[est]/[vds] ceintacé 4% feu near perf -1 pui et -6 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans le titre je chercherai à avoir des estimations pour cette Ceintacé fraichement passée

Pour ce qui est de la vente, j’attends de voir les estimations, concernant le transfère, je migre sur Djaul dans les prochains jours, sinon ceinture à récupérer sur Ulette migration 50/50

Voila voila je penses avoir tout dis

Bon jeu !

Edit : Passage en mode vente prix de départ 120M, je vendrai au plus offrant !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceintacé 4% feu.png
Taille : 1366x768
Poids : 813,8 Ko
ID : 274976  

Dernière modification par Hiiz ; 09/11/2016 à 20h56.
Jolie réalisation,Un pote a moi en a vendue une a 130M jet un peu plus bas du coup je pense que tu peux en tirer 145M..
Il te reste 11 de pui si je ne me trompes pas =)
Bonne journée,Dark-Shyne..
Citation :
Publié par Dark-Shynex
Jolie réalisation,Un pote a moi en a vendue une a 130M jet un peu plus bas du coup je pense que tu peux en tirer 145M..
Il te reste 11 de pui si je ne me trompes pas =)
Bonne journée,Dark-Shyne..
Même 12 avec les lignes au dessus du PA :
%res, -2do = 4
3do crit -2% res = -3
Donc il restait 1 avant que le PA saute si je ne me trompe pas ^^
Citation :
Publié par sopraam-baba
Non il lui reste 5 de puit seulement
Il reste 1 de puit avant que le PA saute donc, au final, 5+1 il reste bien 6
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Hiiz
J'ai recompter il reste bien 6 mais je préfères ne pas retenter la ré per, çà me suffis largement là
Oui, dans le doute je ne tenterai pas non plus perso ^^
Après, c'est vrai qu'on a tendance à oublier les lignes au dessus quand on compte le puit mais des fois ça peut en rajouter pas mal en cumuler.
Merci pour vos estimations ! Passage en mode vente ! prix de départ 110M, je vendrai au plus offrant !

Dernière modification par Hiiz ; 10/11/2016 à 19h44.
J'ai une première offre à 110M de kamas sur le serveur Djaul, je vais donc procéder par système d'enchères, je modifierai ce message pour fixer la fin des enchères !

Bon jeu à vous !
Bonjour !
Que pensez-vous de l'offre à 110 M ? dois-je l'accepter ? Ou en étant plus patient je pourrai trouver mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu à vous
Ca parait correct vu que si tu trouves une offre sur un autre serveur soit tu devras migrer, soit payer 50% de la migration (tu recevrais que ~113m avec un prix de départ à 120)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés