[Patch 1.122B] Le retour du necro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
tu as le même speed que le skald avec le cheval et la selle, donc au final ça change pas grand chose
mouarf un healer spe pac avec speed de skald :] , c'est 100x mieux qu'un bard

ok
avant on avait 2 heal + shaman , le skald obligatoire pour speed 6 , ca fesait 4 slots pour du dps pur ou genre mago bulle et 3 savage

et bien maintenant tu peux virer le skald et rajouter un savage :>

ca va faire TRES TRES MAL

2 heal + shaman (et encore avec les popo etc) + RM + 4 savage ou 3 heal + RM + 4 Savage , le group opti Mid ca peut maintenant ce resumer a 3 classes ensemble
Citation :
Publié par Graveen*Savage
@CarolK : it makes sense for Warden & speed 6, ok.

I think Horbald got a point: with speed6 on healer, mid optimized group is composed of 4 classes now (healer x2, Shaman, RM, Savages x4). This is a real problem honestly.
yes but end game buff potion and endu potion you can even do a 3 classes opti group (and the way you powered the savage , create a big probleme with other class like Berserker)
Citation :
Publié par Vous
Merci pour la vid, on dirais un autre jeux ...
oui bon je sais que je suis pas très douée pour présenter et expliqué mais bon ):
Avec 27 spirit et pet unbuff

Ambre :
- Anytime proc haste ???% durée ?
- Movement speed buff ???% -> au moins 120% je dirai
- 100% to hit ok // hit 350-400 avec 27 en spirit
(full buff il met des tartes a 500 et en double attack, il m as sortis un truc genre 498 +370 double attack et sans crit sur un cleric buff en maille oO[En ML10 c'est juste un monstre de dps], Wild minion ca va etre utile je sent)

Ruby
- DD 150-300+ dbuff 40% body resist 20secondes (LOL W T F), impossible a interupt, meme au cac, il ne fait que lancer le debuff

Saphir
- Buff 20 regen hp grp durée ~10 mins
- Heal 437 avec 27 (spirit) > heal a partir de 95 ou 90% hp on dirai
- Proc melee dd magic damage (drain?)

Emerald
- Anytime style proc 1 min desease 40% snare (LOL W T F) > 35 str dbuff
- Back style snare melee (donne pas immun root donc) > stack avec le 40% desease OFC, qui donne 80% snare au mieu (lol)


Jade
- Il tape pas tres fort effectivement
- Transfer hp 334-410 hp (27 spirit) > xfer a partir de 20 ou 30% hp*

C'est pas mal au final, et c'est un enorme up des mage pour solo, surtout enchanteur avec un pet qui heal vraiment maintenant comme tous les pets heal, enchant, sm, necro, cab

Le buff spirit avec le sacrifice du pet est perma, on ne peux pas recast de pet tant que le buff est up, mais il est toujours possible de le cancel nimporte quand et de resummon un pet

La spec spirit est assez vide maintenant il y a 0 buff que se soit en baseline ou en spec, ni speed movement pet haste ou add damage, quedal, il ne reste que le sacrifice mana, sacrifice buff, les 3 debuff. et voila

Et W T F le ae dd lifetap sur spiritmaster, le truc va pouvoir prendre 5 gars pack sur lui en moc a quand le pbae dd lifetap ^^

Dernière modification par Al'Kabor ; 18/11/2016 à 20h59.
euh mon pet caba os les mobs dans la zone tuto quoi

les pets basé sur le dps font des dégâts monstrueux, j'ose pas imaginer sous ml9 full buff

des retour sur ceux du hel et enchant ? sachant que celui du bog fou de grosse baffes aussi en spé army
Citation :
Publié par Al'Kabor
menestrel c est officiellement un bot avec SoS qui dps negatif, ou un truc pour solo... le skald ca va encore, ca dps un peu grace a la 2h.
Méno solo ? Pourquoi faire ? Se faire rouler dessus à chaque duel ? Bof...
Citation :
Publié par Al'Kabor
sous ml9 c est 650 en double attack, j ai test wild minion 7, le pet sort des baffes a 1k200 rofl je sent le nerf arriver
en pve ou pvp ? car le pet gros DPS est en mousse, et en face les mecs sont pas si cons donc à voir par contre j'ai l'impression que certains sorts du nécro consomme énormément de mana, et le regen vie de la forme crépi est overfumé, faudra le maladie pour le tuer ):
Je comprends pas le ouin sur le s6. Surtout sur mid parce qu'ils passent à 3classes core sur un 8men.

Soit.

Alb aussi du coup? Sorc cleric cleric?

Hib était déjà 3 class core non? Bard drood drood?

Du coup, on a une structure quasi équivalente sur les 3realm pour 8men on dirait.

Ça me choque pas vraiment.

Y'a vraiment des nouvelles mécaniques intéressantes sur ce patch mais je vois un problème arriver avec le slow. Pas d'immune, incassable, c'est chaud.

Le Bog voit sa spé groupe disparaître. Ok par contre j'aimerai confirmation. Les pets healer qui basculent en army, il est écrit qu'ils soignent que les autres pets. C'était déjà comme ça?

En tout cas. Méga up de mon warlock witchcraft
Citation :
Publié par Shurah [US]

Le Bog voit sa spé groupe disparaître. Ok par contre j'aimerai confirmation. Les pets healer qui basculent en army, il est écrit qu'ils soignent que les autres pets. C'était déjà comme ça?
Oui + le Bonedancer (logique)
Citation :
Publié par Vous
Oui + le Bonedancer (logique)
Avant ça fonctionnait comme ça, je sais.

Mais la, sur la patchnote :
Level 15 – Summon Bone Mender – 6s cast – 35% power – Summons a fossil healer who heals itself and its skeletal allies

J'ai l'impression que ça heal plus le bonedancer. Quelqu'un sur Pendragon qui a pu tester?

Parce que "skeletal allies" pour moi le bd est pas inclus dedans.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Avant ça fonctionnait comme ça, je sais.

Mais la, sur la patchnote :
Level 15 – Summon Bone Mender – 6s cast – 35% power – Summons a fossil healer who heals itself and its skeletal allies

J'ai l'impression que ça heal plus le bonedancer. Quelqu'un sur Pendragon qui a pu tester?

Parce que "skeletal allies" pour moi le bd est pas inclus dedans.
les pets marchent comme avant, ils sont juste tous en spé army
Citation :
Publié par zempachi
les pets marchent comme avant, ils sont juste tous en spé army
Cool merci.

Et en complément, le bd à un espèce de sort canalisé qui fait pop des pets c'est bien ca? C'est gérable qu'en structure j'imagine? En spé dark je l'ai vu.

Et le hel (et necro) le portail qui invoque 35mobs, ça donne quoi? C'est du mon gris? Ca deal? Ça fait que rupt? Ça peut se faire dans quelles circonstances?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je comprends pas le ouin sur le s6. Surtout sur mid parce qu'ils passent à 3classes core sur un 8men.
Soit.
Alb aussi du coup? Sorc cleric cleric?
Hib était déjà 3 class core non? Bard drood drood?
Du coup, on a une structure quasi équivalente sur les 3realm pour 8men on dirait.
Ça me choque pas vraiment.
Avoir la même chose c'est bien, avoir plus, c'est mieux!
Comme par exemple le regen endu très elevé, faut ajouter un paladin sur alb, qui ajoutera aussi la célérité, et pour la célé sur hib une senti.
Pour l'ae maladie du shaman faudra ajouter un caba sur alb, un eld sur hib par exemple.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Avoir la même chose c'est bien, avoir plus, c'est mieux!
Comme par exemple le regen endu très elevé, faut ajouter un paladin sur alb, qui ajoutera aussi la célérité, et pour la célé sur hib une senti.
Pour l'ae maladie du shaman faudra ajouter un caba sur alb, un eld sur hib par exemple.
Et si on veut du dps il faut rajouter un dps? C'est brillant comme raisonnement

Et on en parle des buffs de groupe de l'enchant? Ça a l'air super fat. 1500 abla magique et bonus 25%degats woot
Citation :
Publié par Shurah [US]
Et si on veut du dps il faut rajouter un dps? C'est brillant comme raisonnement
T'as vu! Imagine en plus t'ajoute un dps et il peut faire autre chose que dps, ça serait génial une classe qui a plein d'utilités hein!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés