[wiki]Jouer à WAR en 2018 : le guide

Répondre
Partager Rechercher
L'instance Gunbad fonctionne depuis peu, l'équipement gagné en PVE est presque indispensable pour le RvR et PvP aussi tu trouve toujours du monde pour faire des quêtes (canal de discussion /5).
Y a du monde pour, y a des quêtes et une grosse instance, le RvR à atteint un design intéressant, ça va de l'avant.
Citation :
Publié par Bolthorn
Hello,

Dans le wiki il est écrit qu'il n'y a pas de donjon, que ça viendra peut etre au 1er trimestre 2017.
Qu'en est il aujourd'hui ?

Avec un ami on cherche un jeu avec du PvE intéressant
Tu aurais dit pvp je t'aurais dit de foncer, mais là...Il y en a un peu mais c'est clairement pas le but de ce jeu.
Même si c'est un jeu à la base RvR et qui a touché beaucoup plus les joueurs PvP il n'en reste pas moins qu'un certain nombre de joueurs ont été marqué par le PvE de Warhammer Online.
Le PvE de Warhammer n'est pas très peuplé en terme de joueurs, il n'est pas aussi poussé que certain gros jeu PvE; Maintenant il faut lui reconnaître qu'il a une vrai trame de fond, plutôt sombre, qu'il est varié et que certaine Quêtes Publique/Instance sont soit amusante, soit intéressante, soit les deux.

Je ne suis pas un gros joueur PvE mais à chaque fois que j'y ai mis les pieds je m'y suis laissé prendre, surtout du à la complémentarité des classes, le triptyque tank/soigneur/dps indispensable et l'organisation le placement à gérer.
Certain développeurs si sont collé dur pour le réorganiser voir le bonifier, certain boss nécessite une vrai technique et les décors environnant pour ceux qui aiment l'univers de Warhammer ça vaut le coup d’œil (notamment Désolation du Chaos que je trouve fascinant).

Après ce n'est pas un PvE pour les gros joueurs exigeants.
Bonjour à toutes et tous !

Je viens voir par ici s'il y a toujours du monde sur RoR.

Je suis un ancien joueur de DAOC notamment, et j'aimerai bien poser mes valises quelque part pour me remettre à jouer en casual.

C'est possible sur RoR ?

Merci par avance de vos réponses,

TTM
Bonsoir, je joue depuis environ 2 ans sur le serveur, et pour ceux qui veulent quelques infos, le serveur ROR est toujours up oui, mais en effet la population à bien diminué, pour la simple et bonne raison que les 'devs' malgré leur statut de bénévoles et leur bonne (ou pas ) volonté font de grosses erreurs du coup toutes les teams ont foutu le camp. Il ont malheureusement voulu toucher aux classes et Paf les premiers gros déséquilibres sont apparus, sans parler du fait qu'ils ne sont absolument pas ouvert et ban à tout va sur le forum. Le RVR c'est du zerg donc inintéressants à souhait. Bref c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Thracian
Bonsoir, je joue depuis environ 2 ans sur le serveur, et pour ceux qui veulent quelques infos, le serveur ROR est toujours up oui, mais en effet la population à bien diminué, pour la simple et bonne raison que les 'devs' malgré leur statut de bénévoles et leur bonne (ou pas ) volonté font de grosses erreurs du coup toutes les teams ont foutu le camp. Il ont malheureusement voulu toucher aux classes et Paf les premiers gros déséquilibres sont apparus, sans parler du fait qu'ils ne sont absolument pas ouvert et ban à tout va sur le forum. Le RVR c'est du zerg donc inintéressants à souhait. Bref c'est pas terrible.
Pour ceux ayant vu mon post cela fait 2 semaines que je joue sur le nouveau serveur de War ou il s'agit de la moitié de la team RoR ayant déserté dans le but de recréer le serveur tel qu'il était sur l'offi tous les changements de classes ajouts de capacités nerf de capacités qu'il y a pu avoir sur RoR ne seront plus déjà certains/certaines ont était supprimé. Actuellement il n'a que le t1 du à la population mais le t4 ouvre bientot avec un parchemin qui vous uppera au lvl 40.

Le PVE ne sera pas délaissé ils ont déjà travaillé sur certaines instances t4 il reste plus que la table de loot à faire .

Donc si vous voulez voir autre choses et retrouver war tel qu'il était sur l'offi c'ets clairement pas sur RoR que vous allez vous faire plaisir.
Citation :
Publié par tacotac
Pour ceux ayant vu mon post cela fait 2 semaines que je joue sur le nouveau serveur de War ou il s'agit de la moitié de la team RoR ayant déserté dans le but de recréer le serveur tel qu'il était sur l'offi tous les changements de classes ajouts de capacités nerf de capacités qu'il y a pu avoir sur RoR ne seront plus déjà certains/certaines ont était supprimé. Actuellement il n'a que le t1 du à la population mais le t4 ouvre bientot avec un parchemin qui vous uppera au lvl 40.

Le PVE ne sera pas délaissé ils ont déjà travaillé sur certaines instances t4 il reste plus que la table de loot à faire .

Donc si vous voulez voir autre choses et retrouver war tel qu'il était sur l'offi c'ets clairement pas sur RoR que vous allez vous faire plaisir.
Hello !!

C'est Yaliskah de RoR.

Je désirais juste rétablir quelques vérités :

1- Ce n'est pas la moitié de la team RoR qui monte ce serveur. Ni de prés, ni de loin.

2- Ce qui fait tourner ce nouveau serveur sont les sources PRIVEES qui nous ont été volées l'an dernier (c'est tout de même curieux alors que les sources de la version libre d’accès est disponible depuis toujours non?). Mais visiblement ça ne choque personne, l'éthique toussah hein, c'est pour les cons. Ceux qui ont bossé comme des nases (et qui ne se résument pas à un ou 2 GM qui vous n'aimez peut-être pas) depuis des années pour arriver à ce résultat "médiocre et décevant" qu'est RoR n'ont que ce qu'ils méritent n'est ce pas?

3- "Faire comme sur l'offi" c’était sur le disclaimer initial de leur projet. Mais en y regardant bien, c'est marrant de semaines en semaine ça change un peu. Comme l'officiel, mais pas complétement en fait. Si après 3 semaines le propos change, quid dans 1 mois? Ou peut être... peut être que sur RoR même si tout n'est pas top top, ils ont fait ça par ce qu'il y avait une raison...

4- Ils ont travaillé sur des instances T4? Ah. Je dirais plutôt qu'ils déverrouillé les portails que l’équipe de RoR avait fermé à dessein, les scripts et table de loot n’étant pas encore prêts. Mais ça fait toujours bien de s'attribuer le travail d'autrui. Ca donne l'impression qu'on fait des choses. Ensuite, bacher du boss inerte, c'est super j'avoue. Easy game, easy loot.

5- Petit détail qui ne prouve rien, mais qui me semble assez révélateur de cette "équipe" qui va enterrer RoR. Il promettent le BG "See of Kraken". Moi je dis chapeau bas. J'ai hâte de voir ça. Compte tenu qu'l n'existe aucun BG de ce type... et que see of Kraken, correspond à une zone vide, mais en aucun cas à un scénario. Mais bon, ils gèrent les gars, c'est toi qui le dit. Tellement qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

A présent, le mal étant fait, je regarde de loin ce nouveau serveur qui vient de voir le jour. Je ne leur souhaite rien de particulier ni en bien ,ni en mal pour être très honnête. Je pense que bosser sur ce projet (et croire que tout est tellement simple) est en soit une suffisamment grande punition .

Limite j'espère qu'il réussiront à tenir toutes leurs promesses. Ça nous mettra un bon gros coup de pied au cul. Dans le cas contraire ça en fera des gens déçus...

Enfin, j'invite quiconque à aller y faire un petit tour, ce qui est vous en conviendrez plutôt fairplay de la part de la "concurrence" .

Maintenant en ce qui concerne RoR, je reconnais que les balances de classe sont un véritable casse tête et un work in progress qui prendra un temps monstrueux.
Arguer que "comme sur l'offi c’était super" c'est purement vouloir ignorer le fait que nous travaillons sur un emulateur avec des limitations terribles. (Et c'est aussi dire n'importe quoi. Je me rappelle des flambis en tête de cortège spammer terre calcinée et ruiner des WB destrus au son du tambour. Je me rappelle le zorgbus (quoi du ZERG sur l'offi!!!). Nul besoin deparler du RR 100 et de son stuff juste... juste. : What a balance que l'officiel!)
Nous ne pouvons pas copier coller l'offi tout simplement parce que nous n'avons pas les sources de l'officiel. (et on en a pas du tout envie cf plus haut pourquoi)
Nous faisons de notre mieux avec la plus grande sincérité et le plus grand sérieux possible dans la limite que nous impose le projet. Cerains font preuve de patience et comprennent le sens de ALPHA PHASE. Quoi qu'il en soit, il y aura forcément des heureux et des déçus. Notre priorité est le développement de l’émulateur en premier. On en recausera lorsqu'enfin on pourra annoncer la beta.
Les membres du staff sont -je veux volontier l'admettre- parfois très durs dans leur réponses sur le forum, mais il faut garder à l'esprit que la pression qu'ils subissent de la part de la communauté est phénoménale. Ça n'excuse rien, mais ils ne sont pas forcément rompus à l'exercice de la communication. Pour la petite histoire (sortez les mouchoirs), certains anciens membres ont reçu des menaces de mort. Pour un jeu. Nul besoin de rappeler les attaques DDOS qui ont pourri la vie de tout le monde par le passé, et qui continuent à peu prêt toutes les semaines depuis des années.
Quoi qu'on en dise -et cela me fait toujours rire- non, il ne sont pas ORDER/DESTRO biased. Ils tente de trouver un équilibre a peu près satisfaisant dans des équations à plusieurs entrées (24 classes, +96 sets d'armure et armes, 80 niveaux de renommées, des périodes de jeu fluctuantes entre les US et l'europe) que même l'officiel (soyons honnête 2 secondes) a été incapable de trouver. Alors les YaKaFoKon hein ...

Critiquer le travail d'autrui lorsqu'on ne fait rien soit même est toujours très simple. Critiquer le travail d'autrui mais lui voler son boulot et s'en attribuer la gloire, ça devient ridicule.

Sur ce, des bisous et bon jeu a tous, ou que vous jouiez . (mais gardez cela à l'esprit et posez vous la question)

Yali.
1- Okay j'ai parlé sans avoir de sources sures au sujet de la team de Apo j'en prend les responsabilités tu m'as cloué sur ça.

2- Personnellement moi c'est pas mon problème mais le votre pour les sources volées. Vous avez 2 visions différentes du jeu à reproduire, torque à la sienne et eux la leur. Stop dramatiser la chose RoR n'est pas au mauvais serveur c'est juste qu'il ne correspond plus aux attentes de certains et ci les joueurs ont décidé de partir sur Apo c'est que cela correspond à ce qu'ils cherchent. On a juste demandé a rejouer à WAR du jeu pas à une copie version nouvelle génération.

3- Je suis à tous les tests t4, tests de bugs des classes, d'interface etc etc avec les devs sans cesse sur le discord cela fait 3 semaines et désolé mais ils ont toujours l'intention de faire ce serveur un serveur vanilla au plus proche.

4- Votre serveur n'a d’œil que pour le RvR c'est juste ce que j'ai retenue de ma longue épopée sur RoR, sacellum fermés, égouts fermés, donjon t1 sylvestre fermé... Ca fait quoi 3 ans que le serveur est up ?Mais vu que le plus important c'est de up lvl 16 pour aller faire du RvR en étant LVL 48 ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée .

5- Moi perso je m'en fiche mais tant mieux s'ils arrivent à y faire quelque chose. Pour être honnête je n'ai pas pu lu ce post.

Pour terminer tu parles que le balance est un casse tête pas possible fallait tout simplement pas y toucher avant d'avoir régler des choses plus importantes. D’où on ajoute des capacités à des classes, d’où on modifie des capacités/tactiques, d’où on change tout dans les arbres de talents, d’où on implante même pas des choses CRUCIALES pour les classes qui étaient sur l'offi ? d’où il vient ce déséquilibre flagrant sur RoR ? Quand tu vois que le désengage du Squig Herder est tout buggé sur RoR et qu'il fonctionne au poil sur Apo je comprend pas. Des équipes de Pro n'arrivent pas après des années de jeu à faire un équilibre parfait des classes #wow #war et vous pensez que vous avez les capacités a régler ça en tant que bénévole ? Vous avez le résultat sous vos yeux.
Citation :
Publié par Kopi
Rat ogre > Mogadorr
C'est pas un problème d’équilibrage c'est juste le déroulement naturelle de la nature :0

Laisser WAR la ou il est :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le patch T4 et bien plus sera release le 20 juillet sur le serveur APO , avec en cadeau un parchemin instant lvl 40 pour tous les joueurs qui atteignent le lvl 16 !

See you !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés