Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive Postmortem.

Par Isis De Vil le 6/11/2002 à 14:25:25 (#2495490)

La mort


Gaimia avait trouver en ordre, poser sur la table basse de sa chambre plusieurs missives a remettre a des personnes choisit, dont une d ailleurs a son adresse, mais dont le contenu ne resterait qu'entre elle et sa maitresse. Pour le reste elle s'emploierait a remettre celle ci au personnes mentionner.



Dyvim Tvar
Mon cher père, je sais que la douleur doit t assaillir ce matin et surtout l imcomprehension. Pour une fois je te demanderais simplement de ne pas chercher de reponse ou il n'y en a pas, je suis simplement arriver au bout du chemin.
Je t'aime
Ta fille Isis.

Henoutsen Tvar
Ma mère, ma chere et detesté mère, j ai toujours eu horreur d etre comparer a toi, que notre ressemblance soit mis en avant meme si je t ai toujours aimer. Nous n avons jamais eu de rapports facile , sans que je sache vraiment pourquoi nous n avons jamais su parler, peut etre cette ressemblance justement.
Malgres tout je fut fiere d etre ta fille.
Continu ta vie paisiblement Maman.
Je t'aime
Isis


Ethel Tvar
Mon frère adoré, je me vois au regret de te faire encore souffrir par mon abscence mais celle ci sera definitive. Reste comme tu es , deumeure ainsi un rayon de soleil dans le coeur des hommes. Meme si je n ai pas toujours etait d accord avec ton imprudente, ta naiveté c'est toi qui a pris la voix la plus sage de nous deux.
Je t'aime
Tu me manques deja.

Azulynn
Ma douce fille, je sais qu'en ce moment ta santé n est pas au mieu, mais tu seras hors d'atteinte d'ici peu, j ai confier a ton frere les deux fioles d'antidote. Oui deux, une pour toi une pour Silena meme si elle ne le merite pas. Je doute que quiquonque puisse l'empecher de te les donner. Je peux m'en aller l'esprit tranquille sachant que tu es bien, entre de bonne main.
Belle vie ma tendre fille et n oublie d'ouvrir ton coeur a l'amour quand il viendra, peu importe qui il soit. J avoue que j'aurais malgres tout une preference pour un homme bien, pas un syllien ni un haruspicien.
Je t'aime.
Ta mère.

je joint cette lettre un mouchoir broder pour rapidement secher tes larmes.La vie continu pour toi.



Abaddon
Mon digne fils, tu dois deja sentir la brulure des dragons en toi a présent, il te faudra allez voir Tenousaid, il t aidera a comprendre et maitriser, comme il m'a aider. A toi je legue le Manoir de Stoneheim, l'heritage de ton père. Il est peu lugubre , un peu poussièreux mais Khalael et Tenousaid en prenne soin.
Je te demanderais egalement de mener a ta soeur les deux fioles d'anti poison que Gaimia te donnera, ca l'aidera.
Ne cherche pas a comprendre pourquoi, vit juste , apprend d ailleurs aussi a vivre un peu pour toi, ca ne serait pas mal d y songer.


Keped
Mon tendre Keped, comment te remercier de tout ce bonheur que tu m a offert mes dernieres années de vie, tu les as rehausser d'un soleil que je n imaginer pas possible de retrouver. Prend soin de Leoll, ne le quitte pas, il me parait tellement fragile parfois. Veille sur Gaimia aussi, a présent elle n'a que toi mais je sais que tu sauras la proteger.
Je t aime mon fils.


Leoll
Et oui c'est a moi de partir, mais je sais que tu n'es pas seul, toute la famille gardera toujours un oeil sur toi et peut etre que Saiyanna reviendras finallement. Continu a epauler Keped, il a besoin de toi, et je ne parle pas d une seulement pour preparer les mauvais coup.
Je t aime, je t ai aimé comme mon fils
prend soin de toi
Isis

Caspian
Je ne sais si les gardes laisseront a Gaimia le droit de te deposer cette lettre. Dans le doute j ai preféré eviter d'y joindre un marteau , un burin et une lime pensant que cela aurait pu faire barrage. Nous savons tout deux que tu sortira un jour, un jour ou je ne saurait pllus la et ou tu seras libre , libre de La servir comme tu l'entend.
Je t'aime, je t'ai aimé, je ne sais plus trop si je dois parler au passé ou au present vu que quand tu liras ce plie j aurais sans doute rendu mon dernier souffle.
Merci, merci pour tout ses instant de tendresse que tu m'a donner et durant lesquels l'espoir de vivre encore renaissait.
Embrasse Laura-Anne, comme je m'en veux pour elle de n avoir sans doute pas été une mère comme elle l aurait souhaité.
Je compte sur toi pour aider Keped aussi, a ta sortie de prison..il aura besoind'un guide pour La suivre, aide le.
Je t'aime
Isis


Le temple de Selene
Entre tout les choix qui s'offrait a moi j ai choisit celui qui vous paraitra le plus lache: la mort.
J ai etais heureuse de La servir avec vous, bien que ce ne fut pas toujours bien joyeux et souvent conflictuel.
Je vous aime, ne vous entretuer pas, Vous etes Tous ses enfants.

Ps: Si Arken reviend un jour, dites lui qu'il m a manqué et que je l aime.



A present ile ne rester plus a Gaimia qu a aller distrubuer le tout ..

Par Leoll le 6/11/2002 à 14:30:16 (#2495540)

Quand la nourrice lui donna la lettre alors qu'il s'apprêtait à partir, le jeune homme fut surpris... Une lettre d'Isis...
Il l'ouvrit, puis la déplia. Il la parcourut de yeux, ces derniers se mirent à briller, plusieurs larmes parcoururent ses joues. Il voulait poser des questions à Gaima, mais elle était déjà partie.

Il resta quelques minutes sur le seuil de la porte, lisant et relisant la lettre, pleurant doucement, autant pour le départ d'Isis que pour l'énonciation de Saiyana. La lettre était pressée contre son coeur, et lorsqu'une larme finit par tomber au sol, il sortit et regarda le ciel, un léger sourire aux lèvres, il rendit hommage à Isis, lui promettant une chose, puis la remerciant :


"-Je te le promets Isis, je ne quitterai pas Keped, celui que je considère comme mon frère. Ne t'en fais pas... Merci pour tout... Je t'aime..."

Il reprit son chemin, rangeant la lettre dans son sac, il fallait qu'il aille se dépenser.

Par Drazhar Ul'Gar le 6/11/2002 à 14:30:30 (#2495542)

Une lettre tres bien écrit, dommage que ce soit la dernière.

Par Iwakura Shin OS le 6/11/2002 à 14:37:11 (#2495616)

:lit:


pas un syllien ni un haruspicien.


:rolleyes:

Par Caith/Biquette Armée le 6/11/2002 à 15:00:18 (#2495842)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Henoutsen le 6/11/2002 à 15:08:49 (#2495916)

Elle n'avait pas broncher, pas verser une larme a l'annonce, trop seche pour cela sans doute ou peut etre par maintiend, par habitude de ne se laisser aller qu en présence de dyvim ou dans la solitude.

Le corp avait etét transporté a la cave ou elle l'embaumerait.

Nombre de regret se bousculait dans son esprit, mais elle repousser un a un , il ne servait a rien de s'apitoyer, elle aurait vecu plus que cela n aurait pas changer leur relation, cet etat de chose etablie depuis tellement de temps.

Elle regardait a présent le cadavre froid et sans vie, semblable a elle, elle l'enviait presque de son courage, mais elle n avait pas le loisir de mettre fin a ses jours.

Par Faruun le 6/11/2002 à 16:03:33 (#2496449)

La mort. Somptueuse fin ou tragique impasse, inévitable issue ou conclusion logique ? Qu’est ce qui différencie la mort d’un souverain de celle d’un paysan ? Trop cherchent une finalité à la mort, s’interrogent sur le pourquoi, sur les raisons. Ceux-ci iront pleurer, ils voudraient comprendre. Dans leur mémoire déjà, les images défilent, incessante promenade d’une vie. Le vide pourtant, se fait bientôt sentir, et même dans les souvenirs, les fleurs perdent leur parfum, les couleurs leur éclat. Il y a bien des manières de mourir, et plus encore d’en garder un souvenir. Pour d’autres, la mort n’est qu’un fait. Pour ceux-là, les larmes sont inutiles, et les mots encore plus. C’est une information, rien de plus.

Par Keped Tvar le 6/11/2002 à 17:00:16 (#2497048)

Quand Keped lu la lettre, il tomba à genoux, vidé de toute energie.
Il se disait, que non ce n'était pas possible, il ne voulait pas, il ne pouvait accepter sa mort.
Comment avait-elle pu l'abandonner?
Pourquoi ?
Jamais il ne l'avait vu être triste, ou morne, jamais. Il l'avait toujours vue belle, souriante, affectueuse..
L'image de son sourire restait figée dans son esprit, il ne pouvait penser à autre chose.
Il était là, dans sa chambre effondré, la Tristesse avait gagné.

Par Syndrael le 6/11/2002 à 19:24:27 (#2498633)

http://membres.lycos.fr/zimage/smile/trist.gif

Par Lysanda le 6/11/2002 à 21:40:18 (#2499938)

:lit: :(

Par Laura-Anne De Vil le 6/11/2002 à 22:53:23 (#2500568)

La lettre pour son père lui parvint. Sans doute Gaima a t'elle pensé que sa fille saurait mieux la lui faire parvenir.

Laura-Anne ne put réprimer une envie de lire, une curiositée a la vue du sceau d'Isis sur le parchemin.

Elle se mit a lire, puis au fur et a mesure que ses yeux parcourraient les lignes elle s'assis, se mit a trembler puis a pleurer.

Celle qu'elle avait considérée pendant tant d'année comme sa mère n'est plus ... Ce modèle féminin dont elle avait et dont elle a encore besoin n'est plus ...

-Maman ...

Le temps de cesser de trembler et elle trouvera un moyen de faire parvenir la missive a son père.


(on peux avoir le comment du pourquoi en Hrp ? )

Par Yolinne Ninette MIP le 6/11/2002 à 23:11:45 (#2500681)

L'ombre se déplaçait avec grâce jusqu'à une cavité sombre là où personne ne viendrait la perturber. Elle s'adossa à la roche nonchalemment et déplia le vélin de sa soeur. Au fur et à mesure que ses yeux parcouraient l'écriture fine, elle commençait à trembler. Aux derniers mots, ses paupières se refermèrent, et sa main, retombant sur sa hanche laissa tomber le parchemin qui finit sa course comme une feuille morte jusqu'au sol, lentement. Le silence était maître en ces lieux, mais brusquement, il fut troublé par un hoquet de sanglots. La néphilim tomba sur les genoux, une main tenant fébrilement sa robe, et de l'autre cachant ses yeux des ombres qui étaient les seules témoins. Puis, courbée de spasmes irréguliers, elle se laissa aller à la tristesse qui l'étreignait du fond de son âme et déversa ses larmes parsemées de râles de tristesse. Puis un accès de rage la prit et hurlant un cri de désespoir elle frappa de sa main gantée sur le roc saillant, jusqu'à ce que celui-ci se déchire sous les coups violents, révélant sa main où sa cicatrice brune reprenait la teintes de petites veinules éclatant et tachées de sang. Mais la douleur de son corps n'était qu'une parenthèse alors que celle qui serrait son coeur était telle un étau broyant ses viscères au plus profond.

Isis... Sa soeur... Isis qui avait tant vécu, Isis avec qui elle avait tant vécu... Nouveau spasme. La prêtresse s'écroula au sol, perforée de sanglots incessants, en une souffrance éperdue pour l'une des vie de l'un de Ses enfants qui venait de s'éteindre..

Par Arken le 7/11/2002 à 13:20:23 (#2503730)

Arken avait toujours respecté la nature, hormis la protection de Sélène, la nature avait toujours pourvu a tout ses besoins. Un jour il avait rencontré le Grand Esprit Kuruax, et depuis cet instant, sa communion avec la nature etait plus grande, et au grès des rencontres, notament avec Vas Grav Hur, il avait appronfondi ses connaissances des esprits, notament des esprits du vent.

Quand Arken avait prit sa decision de partir, il etait aller voir tout les magiciens du royaume qui etait erudit en magie du vent pour apprendre d'eux, en apprenant les sorts de base tel que les tourbillons. Puis en entrainant son propre esprit, au bout de quelques mois, il etait parvenu à communiquer, bien que difficilement avec les esprits du vent.

Ces derniers, en cette fin de soirée lui apporterent la nouvelle venant d'Althéa, Isis s'etait donné la mort. Arken ne chercha pas à comprendre, il ne pleura meme pas, il lui avait deja dit aurevoir, il leva la tete en direction de la voute celeste et y vit une etoile luire un peu plus fort ce qui lui provoqua un sourire.

Puisse tu, à present connaitre la paix, ma filleule, Sélène t'a accueilli dans Son royaume.

Par gilnir le 7/11/2002 à 13:33:24 (#2503846)

un moine apporte a Gilnir la nouvelle au temple

Je suis peiné qu'elle n'ai pensé a moi mais elle me manquera beaucoup, c'est aussi de ma faute ma presence sur les terres de goldmoon se faisant tres rare..

pleure

Par Lysanda le 7/11/2002 à 18:57:10 (#2506894)

tout le monde a bien eu sa lettre hin? :)
*remonte insidieusement le post*

Par Caspian De Vil le 7/11/2002 à 19:13:51 (#2507052)

Ouais bah moi ça dépend du MONSIEUR QUI VIDE JAMAIS SA BOITE A MP !

Chrysssssssssss
S'pas que ... hin mais bon... :monstre:

Par Baal Sylrus le 7/11/2002 à 20:47:56 (#2508034)

Selene l a acceuillit dans son royaume?
Mes fesses les enfants j ai encore le contrat de vente d'ame ^^
Désolé mais ce soir avec Baaal c est pas une happy ends :D :D

Par Dyvim Tvar le 7/11/2002 à 21:09:59 (#2508216)

Attends que je meure pour te botter le cul toi ^^

Par Bardiel Wyld le 7/11/2002 à 21:11:14 (#2508226)

Ptdr :D

Par Ethel Tvar MIP le 7/11/2002 à 22:04:16 (#2508685)

Retour en arriere : Bien entendu , j'avais reçu cette lettre . Je n'aurais jamais voulu la recevoir de ma vie . Elle avait préféré retrouver ce porc infâme plutot que de rester avec moi ... son frere d'ame a defaut de corps .

Mes pleurs sont bel et bien la, meme si a nouveau , je me contenterai de n'en laisser rien paraitre . Je suis pris d'une si douloureuse lassitude , car une partie de moi vient de m'etre enlevée , aussi brusquement que le crepuscule vient remplacer le jour .

Qu'importe mon chagrin , les larmes sechent toujours . Mon deuil sera long et douloureux mais je n'en ai encore conscience. Depuis la nouvelle de sa mort ... j'ai l'impression que les ombres epient le moindre de mes faits et gestes.Ne peuvent ils me laisser pleurer ma soeur en paix? Non , ce n'est malheureusement pas mon lot . Je me dois de m'occuper des enfants qu'elle a laissés et les aimerai comme mes fils . Je ne montrerai a personne ma langueur envers la vie , ni meme mon chagrin . Je l'ai toujours fait . Ma Sissi adorée ne sera pas en ce jour oubliée . Tant de larmes lui seront dédiées , tant de regrets ... avec pour derniers mots ces tendres paroles :



Je t'aime ma Sissi , tu restes en mon coeur immortalisée a jamais

Par Isis's spirit le 7/11/2002 à 22:18:56 (#2508819)

Provient du message de Baal Sylrus
Selene l a acceuillit dans son royaume?
Mes fesses les enfants j ai encore le contrat de vente d'ame ^^
Désolé mais ce soir avec Baaal c est pas une happy ends :D :D

contrat de vente te vue ca ou?
c'moi qui te lai donner dans un elan de grande naiveté que je n avais qu a ton egard :p

Re: Missive Postmortem.

Par Gandalf Rawls le 7/11/2002 à 22:42:17 (#2508993)

:lit: :sanglote:


Provient du message de Isis's spirit

n oublie d'ouvrir ton coeur a l'amour quand il viendra, peu importe qui il soit.


Il faut toujours obeir a ca maman ^^

Provient du message de Isis's spirit

un homme bien, pas un syllien ni un haruspicien.


pfffff

Par Baal Sylrus le 10/11/2002 à 12:49:24 (#2523887)

moui la chtite Isis elle dit que les Syliens sont pas gentil enfin elle a pas toujours dit ca hein Isis! Qui c est qui s est marrié a UN dans lordre: Sylien, Haruspicien, Ogrimarien tout en restant pour les deux dernier un espion Sylien et pour la fin d ogrimar un simple chieur fidele a Syl? :p

Par Kyriane Feals le 10/11/2002 à 15:03:53 (#2524693)

La fin du chemin de la vie est le triomphe de l'existence.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine