Recrutement joueurs star citizen en vue de la sortie 2.6 / 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'ami!

-Si toi aussi, comme moi, depuis ces dernières années ton temps de jeu s'est retrouvé comprimé entre les enfants, le boulot, les WE en famille et diverses soirées télé...
-Si tes potes IRL ne sont pas des gamers.
-Si tu as perdus tes anciens contacts sur tes anciens jeux .
-Tu préfèrerais ne pas avoir à quitter ta guilde et perdre ton groupe à chaque foi que tu arrêtes un jeu.
-Tu aime le jeu en équipe mais t'es tout seul devant ton PC et tu t'ennuies!

Alors ce message est fait pour toi!

J'ai crée un regroupement sympa de joueurs et joueuses (trentenaires et +), une équipe qui se suivrait au fil des années, peu importe les jeu, peu importe le temps passé dessus.
Le but c'est de se créer une petite famille sur le long terme, d'avoir des gens avec qui échanger, se faire découvrir des jeux entre nous ou partir les explorer ensemble.

Je cherche donc le plus de gens possible, qui ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer mais qui viennent prendre du plaisir, garder la meilleure ambiance possible et surtout qui ne se prennent pas au sérieux.
En fait l'équipe sera plus importante que le jeu découvert, elle lui survivra!

Le regroupement les Vétérans a été crée fin février et compte déjà une communauté active et complice.
Principalement actifs sur les derniers jeux récents, nous restons ouverts à d'autres jeux bien entendu comme je le disais plus haut et réalisons des sorties fréquentes sur des F2P et autres.
L'idée te branche? laisse moi un petit message privé (je suis sur divers forums), et je me ferai un plaisir de te répondre et te donner nos identifiants de forum, page facebook, serveur vocal,
L'équipe favorise la prise d'initiative, n'importe quel nouveau membre peut s'impliquer, faire des propositions comme il le sent.


Tu veux mieux nous connaitre?
Passe voir notre chaine youtube

https://www.youtube.com/channel/UCH8...DssTVINADMyL5A

Voici une sortie sympa que nous avions fait sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=hCIa4EsvfIQ


D'ailleurs n'importe qui est libre de streamer et faire découvrir les jeux qu'il aime.


etc...

A bientôt!

Dernière modification par foxone1305 ; 28/11/2016 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés