JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ubisoft Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ubisoft fête ses 30 ans, Vivendi dispose désormais de plus de 24% de son capital

Uther a publié le 8 novembre 2016 cette actualité sur le site Business :

Citation :
Hier, Ubisoft fêtait officiellement ses 30 ans et Yves Guillemot en profitait pour envisager l'avenir de son studio. Vivendi profitait de cette date symbolique pour augmenter sa participation dans le capital du développeur breton.

Depuis maintenant tout juste un an, Vivendi lorgne sur le capital d'Ubisoft et en grignote des parts progressivement, et encore un peu plus aujourd'hui puisque le conglomérat de Vincent Bolloré annonçait hier, après la clôture de la bourse, disposer « de 24... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
gorius
Immortel / Immortelle

Allumer un cierge ... bon anniversaire en se triste jour
Mx34
Alpha & Oméga

CHAMPAGNE !

PS : et sans faute !? ^^
Galm
Dieu suprême

sé bien vrai sa
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

30 ans de French touch, bon c'est la Canada touch maintenant mais ça fait plaisir quand même. Au moins il font moins honte que Infogrammes (belle gloire d'avant ).
okegima [FU]
Alpha & Oméga

On fête son dernière anniversaire si je comprends bien.
aeron29
Alpha & Oméga

Ils sont forts ces Bretons
Terminalfr
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Aldweenz
C'est fait exprès d'avoir fait 1 faute tous les 2 mots du coup?
Je me suis posé la même question ^^

Bon Annirip Ubi !
JyskaI

<nvm>

C'est cool pour Ubi, la boite à un capital sympathie plus haut que la moyenne, en revanche c'est triste que Vivendi grappille d'avantage sa part du gâteau... A voir où ça va mener !

Dernière modification par JyskaI ; 11/11/2016 à 00h36. Motif: Don't feed the troll. Ouaip.
JOL Uther
Alpha & Oméga

Modération : le sujet a été expurgé des messages hors-sujets (je ne suis pas tout à fait sûr que l'orthographe des commentateurs mérite qu'on s'y attarde si longuement). Vous retrouverez quoi qu'il en soit vos messages par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite