JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 1039 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
HarmoniumXIV
Héros

Content

La puissance prodigieuse - Maj 7.1.5

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle mise à jour sur le serveur de test à apporté des ajouts très intéressant pour rattraper votre personnages principal. Non seulement le fait de pouvoir acheter des niveaux jusqu'au level 15. Mais surtout de pouvoir acheter directement avec votre personnage principal un parchemin qui up directement un autre personnage à un niveau de recherche élevé en fonction de ou vous en êtes.

Et cela est lié au compte, donc possibilité d'être envoyé par courrier !

Je vous montre tout cela en vidéo :

Bonne journée.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

J'ai vu ça sur le patch note du dernier build PTR, c'est en effet une très bonne nouvelle

Edit : Concernant les niveaux nécessaires et max, cf ici : http://ptr.wowhead.com/item=144435/a...-i-iv#comments

Dernière modification par RpGmAx ; 01/12/2016 à 13h42.
HarmoniumXIV
Héros

Merci des précisions, je trouve cela aussi énorme, possibilité d'envoyer à un reroll direct un scroll level 20, comme c'est juste énorme !
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Tout ça est plutôt logique quand on voit l'impact de l'arme prodi sur le jeu, obliger tous les personnages a refaire les 25 level de recherches est tout bonnement stupide. Une bonne nouvelle mais somme toute évidente.

Par contre ça arrive qd en jeu ?
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

En janvier vu que le patch 7.1.5 apportera visiblement le nouveau raid prévu le même mois
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Donc les montures volantes dans ce patch aussi non ?
Mogweed

Non, pas avant la 7.2 normalement.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Donc les montures volantes dans ce patch aussi non ?
nan nan nan, faut pas qu'ils niquent le pvp sauvage tout de suite
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Taiko le chasseur
Dieu souverain

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
nan nan nan, faut pas qu'ils niquent le pvp sauvage tout de suite
+1 tout à fait, le jour ou Blizzard a introduit les montures volantes, ça tuer le PVP sauvage. Alors que actuellement dans les îles brisés, le PVP sauvage est très présent et c'est tant mieux ! (sur un serveur PVP bien-sur)
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Provoque le
Akinwë
Dauphin

Excellente nouvelle qui tombe à pic, je commençais à me demander si j'allais devoir me limiter à deux persos pour cette extension.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
C'est ce qui arrive quand on joue dans la horde et que 60 à 70% du serveur est dans la même faction que toi.
Kirika
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MarvinGrave

J'ai pas de recette miracle, mais si tu en veux, tu peux déjà aller dans les expéditions "full pvp", y en a pas des masses mais, sur mon serveur (PVE) y a pas mal de gens qui y restent la journée semble t-il.
Alors c'est pas à proprement parlé du PVP sauvage mais, ça essaye.
Sinon, comme dit plus haut, ben.... croises des gens, et cogne.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Ou au pire change virtuellement de serveur avec l'outil de recherche de groupe, parfois quand je passe sur un serveur anglais pour une expédition ou WB, j'y reste et je m'amuse un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite