JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum général
Heart of Thorns
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Todes
Alpha & Oméga

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Sharaliz ; 01/12/2016 à 08h19.
NeilZ
Demi-dieu / Demi-déesse

Après y'a ceux qui jouent pour le gameplay et ceux qui jouent pour le farm. Triste pour toi Mjk qu'il n'y ait pas assez de farm (sauf skin comme tu dis ce qui est l'essence du farm dans GW) mais bon comme certains l'ont souligné, GW2 est un jeu très casu friendly.
Et perso jouer sur WoW ou FF XIV, nope c'est un gameplay un peu trop mou du fion pour moi raid super top ou pas.

Enfin tant mieux ça fait des jeux différents pour des publics différents, y'a vraiment pas de quoi s'énerver.
Qarte [PhX]
Marquis

Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai cramé 2K2 po de compos T6 ( 600 de chaque ) pour faire les dons associés. Je pensais qu'ils l'implanteraient avec l'Histoire Vivante 3.
A la sortie de l'HV 3. Les compo T6 ont perdu de la valeur j'aurais pu économiser... Je sais pas, facilement 500 po. J'ose même pas regarder la valeur actuelle.
Moi moi moi moi moi, qu'est-ce que je disais déjà ? ha oui, le nombrilisme. Du coup, tu rales contre la maj parce que tu as claqué tes tunes, que tu n'as plus un rond et toujours pas d'armure. cqfd. Je te rassure, j'ai vérifié hier et tu n'aurais rien économisé. Bah oui, les prix s'envolent, c'est pas comme si je le disais depuis le début du thred.

Citation :
Sans déconner. Vas plutôt caresser la tête de Toothless le plagié dans le temple d'or de Tumblr au lieu de sortir des absurdités sur l'économie de ce jeu. o_o
Bizarre, je m'attendais à mieux question réplique cinglante. Bref, revenons au fil du post, ha oui FF XIV et WoW, ça branche personne ?
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NeilZ
Et perso jouer sur WoW ou FF XIV, nope c'est un gameplay un peu trop mou du fion pour moi raid super top ou pas.
Bah. Oui et non. Le truc c'est que, GW2 a un gameplay super dynamique et nerveux qui récompense les réflexes. Mais Anet n'a pas vraiment su design des boss de raid capables de mettre ce gameplay à l'honneur, sauf Matthias, qui est selon moi le boss le plus réussi sur ce jeu. Mais sur 9 boss il est le seul.
Matthias demande tout ce que le jeu requiert, sauf peut-être un gros dps. Mais vu les exigences de déplacements et de survies ça l'aurait peut-être rendu trop "hardcore" pour une grande majorité de raideurs.

Si tu oublies Matthias (que j'ai quand même tombé sur le premier lock out de la w2) les autres boss se sont fait totalement bouffer par le stacking de top tier dps class ou pour une ability.

A coté de ça, si tu fais du progress mythic en raid sur WoW. Alors t'as peut-être pas la nervosité de GW2 (et encore je joue monk ww à Legion, donc j'ai la roulade -sans la frame invul, certes- ;>) mais certaines rencontres sont si exigeantes en terme de dps requis et d'execution que tu es quand même sous pression et tu n'as jamais l'impression de te faire chier ni même de vivre au ralentit, alors qu'excuse moi mais la Construct de la 3eme wing... Je l'ai fait en elem et un guardian scepter. Comment dire... 22222222222222222222 IL EST MORT !

GW2 a un gameplay rafraichissant. Mais son contenu PvE "HL" est encore très loin d'être au point et bien calibré pour offrir du contenu hardcore et challenging.

Je comprends tout à fait la préférence de chacun pour un gameplay ou un autre. Maintenant il faut regarder aussi ce qu'on peut faire avec ce dit gameplay
Todes
Alpha & Oméga

Modéré par Xxoi! : voir le modoaide

Dernière modification par Xxoi! ; 01/12/2016 à 13h29.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Modéré par Xxoi! : voir le modoaide

Dernière modification par Xxoi! ; 01/12/2016 à 13h28.
JyskaI

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Concernant GW2 le côté très nerveux/action du gameplay est certes son principal atout, mais c'est aussi ce qui a tenu pas mal de joueurs à l'écart -couplé à l'absence de trinité, bien que ce second point ai tendance à se lisser très doucement avec les spé élites de certaines classes.
Je n'ai pas encore eu la "chance" d'aller raid et honnêtement bien que les raids sur WoW m'aient intéressé et tenu en haleine un temps, c'est un format de jeu qui ne m'attire pas du tout sur GW2 justement parce que j'ai peur que ça ne finisse en foutoir phénoménal et que le gameplay qui devrait pourtant permettre plus d'originalité est jusqu'ici exploité de façon assez simple :/
En revanche je me marre bien en fractales HL (à petite dose hein, les dailys) et sur le PvE plus *cough* exigeant *cough* des dernières maps.

GW2 est un jeu casual/friendly qui s'assume je trouve, et propose un large panel d'activités possible pour combler les joueurs les plus actifs, ce n'est pas pour rien qu'une grosse partie de la population est déjà passé par une pause plus ou moins longue du jeu, j'imagine

Dernière modification par Sharaliz ; 01/12/2016 à 08h20.
Nounourse la Fée [CCCP]
Dieu

Citation :
Publié par JyskaI
GW2 est un jeu casual/friendly qui s'assume je trouve, et propose un large panel d'activités possible pour combler les joueurs les plus actifs, ce n'est pas pour rien qu'une grosse partie de la population est déjà passé par une pause plus ou moins longue du jeu, j'imagine
Je crois que c'est la meilleure description de ce jeu qu'on ai jamais faite. C'est totalement cela.
Krakapouk
Prince

Nan rien
Todes
Alpha & Oméga

ça doit faire quatre ans que vous radotez les mêmes ... "souvenirs"...?!

M'enfin, j'vous l'accorde, y a pas de quoi devenir hystérique
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Heart of Thorns RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite