JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Tour d'horizon d'EVE Online: Ascension

Uther a publié le 8 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 15 novembre prochain, EVE Online accueillera sa mise à jour Ascension, qui débloque notamment la possibilité de jouer gratuitement au MMO (en tant que clone alpha). Parallèlement, avec la mise à jour, le studio CCP entend également faciliter les premiers pas des nouveaux joueurs dans l'univers d'EVE, afin d'encourager les nouvelles recrues à franchir le pas. Quelques-unes des nouveautés de l'extension s'illustrent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Très sympa.
Madshow
Vicomte / Vicomtesse

Le clone alpha sera t'il compatible avec les anciens comptes (meme tres skillés?) ?
Pas bien compris ...
zurtan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Madshow
Le clone alpha sera t'il compatible avec les anciens comptes (meme tres skillés?) ?
Pas bien compris ...
Oui (de ce que j'ai compris), mais avec les limitations de l'alpha. Tu ne pourras utiliser que les ships et items réservés aux alpha, même si tu as les skills pour plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite