Extention N° 24 "Empires of Kunark"

Répondre
Partager Rechercher
La dernière extension est en train d'arrivée (ça patch)...
Arrivée prévu pour 20:00, heure Française le Mercredi 16 Novembre 2016.
Après des décennies de sommeil, l'Imperator Tsaph Katta se réveille et promet de réformer l'empire Combine. Avec l'ancienne capitale glorieuse de sa nation reconstruite dans les terres traîtres de Kunark, Tsaph Katta jure de cimenter sa place dans les annales de l'histoire comme Le Grand Unificateur. Tous ne sont pas prêts à se plier à la volonté de Katta et de ses alliés, et moins encore des habitants actuels de Kunark.

https://assets-cdn.daybreakgames.com/uploads/dcsclient/000/000/125/361.jpg
Jour 1 :
Pour ce rendre dans la nouvelle extension, ce rentre au centre de Nexus. Vous y trouverez quatre NPC, il faut parler à l'un d'entre eux. Il vous donnera une gemme. Il ne vous reste qu'à attendre moins de deux minutes pour êtres porté dans la première zone de l'extension : Lceanum.

Ca ressemble a la partie de Dreadland où on trouve les TP (druid et wizard). Les ruines sont en pleine reconstructions et sont maintenant habités. Au centre de la grande pyramide, vous allez trouver votre premier NPC de quêtes.
La zone est limité en joueurs, ce qui incluse les mercenaires !

<ZONE MESSAGE>: This zone has too many players and / or mercenaries. There are currently: 97 and the zone will support 96. The zone will start suspending mercenaries in 120 seconds.

Bref, vous aurez de temps en temps du mal à utiliser ces idiots de mercenaires. Il faut en partie ou complètement avoir faite la progression de l'extension de The darkened sea pour pouvoir prendre votre première quête semble il. Jusqu'as présent, tous les mobs peuvent êtres snare ou root mais ils ont énormément d'HP et tapent comme des camions….

Une chance, ils ne s'assistent pas quant on les pull.
Jour 3 :
Bonne nouvelle, certain mob bleu peuvent êtres head shot, les yetis et les drachnid (mi hommes, mi araignée). Ca n'est pas dément comme DPS, mais sur des mobs qui on 7-10 Millions d'HP, c'est toujours bon à prendre.
Entre deux groupes, je suis donc parti solo du Yeti, le quatrième à droper une boucle d'oreilles avec un pet focus XXIII !
20 seconde après en avoir parlé, j'ai reçus plusieurs offres a 1-3 million, puis une offre à 10 millions de PP. J'ai pris quelques minutes pour réfléchir. J'ai deux mages qui pourraient l'utilisé, j'ai fini par opter pour les 10 millions de PP.
Visite des autres zones, découverte de ces mob qu'on as tuer des milliers de fois à Dreadland au niveau 30-35 en attendant de pouvoir aller a Karnor casttle…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés