[Vidéo] Bande-annonce officielle de Screeps

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Screeps est présenté comme un MMO RTS open source, destiné plus spécifiquement aux programmeurs informatiques, dont la principale mécanique consiste à programmer l’intelligence artificielle de ses unités. Le joueur contrôle sa colonie en écrivant du code JavaScript, qui sera interprété en permanence dans l’univers unique et persistant du jeu, partagé avec les autres joueurs. Le jeu était lancé voici quelques jours sur Steam et se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avertissement à ceux qui veulent essayer le jeu en ayant aimé cette bande d'annonce: Le tickrate est de 1 toutes les 4-5 secondes.
En gros sur la vidéo on voit les creeps se déplacer à une vitesse d'environ 3 cases par seconde en accéléré. Dans le jeu, ils prendront 4-5 secondes à se déplacer d'une case.
Il me semble que ce jeu n'est pas accéssible pour tout le monde de par sa complexité, dites moi si je me trompe. Et il possible de l'essayer cependant avec quelques notions en java script ?

Merci

Dernière modification par mortderigole ; 22/11/2016 à 07h55.
Citation :
Publié par mortderigole
Il me semble que ce jeu n'est pas accéssible pour tout le monde de par sa complexité, dites moi si je me trompe.
C'est même certain, la prog, malgré que le javascript n'est pas de concept horriblement dur a saisir, n'est pas a la porté de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés