Vente Anniversaire 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Day 4 https://robertsspaceindustries.com/c...-Day-Four-MISC

Je me tate sur le reliant tana tiens.

J'hésite entre le Tana et l'avenger skin... Le tana a quand même l'air mieux : plus de puissance de feu, plus de cargo, biplace a voir la vitesse de la série reliant...
Ou alors tu attends

Citation :
Publié par Winston'
Le prowler:
640.jpg

Créé par la société Parrot !
Citation :
Publié par Afaifizz
En même temps j'ai pas trop le choix vu que je ne compte pas remettre d'argent dans le projet.
Même prix ou moins qu'un 315p quoi. J'ai pris le reliant tana, on verra mercredi si le skin d'avenger est beau ou pas.
Ouai ca reste tres correcte
Merci à tous pour vos avis et conseils, il y a plein de vaisseaux qui pourraient m’intéresser en dehors de mon 325A.

Le Hornet m'avait tapé dans l'oeil mais oui le Sabre semble être un excellent vso de combat mais sinon en effet des vso multitaches conviendraient bien à mon envie de faire un peu de tout comme les freelancer, constellation, andromeda ou le carrack.

Après ils sont bcp plus cher que mon pledge et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rallonger une plus grosse somme.

Peut être que le conseil de Eglon aka la voix de la raison est d'attendre pour voir la suite. Il va y avoir encore des ships et puis pourquoi pas garder mon 325A et me payer le vso multitache en jeu avec mes credits ca me fera déjà un but à atteindre au début.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'hésite entre le Tana et l'avenger skin... Le tana a quand même l'air mieux : plus de puissance de feu, plus de cargo, biplace a voir la vitesse de la série reliant...
Le Reliant de base est tout de même 'achement plus lent et moins maniable que l'Avenger.
J'aime beaucoup leurs clips du Galactic Tour, bien que j'aurais adoré qu'ils gardent Jeremy Clarkson pour les présenter !
Voir le trio avec James May et Richard Hammond...
Je suis curieux de voir les vaisseaux "inconnus" dont ils ont parlé.
Citation :
Publié par Axxou
Pas de soucis la dessus, j'ai un pack d'origine avec tout qui est immuable
Si c'est un package tu ne peux pas fondre mais tu peux CCU le ou les vso que tu veux et tu transferts le LTI car la l'endeavour actuel ne l'a pas voir ne l'auras plus jamais

L'endeavour de base est cher et sans addon il n'a rien
Citation :
Publié par Ouranoss
Pour ceux qui ont tout louper, tu peux développer ?
Apparemment on aura droit au reveal d'un vaisseau dont ils n'ont encore jamais parlé, à mon avis ce sera le dernier jour lors du "Grand final".
Aucune info sur le type ou la taille ou le prix...
Citation :
Publié par Winston'
Apparemment on aura droit au reveal d'un vaisseau dont ils n'ont encore jamais parlé, à mon avis ce sera le dernier jour lors du "Grand final".
Aucune info sur le type ou la taille ou le prix...
Ok Merci!

240 Euros
Citation :
Publié par Winston'
Apparemment on aura droit au reveal d'un vaisseau dont ils n'ont encore jamais parlé, à mon avis ce sera le dernier jour lors du "Grand final".
Aucune info sur le type ou la taille ou le prix...
Ce ne serait pas le racer de MISC ? Entre un Gamma et un M50, pour 90$.
getbinaryfileex.jpg
Oui je suis plutôt déçus de leurs skins. Que ce soit les nouveaux de cette vente anniversaire ou même les skins de l'Aurora qu'ils avaient fait il y a longtemps.

Je sais pas si c'est un soucis d'éclairage ou quoi mais je les trouve beaucoup trop flashy, ça enlève au côté "réaliste" des vaisseaux.
Citation :
Publié par Afaifizz
Day 6 https://robertsspaceindustries.com/c...Day-Six-Origin

Mon dieu la laideur du skin d'avenger !
Un seul truc sympa a 1000 balles...
Ptite question : si vendredi le retaliator base est en vente en attendant qu'il soit pilotable j'aurais le retaliator bomber ? ^^
Oh ça va, il n'est pas si dégueu que ça, l'Avenger. Il ressemble à la peinture que j'ai fait sur mon Seamoth dans Subnautica

Oui, si tu prends le Retalliator base, tu auras le Bomber en attendant.
Faut dire que le skin du sabre comete est loin d'etre reussi aussi, au moins 50% le trouve moche

ils ont tentés de faire un camouflage qui n'en est pas un; le surlignage du bleu ciel sur du noir profond est horiible et le tampon UEE bleu ciel a l'arriere fini d'achever le tout

J'espere que c'est pas le meme qui fera la deco interieur parce que le premier jour on sera tous en train de repeindre, tien mon premier boulot un hull E plein a craquer de pots de peinture a livrer

Dernière modification par nanoko ; 24/11/2016 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés