Vente Anniversaire 2016

Répondre
Partager Rechercher
Oui le Sabre est complètement foiré.
L'Avenger ça passe encore. Ce n'est pas dans mes goûts mais c'est déjà plus propre, plus cohérent.
Avoir des ships plus "flashy" pourquoi pas, ca évitera d'avoir de la redondance. Mais je commence a avoir des doutes sur leur imagination. Qu'ils s'inspirent un peu de Square Enix... oh w8 ?!
Nan mais ces skins pourrie sont les prémisses du système de personnalisation des vaisseaux. Alors premièrement ils ont mauvais gout, ya de quoi faire plus beau, mais le gros problème comme certains l'ont dit, c'est le rendu de la peinture, il faut un effet métal, la plupart sont mat en plus d'avoir une sale teinte...

Je vous envoi une vidéo dés que possible.

Edit:
Seconde partie de la vidéo.

Je viens de réaliser que le logo Galactic Tour ainsi que le jingle sont repris de The Grand Tour, la nouvelle émission des 3 acolytes de Top Gear...

Oui j'étais à la ramasse!

Citation :
Publié par Reatlan
Je viens de réaliser que le logo Galactic Tour ainsi que le jingle sont repris de The Grand Tour, la nouvelle émission des 3 acolytes de Top Gear...
Et il me semble avoir lu quelque part que le nom du personnage présentateur, Jaxon McCleary, serait une contraction du nom Jakson R. McLeery, qui est un anagramme de Jeremy Clarkson, le présentateur vedette de Top Gear apparaissant dans la vidéo ci-dessus.

250px-Jeremy_Clarkson.jpg

La ressemblance est aussi frappante qu'un sourcil en accent circonflexe.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bon vous avez acheter quoi du coup les copains ?
3 Melt divers + CCu terrapin pour hull E

prospector CCU Orion

Sabre CCU Sabre comete

J'ai surtout profité de la livre à l'agonie et de leur convertisseur au rabais avant sa refonte du 1er decembre prochain
Ca faisait des ristournes de 20% quand meme par rapport au prix euros et dollard

Vive le brexit
Bah moi j'ai toujours rien acheté.

Je reste sur mon investissement inital de 90 euros + le Gladius Offert par les referrals.

Ca sera une telle joie quand j'obtiendrais IG mon Banu durement acquis, j'ai hâte! C'est mon coup de coeur le Banu, j'ai hate de voir d'autre vaisseau de leurs races, j'aime beaucoup le design.
J'avais pris retaliator base en ccu mais pas ultra pratique a utilisé en solo/2/3 mecs. J'ai ccu le talis contre un taurus qui m'a permis de bien test l'andromeda et suite a une ânerie de ma part je me retrouve en pack andromeda + SQ42.


Mon premier ship a farm IG je sais pas trop, ca peut être un bon dogfighter, un cargo style banu, un caterpillar peut être mais bon le vaisseau de mes rêves c'est le polaris mais j'ai pas assez d'amis.
Clairement c'est un très mauvais choix si tu recherche la perf', le Sabre c'est un peu la ultimate killing machine tandis que le Karthu bien qu'il ait un look original est plutôt inoffensif.
Citation :
Publié par Gamix
A votre avis on pourra avoir un bon support medicale dans un Carrack ?
Niveau support oui, vu qu'il est prévu pour l'exploration, donc il doit être prêt à bien soigner

Après, tout les autres (hors mono) ont de quoi soigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés