JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
No Man's Sky
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] No Man's Sky annonce sa mise à jour « Foundation »

tidoo a publié le 26 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Après un lancement particulièrement chaotique et plusieurs semaines de silence mutique de l'équipe de développement, No Man's Sky ressort de l'ombre et annonce sa première vraie mise à jour de contenu, Fondation.

Lors de son lancement en août dernier, No Man's Sky était particulièrement attendu et, à tort ou à raison, nombre de joueurs ont considéré que le jeu à sa sortie ne correspondait aux promesses initiales de l'équipe de développement. Les semaines ayant suivi le lancement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ysee
Prince
 
Plusieurs "mois"... Hein...
Kaeril
Dieu / Déesse suprême
 
Ca fera certainement plaisir aux 500 joueurs (d'après SteamSpy) qui en ont encore quelque chose à faire.
Avatar de Cryt
Cryt
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cryt
 
Trop tard.
Avatar de Rasetsu [Men]
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rasetsu [Men]
 
Citation :
à tort ou à raison, nombre de joueurs ont considéré que le jeu à sa sortie ne correspondait aux promesses initiales de l'équipe de développement.
Même sans avoir suivi l'affaire et sans m'être intéressé au jeu, on a suffisamment de ressource sous la main pour ne pas avoir à se poser la question "à tort ou à raison".

(à partir de 9m50)


https://www.reddit.com/r/Games/comme...on_a_big_list/

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 26/11/2016 à 17h43.
Avatar de Paile
Paile
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paile
 
Citation :
Publié par Stretcher
Ca fera certainement plaisir aux 500 joueurs (d'après SteamSpy) qui en ont encore quelque chose à faire.
Oui parce que c'est connu, quand tu as payé 60 euros pour un jeu décevant, une grosse mise à jour qui potentiellement pourrait redonner un intérêt au jeu, t'en as rien à faire, y'a que les joueurs qui jouent encore qui sont concernés.

Le but de ce genre de maj c'est aussi de ramener des déçus du jeu. Marchera, marchera pas ? On verra ce que ça donne, mais toujours est-il que le public visé, c'est bien plus que les joueurs qui jouent tjs, c'est surtout ceux qui ont lâché l'affaire, et qui potentiellement sont bien plus nombreux.

Edit :
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Même sans avoir suivi l'affaire et sans m'être intéressé au jeu, on a suffisamment de ressource sous la main pour ne pas avoir à se poser la question "à tort ou à raison".
Non en fait, pas vraiment. Y'a des joueurs qui ont considéré que l'équipe avait manqué à ses promesses à raison (cad des joueurs renseignés, et qui ont suivi les promesses et ont été trompé) et des joueurs qui s'attendaient à des trucs qui n'avaient pas été promis voire étaient annoncées comme limitées. Du coup, certains ont fait ça à tort, d'autres à raison. Y'a eu une telle hype que des gens attendaient n'importe quoi du jeu et étaient déçus de trucs non promis. Je dis pas que c'est la majorité des déçus mais ils existent.

Dernière modification par Paile ; 26/11/2016 à 17h48.
Avatar de Aliwan
Aliwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aliwan
 
Comme je disais dans l'autre post:

Qu'ils commencent déjà par implémenter tout ce qu'ils avaient promis et qui n'y est pas, ensuite on verra pour l'ajout de "nouveau" contenu.

En plus, je vois pas du tout l'interet de perdre du temps à la construction de base pour se sédentariser sur une planètes dans un jeu où le "but" est l'exploration d'un nombre infini de planètes.
Avatar de Terminalfr
Terminalfr
Seigneur
 
Avatar de Terminalfr
 
Ca sent le regret à plein nez leur communiqué.
Avatar de HisoKefka
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de HisoKefka
 
Citation :
Publié par Aliwan
Qu'ils commencent déjà par implémenter tout ce qu'ils avaient promis et qui n'y est pas, ensuite on verra pour l'ajout de "nouveau" contenu.

En plus, je vois pas du tout l'interet de perdre du temps à la construction de base pour se sédentariser sur une planètes dans un jeu où le "but" est l'exploration d'un nombre infini de planètes.
Je l'ai juste testé vite fait sans l'acheter, mais this.

Dans un jeu ou le but c'est de vagabonder de planète en planète, quel intérêt de construire sur une planète qui sera à des milliers d'années lumière quelques heures de jeu plus tard ?
Galadorn
 
ca me fait penser aux croupiers dans les casinos qui t'incitent à remettre de l'argent "pour te refaire" et qui en fait vont te plumer encore plus derrière.
Avatar de OUDINY
OUDINY
Alpha & Oméga
 
Avatar de OUDINY
 
Franchement on s'en fou un peu de cette mise à jour tant le contenu de base est peu intéressant et répétitif !
Comme déjà dit dans les postes du dessus ... pour 500 joueurs pas la peine de perdre son temps à développer du contenu et inutile de perdre votre temps à en pondre des articles.
Avatar de *Saykse*
*Saykse*
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de *Saykse*
 
Si ça avait été juste un jeu Indé, il y aurait jamais eu autant de hype et de déçu. Mais bon maintenant c'est trop tard.
boy97300
Grand duc / Grande duchesse
 
Je suis pas d'accord. Tant que le temps passé n'est pas encore assez long pour les avoir déshabitué du jeu et qu'ils l'ont encore à l'esprit, ils peuvent encore revenir . Il n'est donc pas encore trop tard pour les devs de sortir leur patch.
Avatar de Paile
Paile
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paile
 
Citation :
Publié par Galadorn
ca me fait penser aux croupiers dans les casinos qui t'incitent à remettre de l'argent "pour te refaire" et qui en fait vont te plumer encore plus derrière.
Ouais, sauf que tu remets pas d'argent, du coup ils peuvent pas te plumer encore plus du coup ça n'a aucun rapport. Mais sinon, oui c'est un peu pareil.


Perso je vois bien comment une base peut donner un sens à l'exploration, si et seulement si c'est bien fait. Donner une vraie utilité à certaines ressources, voire avoir des ressources qui ne sont pas présentes très souvent mais qui sont intéressantes pour la construction, te poussant à explorer à la recherche de trucs spécifiques.

Autant tu ne peux pas te permettre de mettre une ressource indispensable à la progression sur une planète sur 20, autant pour de la construction, tu peux, vu que c'est du bonus et qu'une base peut avancer par étape sans que ça soit complètement bloquant. Du coup tu peux en théorie compenser les limites du système de progression en proposant un mécanisme différent pour la construction. Et donc donner du sens à l'exploration, si visiter une planète X te donne accès à un truc chouette et spécifique pour construire ta base.

Ca, c'est de la grosse théorie. Dans les faits, ben on verra une fois le truc sorti s'ils arrivent à proposer qq chose d'intéressant, mais c'est pas impossible.
boy97300
Grand duc / Grande duchesse
 
Déjà , ils ont qu'à sortir un patch pour vraiment en faire un multi et ensuite on verra. L'exploration est déjà là. J'avais suivi ce jeu mais avais été refroidi par le multi limité c pourquoi j'ai pas tenté ma chance.

En plus j'ai l'impression que ils ont pas compris un truc: quand des joueurs consultent un site sur des jeux multis, c'est qu'ils sont intéressés par les jeux multijoueurs c'est à dire avec des joueurs qui se croisent et qui interagissent en bien ou mal dans le mode jeux de rôle .

Ce type de joueurs en a rien à battre des jeux soloou avec très peu de multi. Ce qui ils veulent c' est jouer avec ou contre autres joueurs.

Dommage qu'ils aient refusé de comprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de No Man's Sky RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite