[ESTIMATION] [Aventure FM] Émentaire Deluxe (T)TBJ

 
Partager Rechercher
[ÉDIT POUR UN MODÉRATEUR] : Cette annonce peut se trouver up plus de fois qu'autorisées. Les Joeliens souhaitent que je leur partage mon aventure FM sur ces Amulette. Est-il possible de ne pas "lock" le sujet ? Merci beaucoup !


Salut all,


Je souhaite faire estimer une Amulette Émentaire Deluxe avec le jet suivant :


65/0 Vi,

68+/70 Age,
68+/70 Cha,
68+/70 Fo,
68+/70 Ine,
1 Pa,
2 Po,
2 Invo,
5 Do Air,
5 Do Eau,
5 Do Terre,
5 Do Feu,
8 Ré Per Air,
8 Ré Per Eau,
8 Ré Per Terre,
8 Ré Per Feu,

Je ne possède pas cet item avec ce jet, ceci est simplement une esquisse de ce que je souhaite arriver à faire.

Ces Amulettes sont destinées à mes personnages, elles ne sont donc pas à vendre si je parviens à atteindre ce jet.


N'ayant pas FM depuis le rework de la Rune "Ra Vi", je me demande si ce jet est atteignable.


Cordialement,
Addict-Storm.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 21/01/2017 à 23h17.
salut j'ai déjà eu cette commande perf 68 stats mini avec over 50 vita pour 85M, je n'y suis pas arriver mais il m'a quand même prix un bon jet 70 vita avec comme stats du genre 70 66 68 66 pour 55M.
J’espère t'avoir aidé
Merci à tous pour vos avis/estimations.


Cependant, je cherche à réaliser cet item avec des stats en 68+ MINIMUM. C'est à dire donc : 68/68/68/68 ou 69/69/69/69 ou bien 70/70/70/70, avec les autres stats perfs à côté et l'EXO Vi de 60/70 en plus.

Je ne tolèrerais pas 1 point de stats en dessous. Je suis très pointilleux, surtout sur cette Amulette qui me servira jusqu'à la fin de mon aventure.

Je pense que des items 68/68/67/66, ou bien 70/68/66/66 ne sont pas de la même difficulté. au vu de la répartitions des stats.


Eclairez-moi sur ce point, je me trompe peut-être.


PS : Je cherche plus une estimation sur la probabilité de réaliser un jet comme cité plus haut, plutôt que sur un prix de vente. Car comme dit, ces Amulettes ne sont et ne seront pas à vendre.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je te dis que j'ai deja eu une commande à 85m pour un jet mini de 68 avec un over vita de 50 !
Oui cela je l'ai compris.

Mais as-tu réussi à atteindre le jet voulu ? C'est surtout cela qui m'intéresse. Et vu ton message d'avant, non tu n'as pas réussi. Ou alors tu as eu le jet que tu as vendu très rapidement ? Ce qui t'a fait ne pas continuer ?

Eclaire-moi !

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 13/11/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
salut j'ai déjà eu cette commande perf 68 stats mini avec over 50 vita pour 85M, je n'y suis pas arriver mais il m'a quand même prix un bon jet 70 vita avec comme stats du genre 70 66 68 66 pour 55M.
J’espère t'avoir aidé
Il n'a pas réussit mais il a fait un jet à peu près équivalent qu'il a vendu par la suite
Citation :
Publié par Xayfer
Il n'a pas réussit mais il a fait un jet à peu près équivalent qu'il a vendu par la suite
voila ,

je n'y suis vraiment pas arriver laisse tomber a passer une pa x à 66 ou 67... jet vraiment compliqué a faire j'ai meme essayer de la fm en 5x pour passer les ra x apres mais pas assez de puit... vraiment tendu gl =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
voila ,

je n'y suis vraiment pas arriver laisse tomber a passer une pa x à 66 ou 67... jet vraiment compliqué a faire j'ai meme essayer de la fm en 5x pour passer les ra x apres mais pas assez de puit... vraiment tendu gl =)
Je vois cela oui, je suis toujours sur ma première Amulette, depuis 18h30.

La rage commence légèrement à s'installer, keep calm.
Coucou, j'en ai réalisé une y a un moment en 68/68/69/68 au niveau des stats et un over à 75. Assez compliqué à réaliser et j'ai mis du temps bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Nekah-Vil
Coucou, j'en ai réalisé une y a un moment en 68/68/69/68 au niveau des stats et un over à 75. Assez compliqué à réaliser et j'ai mis du temps bonne chance à toi !
Merci beaucoup, je vais en avoir besoin ! J'en ai 8 à faire, avec le jet cité plus haut...
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Merci beaucoup, je vais en avoir besoin ! J'en ai 8 à faire, avec le jet cité plus haut...
Tu vas finir par avoir de la chance tqt pas :x
Citation :
Publié par Nekah-Vil
Tu vas finir par avoir de la chance tqt pas :x
J'espère...................

Citation :
Publié par Mars-Playeer
on veux voir la progression
Comment ça ? Link Amulette par Amulette ?
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
J'espère...................



Comment ça ? Link Amulette par Amulette ?

Ouais les jet de ouf fail etc x)))
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Vendu une 75vita 66/66/68/64 à 65m en quelques heures si ça peut t'aider
Hello, merci beaucoup pour ton estimation chiffrée, mais je suis plus à la recherche d'une estimation du jet. Je m'explique : savoir si le jet est réalisable ou non, la difficulté etc...

Je pense avoir eu mes réponses, ce jet est très difficile à atteindre, il faut un maximum de chance.
Retenez-moi avant que je sorte le marteau..........................................................................


7h d'FM pour finir avec 8 Amulettes jet craft............................................................
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Retenez-moi avant que je sorte le marteau..........................................................................


7h d'FM pour finir avec 8 Amulettes jet craft............................................................
perso j'en ai exo vita 16 , c'chiant très chiant mais après tous les autres item a fm sont cool x)))
Citation :
Publié par Leyyo
perso j'en ai exo vita 16 , c'chiant très chiant mais après tous les autres item a fm sont cool x)))
Bordel... Cette chance... J'ai même pas su sortir UN SEUL jet comme je voulais en 7h30 d'FM... J'crois que je vais y passer le mois sur mes Amulettes............................


Je vous souhaite une bonne nuit. Je sent que je vais passer une nuit très agréable, cette Amulette va me hanter.........
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Bordel... Cette chance... J'ai même pas su sortir UN SEUL jet comme je voulais en 7h30 d'FM... J'crois que je vais y passer le mois sur mes Amulettes............................


Je vous souhaite une bonne nuit. Je sent que je vais passer une nuit très agréable, cette Amulette va me hanter.........
16 en 4 do aussi ^^' ca se vend très bien , un bon rapport prix/temps/runes
avec se genre de jet ca se vend cher

http://puu.sh/shpOC/e737e5fa66.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés