[EST][VDS]Divers items TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spelaren
Ok merci pour vos estimations, du coup je met alli glours 40 + 65 /2 donc 52M! Migration 100% à ma charge bien sur
mdrrrr tkt je te la prends 57M no migra sur djaul bb
Salut je dirais allo glour 160M juste magnifique
Dorado aucune idée voile 80M et dofusteuse je pense que les gens s'emflame j'en est deja croiser 2 MM à 40m et meme 1 hdv à se prix sur djaul (jet craft biensur) je pense que la tienne serais au prix de 75m

En espèrent t'avoir aider !
Citation :
Publié par Kirioseks
Salut je dirais allo glour 160M juste magnifique
Dorado aucune idée voile 80M et dofusteuse je pense que les gens s'emflame j'en est deja croiser 2 MM à 40m et meme 1 hdv à se prix sur djaul (jet craft biensur) je pense que la tienne serais au prix de 75m

En espèrent t'avoir aider !
Merci pour tes estimations l'amis

Je tiens à préciser aussi que le dorado est exo PM (on le vois pas sur le screen)
Citation :
Publié par Aquali
On peut rigoler un peu ?

Tu est le genre de gars à lâcher des commentaires qui m'insuporte je me suis fixer sur le prix de cette vente
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1343612
Mais je la pensait à 59/60 en Stats de souvenir se qui change beaucoup
Donc ok j'ai eu tor mais si c'est juste pour dire "on peut rigoler un peu" sens donner ton esti ne dit rien car là ton commentaire est inutile

Bon niveau de l'alliance je me suis planter sorry !!
Okey merci, je met donc en vente ces items (J'ai besoin d'estimations pour le dorado!)

Voile PA 8 Do = 80M (Réservé)
Dofusteuse near perf + over % Terre= 85m
Pilo PM 9 dom over 29 vita = 45m
Alliance gloursonne PA near perf= 105m
LE Dorado= 70M

Dernière modification par Spelaren ; 12/11/2016 à 14h37.
Citation :
Publié par Spelaren
Ok merci pour vos estimations, du coup je met alli glours 40 + 65 /2 donc 52M! Migration 100% à ma charge bien sur
actuellement l'allliance tu vend a cb ?
Citation :
Publié par Xayfer
Tu ne t'arretes plus Il me semble qu'un jet comme cela vaut environ 50M car manque de la vitalité et de la sagesse
Ahah la chance me sourit enfin!

Merci pour ton estimation, c'est ce que je pensais environ!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés