[Vidéo] Teaser : aperçu des personnages de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft promet des révélations sur Lineage Eternal à compter du 10 novembre prochain et d'ici là, le développeur coréen entend piquer la curiosité des joueurs avec un nouveau teaser vidéo dévoilant cette fois les "affiches animées" de treize différents personnages du MMO. À défaut de précisions pour l'instant, on y reconnait certaines des classes jouables du premier Lineage (un chevalier dragon, des guerriers et guerrières, des elfes mages masculin et féminin ou des dark elfes, entre autres) mais aussi manifestement certains des bosses du MMO (qui deviendraient des archétypes jouables de Lineage Eternal ?). De quoi soulever quelques questions en attendant que NCsoft apporte des réponses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un peu peur en voyant cette vidéo d'un gender/race lock sur les classes, en gros race et sexe imposé selon comment ... On a tellement pas eu de news pendant longtemps sur ce jeu qu'un tel changement n'est pas impossible et sincèrement ça m'emmerderait royalement ... Le côté "MMO" avec personnalisation de son avatar en prendrait un sacré coup je trouve (ils peuvent toujours rendre ça personnalisable, mais on peut aussi avoir un truc à la Diablo 3 ...)
Bref on va attendre le 10 novembre avec impatience, mais malgré tout avec une pointe d'appréhension ^^
Moi ça me donne bien envie tout ça, j'ai jamais eu de problème avec le gender lock, je suis pas là pour me prendre la tête avec ça, surtout sur un jeu mobile où ton perso tu le verras pas des masses.
Comme a dit Ludovick j'attends surtout de voir du gameplay
Citation :
Publié par stradein
H&S ?
Oui il y a des chances
Gender lock et l'Asie une grande histoire d'amour. C'est dommage mais bon, ce que j'attends le plus c'est de voir si il est vraiment fait pour smartphone/tablette comme ils l'ont fait entendre il y a un temps.
Citation :
Publié par Benjaur
Moi ça me donne bien envie tout ça, j'ai jamais eu de problème avec le gender lock, je suis pas là pour me prendre la tête avec ça, surtout sur un jeu mobile où ton perso tu le verras pas des masses.
Comme a dit Ludovick j'attends surtout de voir du gameplay
Oui il y a des chances
merci
On pourrait résumer par : Bonasse & Badass le jeu.

J'étais fan quand j'avais 15 ans... ca me paraît un peu ridicule maintenant.

Mais c'est l'école du gameplay qui tranchera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés