JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Rgeu
Comte / Comtesse

Dofus Pets le jeu - Teaser

Nouvelle vidéo sur la chaîne d'Akama : https://www.youtube.com/watch?v=d-wiJ9aIv9U

Changement de titre de Dofus 3 ou surprise inattendue ?

EDIT : Le site officiel est sorti : http://www.dofus-pets.com/fr/actuali...-pets-rdv-2017

Dernière modification par Rgeu ; 06/12/2016 à 17h43.
Attirail
Dieu supérieur

Non il s'agit d'un autre projet.
Il y a des entreprises qui essaient d'avoir un bilan positif sur tous leurs projets et puis il y a Ankama.
Carapuce
Alpha & Oméga

ptdr mais stop, on dirait un mauvais running gag là

(je retire mes propos si c'est simplement une appli pour nourrir ses familiers depuis son smartphone)
Alimy
Déesse supérieure

Curieuse de voir ce jeu !

L'année 2017 s'annonce riche en projets
eWa
Immortel / Immortelle

Mdr en voyant le topic j'ai cru à une blague de l'un d'entre vous, j'en peux plus là
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

dofus-pets.com renvoie vers http://www.ankama.com/fr/games#block-dofus-pets, où l'on peut retrouver la description du futur jeu, disponible sur iOS et Androïd :
Citation :
Retrouvez les familiers les plus emblématiques du Monde des Douze tels que vous ne les avez jamais vus : adoptez un compagnon, prenez-en soin, éduquez-le à votre guise et débloquez l'une des six possibilités d'évolution de DOFUS Pets dans DOFUS, DOFUS Touch ou WAKFU !
Kouin-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eWa
Mdr en voyant le topic j'ai cru à une blague de l'un d'entre vous, j'en peux plus là
J'ai eu la même réaction et puis j'ai vu la vidéo. Ils sont désespérés c'pas possible autrement là.

Franchement c'est d'la daube, AG fait des choix de pire en pire. Que ce soit les màj Dofus, leurs projets, leurs jeux, c'est pitoyable, désespérant. Je me contiens mais franchement j'étais à deux doigts d'être vulgaire.
Souchy7
Oracle

Donc ?
Ventouse [DC]
Dieu

Toujours dans l'excès...
Wasssha

Artiste du Kroz'Art #3

Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Naio'
dofus-pets.com renvoie vers http://www.ankama.com/fr/games#block-dofus-pets, où l'on peut retrouver la description du futur jeu, disponible sur iOS et Androïd :
Grillée - Bon, je suppose qu'en fait ce serait plus proche d'un tamagotchi évolué ou d'un pokémon ultra-simplifié, en voyant la description ?
( Oh, mais wait... il y aurait aussi un lien avec les autres jeux, dont Dofus. Peut-être un espoir pour la supposition de Carapuce ? )
JOL Tino
Alpha & Oméga

Pas de quoi vous affoler, ça me semble vraiment être un jeu "gadget" comme Dofus Pogo par exemple. Avec peut être un moyen de lier le jeu à notre compte Dofus pour gagner quelques cadeaux (ou simplement le familier choisi)
Compte #303721
Invité

Dofus péte le jeu effectivement
Shaa-Mali
Marquis / Marquise

Je tiens de source sûre que Dofus 4 sortira courant 2017, il s'agira d'un candycrush (match 3?) like sur fonds de background dofusien. Même système de cashshop pour les vies, déblocages de niveaux,...
Ole
Alpha & Oméga

J'espère qu'ils penseront à y développer l'Esport. Vivement la petite lan Dofus Pets.
Angel-Warriors
Alpha & Oméga

Un tamagoshi en gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite