JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Peria Chronicles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] G-Star 2016 - Teaser de Peria Chronicles

Uther a publié le 14 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du coup d'envoi du G-Star 2016 de Busan, en Corée du Sud, le studio ThingSoft dévoile un nouveau bref teaser (sans son) de Peria Chronicles, son MMO créatif. En plus de souligner la qualité graphique du jeu, on y découvre un personnage humain invoquant un kirana, ces démons dotés de grands pouvoirs mais devant cohabiter en symbiose avec les humains pour survivre dans le monde de Peria.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Dommage pour l'absence de son ! Sinon oui c'est beau.
AjPunk
Dauphin / Dauphine

Pour une fois que des graphismes en shell son jolie, surtout dans un MMO c'est souvent très moche, même si faudra voir niveau du gameplay.
calcifer
Duc / Duchesse

Le gameplay où l'on combat par démon interposé, too bad, c'est pas mon truc. J'ai jamais aimé les rôle d'invocateur.
Lescalope31
Seigneur

dannyow
Dieu / Déesse créateur/trice

vivement une review de steparu , le gameplay est toujours trop concept ..
Clampin!
Oracle

Je rejoins les avis sur le gameplay : c'est vraiment difficile de savoir ce qu'il en sera (en espérant que cela fasse aussi parti de leur refonte parce que le gameplay de 2013... cherche le fun quoi...)
Ahoryu
Dieu suprême

C'est à voir. Il est pas vilain du tout graphiquement mais le gameplay des combats type pokemon peut être un problème pour certains.
Hellsing- [RDASH]
Prince

Je suis le jeu depuis 2013 car j'adore ses graphismes. Je pensais ce dernier abandonné mais fait plaisir d'avoir à nouveau des nouvelles du jeu.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Samson sans sa Dalilah, ça sonne comme un Samson sans son.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AjPunk
Pour une fois que des graphismes en shell son jolie, surtout dans un MMO c'est souvent très moche, même si faudra voir niveau du gameplay.

DOMO était super beau (surtout qu'il date pas d'hier). En 2016/2017 c'est normal d'avoir du shell comme celui ci, ça piquerait trop les yeux d'avoir un truc dégueulasse.
AjPunk
Dauphin / Dauphine

DOMO surtout niveau des décors c’était pas super jolie et avec une impression de vide...

Le problème du Shell c'est souvent des gros block sans détailles, après niveau du héros et des monstres c’était vraiment jolie pour le peu que je me souviens.

Sinon le meilleur jeu en Shell c'est Jet Set Radio sur Dreamcast, même les décors son top.
kraken973
Alpha & Oméga

Chaque année de moins en moins d'annonce pour le G-Star qui cette année semble dominé par le jeu mobile.
Où sont donc tous les teaser que l'on avait droit juste avant le lancement de chaque G-Star?
la fin des mmorpg.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AjPunk
"Cel Shading" non ?
Mais c'est vrai que ça envoie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite