JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Angry

Le vol de Légion

N'avez vous pas l'impression de ne faire que voyager ? Je ne sais pas ce que vous faites dans wow hormis du pvp ou du pve (donc des inscriptions puis attendre, ou organiser en guilde etc ... ) mais le reste du contenu ce n'est que du voyage. Personnellement ça me gâche le plaisir de jouer de siffler l'oiseau pour qu'il vienne me chercher pour que je reprenne le fly pour ailleurs.

Idem pour toutes les quêtes métiers, va par-ci va par là et je parle même pas de la récolte, ça ferait baisser les prix exorbitants.
Sans parler des milliards d'obstacles débiles qui vous bloquent un peu partout quelle galère !

Je milite pour la monture volante au plus vite avant que mon abo se termine et que je ne renouvelle pas.
Et vous ?
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Y a déjà eu 50 topics de ce genre (ex : celui-là, d'ailleurs tu y as participé) ><

Le vol sera débloqué au patch 7.2 (via les HF qui vont bien) donc pas avant quelques mois, tu peux donc te désabo et revenir à ce moment là
MarvinGrave
Alpha & Oméga

J'avais envie de râler ^^
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Tu dis ça parce que les trésors ne se scalent pas avec la recherche de puissance prodigieuse
Kiix
Alpha & Oméga

Avec la monture volante, tu continues de voler en fait, c'est plus libre certes, mais ça changera en rien ce que tu racontes.

Par contre oui, la récolte sera plus rapide.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Bah déjà je verrais pas passer les gisements sans m’arrêter (ce qui m’énerve pas mal), je pourrais quitter la ville de suramar qui me donne envie d'exploser chaque fois que ces détecteurs de xxxxx me voient et que je dépop comme un claquement de doigt parce que 5 élites autour me tombent dessus et que je ne joue pas tank mais rogue...

Et oui parce que les trésors ne scalent pas avec le recherche d'arme prodi !!!!
yanomamii
Alpha & Oméga

Je voyage pas des masses, enfin je vais de la pierre à l'entrée de maw of soul toute la journée, il y a un autre endroit à legion?
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

En attendant cela, tout est encore facilité pour gank ces chiens de l'alliance insolents et prétentieux, et ceci n'importe où sur le plancher des vaches!

Ya encore de beaux jours pour le pvp sauvage sur Légion
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Sur mon serveur ils font pitié les allys, on est 10x plus qu'eux...

A toutes les expé les mecs doivent avoir la boule au ventre et se dire : quel abruti dans tout ce groupe va profiter du nombre pour me taper sur la gueule ? Une fois l'expé terminée ça ne manque pas, le mec se fait buter...je trouve ça lamentable.

Certes on est en pvp mais l'équilibrage dans tout ça ?
JOL Glunn
Alpha & Oméga

L'équilibrage des factions a toujours été un problème sur tous les jeux, j'ai pas le souvenir d'un mmo auquel j'ai joué avec des factions équilibrés en nombre.

Ca c'est un problème global, certains éditeur avaient bloqué des créations de persos dans une faction quand elle était en surnombre (aion je crois) mais ca fait plus des frustrations qu'autre chose.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glunn
L'équilibrage des factions a toujours été un problème sur tous les jeux, j'ai pas le souvenir d'un mmo auquel j'ai joué avec des factions équilibrés en nombre.

Ca c'est un problème global, certains éditeur avaient bloqué des créations de persos dans une faction quand elle était en surnombre (aion je crois) mais ca fait plus des frustrations qu'autre chose.
Oui, Aion l'avait fait et ça avait amené beaucoup de mécontentement.
Je pense qu'à moins d'avoir un serveur mondiale unique, équilibré une faction est de l'ordre de l'utopie. Et encore même avec un seul serveur, tu auras certainement une faction qui attirera plus.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glunn

Là on est sur un problème plus profond. Le principal facteur de changement de faction c'est les pouvoirs raciaux on le sait tous.
Légion a vu le nerf de plusieurs passifs ce qui a rendu l'Alliance tout de suite moins intéressante. Un tel écart d'utilité entre les différents traits raciaux ne peut-être que volontaire, c'est pas possible autrement en fait.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Il n'ont qu'à mettre que des raciaux identiques prenant une forme ou une autre et basta.

Ceci dit on est un peu HS, je veux des râleurs comme moi !!!! contre les reliefs de légion dessinés pour les DH et pour que tous les autres soient emmerdés !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

En gros tu demandes un truc avant de cesser ton abonnement, ça revient à vouloir quelque chose que tu n'utilisera pas.

T'es sérieux ?
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Si tu sais lire, je demande un truc SINON j'arrête mon abonnement, oui je suis sérieux. Quand qq chose me gâche le plaisir de jouer, j'arrête si ce n'est pas amélioré ou modifié, je suis un consommateur. Et figure toi que plus on est mieux ça marche, si si une coalition de révoltés ça fonctionne encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite