JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1387 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Finalis
Alpha & Oméga

Ce n'est peut-être qu'une impression mais Lineage Eternal semble être qualifié de MMO H&S pour essentiellement attirer les joueurs de Lineage I (H&S) et Lineage II (MMO) sans vraiment répondre à la définition qu'impose ce double genre, globalement pour ratisser large en s'ancrant dans la tendance actuelle. Le Massivement ne semble pas présent, sans non plus exiger 1000 joueurs autour de soit on dirait que NCsoft joue avec le terme MMO malmené au fil des ans et dont les critères pour se qualifier comme tel sont relativement subjectifs.
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

J'aurais du mal a imaginer un HnS en vue FPS sous pretexte qu'il y a une histoire RP baclé. Mais comme dit, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. Pour coller l'étiquette MMO il suffit que ce soit un jeu Online alors que pour ma part ça doit rester un jeu communautaire et persistant.
Bref on est en 2016.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
C'est normal, il n'y a que des gosses qui jouent à ça.
Dit le gars qui a seulement 28 ans, en comparaison de l'âge de ceux qui y jouent. J'ai trouvé ca assez cocasse en y repensant.

En tout cas, pour en revenir au sujet, je vois un hack n slash avec une composante "MMO" de nombre de joueurs superieurs à 4, avec des instances, ce qui est bien.
Mais non ce n'est pas lineage eternal qui invente ce concept.
Marvel heroes, le jeu soit disant pour gamins ou j'y croise une majorité de joueurs à 30 et 40 ans, voire plus (à contrario de lego marvel superheroes qui lui est pour les gamins, quoique je suis sur que des adultes y jouent aussi) on croise des dizaines de gars sur zone open et il y a des raids/instances de 10 joueurs depuis un bon moment déjà. (Et pour info, 50 fois le meme perso à l'ecran c'est tres exagéré, ce n'était meme pas le cas à la release. Et le phenomene "clone" s'est tres largement reduit puisque le nombre de persos a plus que doublé en 3 ans passant de 22 à 60 et les costumes pour chaque persos etant bien plus nombreux aussi. Sans parler que les joueurs ne pouvaient choisir leur 1er perso que parmi 5 parmi les 22 persos, et maintenant n'importe lequel des 60 persos).

Par contre, Lineage eternal est basé sur un univers heroic fantasy made in asiatique, ce qui lui assure un nombre d'afficionados au vu du nombre de la nouvelle génération qui semble aimer de plus en plus les produits typés asiatiques/mangas.
Perso, les cris gutturaux des hommes made in Japan et les cris aigues et hystériques des femm.. petites filles me gonflent toujours énormément.
De plus, passer d'un système de persos interchangeables hors combat parmi 60 persos vers un système interchangeables sous CD avec seulement 20 persos ne me semble pas non plus une évolution.
Ainsi que le déplacement lent venant d'un autre âge (qui a l'avantage par contre d'aider à donner l'impression que la carte est plus grande qu'elle n'est en réalité) ne me plait pas non plus. Que ce soit un début de jeu ou au end game, le déplacement n'en sera pas plus rapide ou à peine.

Bref. Pas convaincu du tout. Quitte à jouer à un hack n slash heroic fantasy, je prefere encore jouer à Path of exile, D3 ou Grim dawn qu'un truc asiatique. D'autant plus qu'il n'a pas l'air d'innover des masse si tant est qu'on ne connait pas déjà qu'uniquement des hack n slash a 4 joueurs max...
Next.
Sonia Blade
Alpha & Oméga

Que le systeme de tracer soit retirer me laisse un petit goût amer.

PS : avoir 30 ou 40 ans veut pas dire que tu n'es pas un sale gosse
Associal
Alpha & Oméga

Certes, mais en avoir moins ne fait qu'accentuer cet état de fait
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est le nouveau credo coréen de dev des mmo h&s... lost ark a l'air plus abouti au final
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Vikaz
J'aurais du mal a imaginer un HnS en vue FPS sous pretexte qu'il y a une histoire RP baclé. Mais comme dit, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. Pour coller l'étiquette MMO il suffit que ce soit un jeu Online alors que pour ma part ça doit rester un jeu communautaire et persistant.
Bref on est en 2016.
Hellgate London.
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Je ne connais pas le titre. Mais aux vidéos je n'appellerais pas ça un HnS. Dans ce cas là Enclave est un HnS, les Dynasty Warrior et autre jeux du genre Koei sont des HnS. Tout ce qui est un peu bourrin solo/coop est un HnS.
Qu'est ce qui va différencier un Beat'm'all d'un Hack'n'slash du coup ?

D'ailleurs je viens de voir qu'Enclave est aujourd'hui classé comme HnS. Moé, en gros la prochaine fois je dirais juste "Jeu vidéo" ça sera autant signifiant.
Osryder
Seigneur

je m'attendais a mieux on ne voit pas de lineage a part le nom
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
les Dynasty Warrior et autre jeux du genre Koei sont des HnS
Ca, c'est des BTA
JNH
Alpha & Oméga

/Summon @Peredur : viens t'arracher quelques cheveux
Cookie Doe
Banneret / Bannerette

C'est pas Beat'em Up le terme exact ?
Ludovick
Dieu créateur

Lol lineage .. vivement Lost Ark un vrai mmo hack and slash
Sonia Blade
Alpha & Oméga

Vous aimez la critique facile mais je parie un haricot vert que vous allez quand même y jouer s'il le localise en Europe
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Tiens, autant la première vidéo m'a laissée de marbre, autant je trouve ça nettement meilleur déjà:

https://www.youtube.com/watch?v=mOjBVrdLIWc
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite