JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Répondre
Partager Rechercher
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par mounsy
De l'open world pvp

https://www.youtube.com/watch?v=XcMLt0OFLT0

https://www.youtube.com/watch?v=S8HBDDV3BWk

Bordel, la pour moi c'est un gros plus par rapport a Lost ark qui apparemment n'en a pas.
Merci pour les vidéos, il y a deux trois choses qui me chiffonne dans ce PvP.

Pour commencer, on voit les personnages tués rez au même endroit, il y a moyen de revenir à un autre endroit (Rez à un lieu neutre de respawn, changer de canal) où nous sommes condamnés de nous faire basher en continue par des c******** ?

Ensuite j'ai remarqué une nette différence de puissance entre un niveau 32 et niveau 36 (celui qui fait la vidéo) au point que le premier se fait rouler ou one shooté par le second. Ça veut dire qu'il y aura une très forte progression verticale. L'expérience que j'ai eu dans ce type de progression est assez décevante et nui, je trouve à l'amusement. En effet, c'est soit on se fait rouler dessus soit on roule sur les autres.
Est ce que cet effet pour LE est dû à cette progression verticale ou c'est en raison d'avoir "pick" le mauvais personnage (gameplay en pierre feuille ciseau)?
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Sonia Blade
Je peut me planter mais... un jeu type H&S c'est bien de la course au stuff + optimisation du personnage + beaucoup de possibilité de build non ?

Je vois pas ce que viens faire le pvp la dedans

Un mmorpg sans pvp, j'y fous même pas les pieds...
mounsy

Review de steparu a propos du pvp et du système de PK.

http://steparu.com/previews/mmorpg/2...system-preview

Enjoy.
Yssuka
Alpha & Oméga

TLDR: gros système pour farmer KR probablement alimenté par un cash shop P2W.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Yssuka
TLDR: gros système pour farmer KR probablement alimenté par un cash shop P2W.
- Je n'ai rien lu qui permette de crier au "P2W". Mais connaissant la propension de certain à beugler dès qu'il s'agit de verser 1 euro pour un jeu ou de devoir pex/fight 3% moins bien si ils décident qu'être un parasite qui contribue en rien au développement du jeu est parfaitement acceptable, alors effectivement, on va entendre parler de "P2W" indépendamment de toute pertinence. Notez que je dis pas que le "P2W" n'arrivera jamais, mais bien qu'a ce stade il est impossible d'affirmer quoi que ce soit.

- Oui, effectivement, dans un H&S qui plus est coréen, il va s'agir de farmer, farmer et encore farmer. Merci de pas réessayer de nous réinventer le genre, parce que celui ci existe déjà sous la forme de nombreux MMORPGs pas orientés "H&S".
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kami80
- Je n'ai rien lu qui permette de crier au "P2W". Mais connaissant la propension de certain à beugler dès qu'il s'agit de verser 1 euro pour un jeu ou de devoir pex/fight 3% moins bien si ils décident qu'être un parasite
C'est du dialogue de sourd tous ca, dans l'exagération la plus totale d'un coté ou de l'autre.

Je tiens à rappeler qu'il est légitime aujourd'hui sur tous les jeux venant d'asie vu que c'est le modèles éco de base, comme l'était à l'époque le modèle de payer à l'heure, de s’interroger sur le modèle qui va nous tomber sur la tronche, et que l'avantage n'a jamais était de l'ordre de 2 ou 3%.
Sur ces magnifique jeux ou tu peux payer pour eco du temps , mais ou il est interdit de bot (pour éco du temps) car c'est tricher, c'est pas équitable ..
Enfin, le modèle éco choisi nous donnera un indice sur la confiance qu'on la boite en leur produits sur le marché occidental.

Dernière modification par derioss ; 08/12/2016 à 13h42.
mounsy

Et alleeezzzzz c'est partie pour la classique JOL spéculation sur l'avenir du jeux et le P2W.....

Vous allez remplir combien de page cette fois????
JNH
Alpha & Oméga

Même pas une, y a RIEN qui permet de juger le modèle éco de LE en l'état.
Si les débats généralistes vous gênent, vous pouvez utiliser le bouton magique en bas à droite des messages pour demander une scission ou whatever.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par derioss
(...)
Oui. Rappelons quand même que la "westernization" des jeux coréens comprend le plus souvent une importante adaptation du modèle économique. Et c'est bien évidement tant mieux. Au passage et comme je le mentionnais, il est normal de considérer la question ouverte, mais je suis agacé par le bashing "par agenda" de certains.

Si il y a du sens à poster autour d'un projet qu'on suit, de se réjouir, s’enthousiasmer etc, j'ai jamais compris ce qui motivait vraiment certaines personne à prendre du temps pour basher un projet qui à aucun moment de les intéresse/concerne ! La critique constructive parce qu'on se sent concerné c'est bien légitime, mais le bashing par principe ça m'épuise. Et à lire les différentes interventions du posteur à qui je répondais, je crois que c'est assez clair..

m'enfin !
derioss
Alpha & Oméga

Ok! je comprend mieux ta réaction.

Après, comme disais plus haut un intervenant (à juste titre..) pour l'instant on en est a :

Le jeux nous conviendra-t-il?

Je repasserais plus tard donc pour basher le système eco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite