[Vidéo] Premier aperçu du "Tek Tier" d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'une des prochaines mises à jour majeures d'ARK, Tek Tier, doit permettre aux joueurs de débloquer des technologies futuristes très avancées. En attendant un déploiement sur les serveurs live du jeu de survie, le contenu de la mise à jour se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh punaise, tu démarres avec un pôv' bout de bois, tu finis avec un Ironman fusionné avec un Power Ranger, et tu dégommes tout ce qui bouge sur le dos de ton Dinobots? C'est plus un survival, c'est Marvel Heroes!
Citation :
Publié par calcifer
Oh punaise, tu démarres avec un pôv' bout de bois, tu finis avec un Ironman fusionné avec un Power Ranger, et tu dégommes tout ce qui bouge sur le dos de ton Dinobots? C'est plus un survival, c'est Marvel Heroes!
Far Cry Blood Dragon. Je m'y attendais pas.
Citation :
Publié par calcifer
Oh punaise, tu démarres avec un pôv' bout de bois, tu finis avec un Ironman fusionné avec un Power Ranger, et tu dégommes tout ce qui bouge sur le dos de ton Dinobots? C'est plus un survival, c'est Marvel Heroes!
et les prochaine maj tu auras une robot géant a la Goldorak ensuite la bombe a atomique .
Citation :
Publié par -IKOS-
Le jeu devient WTF . et sinon ils ont travaillé sur l'optimisation du jeu , pour passer les 30 Ips?
J'ai essayé il y'a un mois, c'est toujours pas le cas. A moins de rentrer les p'tites lignes pour le Dx9 et compagnie ou bien si tu restes en Dx11 il faut baisser ta résolution interne du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés