[Vidéo] Premiers pas dans Cloud Pirates : améliorer son navire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au-delà des affrontements en équipes (le coeur des mécaniques d'action du jeu), Cloud Pirates appuie aussi son gameplay sur la personnalisation de ses navires. Les joueurs peuvent les améliorer régulièrement et choisir d'améliorer leurs différentes composantes (armement, défense, propulsion, etc.) en plus de progresser dans un "arbre" pour débloquer de nouveaux vaisseaux. À la veille de la deuxième phase de bêta occidentale, le jeu précise ses mécaniques de jeu dans un nouveau tutoriel vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
World of tank of warship of allods mdr ^^ L'ui est la même

Bien que le fan de sky of arcadia ( oui je sait ça à pas grand chose à voir ;p ) soit tout excité j'ai vraiment trop l'impression de voir une copie de wot la ...
C'est un peut le soucis, ca ressemble aussi à war thunder > dreadnought, fractured space...

Au final il apporte rien au genre, si ce n'est son univers inspirer d'Allods. J'attendais personnellement beaucoup plus de choix afin d'avoir une "vraie " personnalisation et des navires très différents même au sein d'une même classe.

Là ont est plutôt dans de l'upgrade classique et du farm de classe.
Bonjour,

ca a l'air assez sympa. ca me rappelle une sorte de Armored Cored mais.. avec des Bateaux? J'attends de voir à quel point la customisation permet d'être unique avec son bateau pour savoir si je veux creuser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés