-coréenne de Black Desert, les douze classes jouables du MMO sont d'ores et déjà « éveillées » -- elles ont toutes accès à leur arme de prédilection à des compétences de haut niveau décuplant leurs capacités. Et pour continuer à renouveler l'expérience de jeu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amo-
Dieu

Beau cul, y'a pas à dire.
Cymowal
Vicomte / Vicomtesse

Et a part les fesses il y a quoi concrètement dans cette vidéo ? Je m'attendais à un peu de combat, mais là à part mettre une fille avec une jolie poitrine qu'on se demande comment elle arrive a marché et de jolie fesse je vois pas l’Intérêt de la vidéo.

Bon on a quand même une date le 15/12/2016. A votre avis c'est pour quand en EU ?
Xelus

Vous avez des problèmes avec les femmes?
Crocop777
Ange

Citation:
Envoyé par Amo- Voir le message
Beau cul, y'a pas à dire.
Elle squat
MasT3R
Alpha & Oméga

Vidéo sans intérêt qui ne montre rien...
Patouf' [AKI]
Archange

Fait par et pour des pervs' =D

Le gameplay de ce jeu est top mais le reste, ahum.
Zeyne
Roi / Reine

Vu les com je m'attendais à voir des fesses mais non, on ne voit juste rien.

Un simple teaser un peu vide quoi
Balugar
Dieu / Déesse

Ce qu'il faut retenir:
Elfe noir
Fesses
Jambes
Fougère
Clipping
Mort de la caméra sur la fin, et puis une date aussi
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Marrant, quand on me dit Chevalier Noir, je pense a une armure noir complète bien classe.
Pas a un string et des collants...
AwakenHD [FUMO]
Prophète / Prophétesse

J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO le sandbox d'un Archeage, la population d'un WoW, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2, un scénario d'un FF14 .

C'est possible ?
Balugar
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par AwakenHD Voir le message
J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO le sandbox d'un Archeage, la population d'un WoW, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2, un scénario d'un FF14 .
C'est possible ?
Pour patienter prend Genital Jousting, l'attente sera longue et l'arrivé surement douloureuse
Eko Banovsky

BA! où est le Batman ???

sinon, franchement on ne voit pas grand chose mais elle m'a fait kiffer cette vidéo, j'aime bien ce teasing
Xelus

Citation:
Envoyé par Zeyne Voir le message
Vu les com je m'attendais à voir des fesses mais non, on ne voit juste rien.

Un simple teaser un peu vide quoi
D'ou mon commentaire, je comprends pas leurs réactions, on voit juste une femme et eux ils voient des fesses et des seins
Daigoro02
Grand duc / Grande duchesse

nouvelle classe pas trop mal ont dirais mais j'aimerais vraiment qu'il fassent une grosse amélioration côté sandbox de BDO. Le jeux est pas trop mal mais le sandbox est quand même limité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite