[EST] Pataugastrique 5%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
La par contre j'suis pas convaincu désolé... si tu vas par là, un 33-34 sasa en 6% ça vaut le coup ?
Tout dépend de la classe que tu joues et de la compo. Par exemple si tu joues Sacri dans une FSSS (classe qui n'a ni retrait PA, ni retrait PM), tu t'en fiches complètement d'avoir 5 ou 6 sagesse de plus sur un item. Ta team te demande uniquement d'être dans la mêlée et de pouvoir subir des dommages. Et à ce niveau un % de résistance est infiniment plus fort que de la sagesse pour gagner un point en esquive.

D'ailleurs sur une classe normale, avoir un point en sagesse de plus est au mieux gagner 3 points de vitalité. Puisque si tu as 33 de sagesse par exemple, tu peux retirer 3 points de stats en vitalité et en rajouter un en sagesse. Donc comparons : un item 6% 33 sagesse et un item 4% 40 sagesse. Je perds 7 points de sagesse donc 21 points de vita et je gagne 2%. Et 2% > 21 vita en PvP quelque soit la classe. De plus, il faut bien comprendre que c'est le PIRE cas, car il est possible que ton palier de sagesse ne soit qu'à 5 au lieu de 7 si tu voulais investir des stats autre part.

Sinon, vers 80M pour en revenir à l'estimation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés