JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 1601 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Clash Of Guilds : Saison 2 !

Naio' a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Vous faites partie d’une guilde ? Même que c’est vous qui la dirigez ? Et il va de soi qu’il s’agit de la meilleure guilde de toutes les guildes du Monde des Douze ? C’est ce que vous allez avoir l’occasion de démontrer, du 12 décembre au 05 janvier, grâce au Clash of Guilds II !

Clash of Guilds, c’est l’occasion unique de faire entrer votre guilde dans la postérité et de prouver au Monde des Douze entier que vous et vos... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Soyez crédité au générique du film... Ah, non, pas cette fois, pardon.
Admi
Dieu souverain

Citation :
Etape 2 : Course aux points de succès de donjons

du 23 au 30 décembre

Les résultats de l'étape 1 seront communiqués le 19 décembre. Chaque meneur des guildes qualifiées devra alors confirmer son inscription avant le 20 décembre et indiquer jusqu'à 16 membres différentspour participer à la deuxième épreuve.

Durant cette deuxième épreuve, l'objectif des 16 représentants sera de cumuler un maximum de points de succès de donjons sur un serveur dédié* afin de figurer dans le top du Ladder. Plus votre guilde engrangera de points, plus vous aurez de chances d'accéder au podium de la victoire !

*La compétition se déroulera sur un serveur neuf où les joueurs sélectionnés seront automatiquement élevés au niveau 200 et bénéficieront d'une banque d'objets spécifiques.
Faudra être abonné pour jouer sur ce serveur ? Car sinon, très peu pour moi, déjà qu'on nous offre la 1.29 avec l'abonnement alors pourquoi allez le perdre sur un serveur sans avenir ?

P.S: le GIF sur la news de JOL est buggué !
JOL Tino
Alpha & Oméga

• Dessin : les 10 premiers remportent l'attitude Peindre + une attitude au choix dans la boutique.
  • Ecriture : les 10 premiers remportent l'attitude Ecrire + une attitude au choix dans la boutique.
  • Musique : les 10 premiers remportent l'attitude Flûte + une attitude au choix dans la boutique.
  • Vidéo : les 10 premiers remportent le familier Gerbouille + une attitude au choix dans la boutique.

Petit souci au niveau des lots, non ?

Le dessin, la musique et la vidéo ont un super lot ultra rare exclusif qui tue, et l'écriture...

https://secure.dofus.com/fr/boutique...ttitude-ecrire

JOL Yesmann
Alpha & Oméga

Des items et un titre exclusif, c'est pas si mal niveau lots, ça en motivera certains je suppose. À voir aussi ce que contiennent les mystery box de guilde.

Par contre y'a un gros problème au niveau de l'épreuve artistique ouais, en terme de rareté l'attitude "Écrire" ne vaut rien face aux autres lots.
JOL Norixet
Alpha & Oméga

Sérieusement la période ?
Aka-Viandox
Dauphin

Citation :
Publié par Tino
Le dessin, la musique et la vidéo ont un super lot ultra rare exclusif qui tue, et l'écriture...
Pour le Season Of Fun l'attitude Ecrire arrivait avec un Anneau Dyssée
Top 5 Arts Littéraires : Emote Ecrire + Anneau Dyssée + 1 mois d’abonnement + La Panoplie du thème choisi
Donc on peut s'attendre à la même chose si ils se rendent compte du truc
Melodida
Alpha & Oméga

Ah ouai sympa du 23 décembre au 5 Janvier mdr
Aka-Viandox
Dauphin

Et sinon à votre avis, il y aura d'autres moyen d'obtention pour les objets d'apparat cape et coiffe de guilde ? Car je sens déjà venir le commerce de "place" dans les grosses guildes de tous les serveurs
ToufaX
Grand duc / Grande duchesse

Je me demande comment ça va se passer pour les gens qui ne souhaitent participer que pour une seule guilde mais avec des personnages d'autre guilde...on va devoir tout regrouper avant la "save" ?
JOL Shad'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Melodida
Ah ouai sympa du 23 décembre au 5 Janvier mdr
J'allais le dire, décidément on est sur la même longueur d'onde ces derniers temps

Il serait peut être temps de changer de poste le mec qui s'occupe des dates des animations non ? Entre ça et celui qui voulait qu'on se connecte le soir de Noël pour un lot exclusif ...
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Après ça s'adresse peut-être aux gens qui font rien de particulier à ce moment là? Aussi fou que ça puisse paraître, le monde ne tourne pas autour de votre nombril.
Melodida
Alpha & Oméga

Ouai enfin c'est de notoriété publique que les fêtes de Noël, beaucoup les fêtent en famille, entre amis, au ski, sans compter le beuverie de nouvel an et les révisions des sessions d'exams de début Janvier. Tout ça laisse très peu de temps si on veut effectuer un travail propre (je pense surtout pour le concours artistique).

Alors oui peut-être que toi tu ne fais rien pendant cette période, mais je pense que beaucoup préfère faire autre chose
@Shad_ y'a vraiment eu une fois ou il fallait se co le soir de Noël?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Melodida
out ça laisse très peu de temps si on veut effectuer un travail propre (je pense surtout pour le concours artistique).
Bah si c'est trop short on fait pas? Je vois pas le problème en fait

Tout le monde ne fête pas Noel hein.
Kouin-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ?
Il y a un problème avec les apostrophes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite