[ Guilde ] Primum Nocere - Henual

Répondre
Partager Rechercher
Candidature Guilde
Je suis intéressé!
Je possède un Pandawa 30 et démollir des anges m'intéresse tout autant que vous

S'il est possible de passer un entretien, contacte moi IG (/w Ji-Haysse) ou alors sur JOL.

Bonne soirée à toi!
Annonce :

Bonsoir aventuriers, aventurières. Avec ce week end, la guilde a atteint sereinement son niveau 10. Le recrutement mini est passé de 30 à 45.

Pour les plus dubitatifs et ceux qui s'imaginent que nous sommes des fanatiques, sachez que nous ne faisons pas la course à l'arsenal ou à l'expérience. Nous faisons régulièrement des sorties donjons et récoltes de ressources tout en étant partisan au culte de Rushu.

Pour plus d'informations vous pouvez me mp en jeu Necrophobia ou ici même. Vous pouvez également visiter notre forum : Cliquez ici

Le mode de recrutement reste inchangé, soit spontané avec un entretient, soit par candidature sur le forum.


Malsainement Necrophobia.
Necrophobia, tu n'as pas reçu l'approbation de la Primum Nocere pour prétendre à incarner ses valeurs en dehors de Menalt. Malgré nos multiples appels du pied, tu as préféré le silence au dialogue. Silence qui en dit long.

Prétendre incarner les valeurs d'une guilde dont tu as été évincé est une chose, mais voler son nom, son blason et certaines productions d'un de ses fondateurs, c'est autrement plus grave et préjudiciable pour nous qui devons désormais faire comprendre à certains joueurs que, non, notre guilde n'a rien à voir avec l'ersatz qui existe sur Henual. Des copies, il y en a eu, mais personne n'est allé chercher les productions graphiques sur notre propre forum pour les utiliser à son compte. Du vol ou, à minima, une profonde malhonnêteté.

Toi qui connais si bien nos valeurs et notre devise, sache que nous ne te lâcherons pas tant que cette guilde existera sur Henual ou qu'un vrai Nocerien en aura prit le contrôle.