[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je me suis tapé que des coéquipiers qui se croyaient dans un mode 1c1 (x3) et qui jouait pas en équipe donc c'était plutôt relou. Mais en team ouais ça vend du rêve.
Citation :
Publié par Draker
Pour l'instant je me suis tapé que des coéquipiers qui se croyaient dans un mode 1c1 (x3) et qui jouait pas en équipe donc c'était plutôt relou. Mais en team ouais ça vend du rêve.
Pour le moment, étant sur le PTR, faut pas s'attendre à beaucoup de teamplay, la plupart des joueurs lance la game car ils ont vu de la lumière.

Mais sinon, ça promet !!!
Ouais une bonne mercy est un must, mais elle se fait autofocus par les flank.

Mercy/Zarya/Genji est pas mal pour la protéger et attaque l'équipe adverse des 2 cotés.

Winston/Ana/Phara est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Scofflard
On peut rez sur ce mode ?

Si oui, meilleur compo mccree + mercy + X

x = zarya, hog ?
Mercy en 3vs3 me semble être suicidaire (sauf en pharmarcie). Mercy doit pouvoir être mobile, mobilité donner par les mates. en 3, tu n'a que deux target pour tp, très compliquer. Mercy n'a également que trés peu de dégats, je pense qu'en 3c3 mieux vos des healer offensifes : Ana, Zen, peu être du lucio.

Zen sans rein/zarya adverse peu faire un véritable massacre.
En fait il fallait vraiment que la Ange se fasse Babysitte par la Zarya (moi ) dans mes parties. Le Genji revenait vers elle quand il avait besoin de heal. Mais c'est le seul héros qui a réussis à lancer son ulti avant que la partie se termine pour l'instant. Et ça nous donnait la win.

Les Zen étaient catastrophique sur cette map. Et les Ana s'en sortaient super bien.

Après à haut niveau et bien coordonné ça changera probablement plein de chose.
Je fait de la supposition pur & simple, j'était en stream hier et j'ai louper le début du PTR, impossible d'y retourner aprés =/
Du coup j'en parle, mais concrètement c'est compliqué faudra voir sur le terrain comment ça se passe !
J'ai fais 2 parties perso.

Après vos posts, je verrais bien mccree+roadhog+lucio/zen

j'écarte ana à cause du nerf mais c'est ptete viable à cause du snipe, vu que la map est assez grande donc le snipe est utile.

edit : road > zarya imo ?
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai fais 2 parties perso.

Après vos posts, je verrais bien mccree+roadhog+lucio/zen

j'écarte ana à cause du nerf mais c'est ptete viable à cause du snipe, vu que la map est assez grande donc le snipe est utile.

edit : road > zarya imo ?
Le nerf de Ana est important, mais n'enleve rien a la puissance de l'ultime. On passe juste de quelque chose de BEAUCOUP trop fort, a quelque chose de fort. A présent, un genji + ultime devra être un peu plus skilled sous ultime, le macree ultime devient intéréssant, le winston reste tout autant, le roadhoag + ultime également. Celui qui perd le plus est le reaper, mais reste tout a fait viable, celui qui sort du cadre d'un ulti ana imho c'est le reinhardt.

Mais encore une fois, va falloire tester ça et voir sur la durée. Le buff d.va aussi risque de la rendre tiers top 1/2, et j'ai bien peur qu'avec sombra lucio sorte (enfin) du god tier, mais bon, ils aurons détruit le perso pour ça, triste.
En tout cas le sleep d'Ana si il passe doit bien faire la différence en 3v3.

Après je me demande si les compos 2 DPS 1 tank avec classes ayant du personnal sustain (Roadhog / Soldat76 / Sombra...) vont pas être favorisé dans les compo a 3 au détriment d'une compo classique avec un soutiens.

Dernière modification par Seak ; 08/11/2016 à 13h10.
Citation :
Publié par Aherys-
les 20% font si mal que ça ? putain c'est bon ça
j'ai du en avoir 2 sur environ 15 games ouai, avec Genji et Ana.

Sinon Chopper devient le best pick de tout les temps xD

Citation :
Publié par 23 Cm
Sombra est assez fat en 3v3 si bien jouée
Oui ! Une vrai traqueuse !


__

Gros point noir pour moi, la map et nouveau mode pas dispo en Personnalisé ...
Citation :
Publié par Seak
personnal sustain (Roadhog / Soldat76 / Sombra...)
J'ai loupé un épisode ou Sombra est une erreur dans cette liste ?

edit: on peut ajouter Mei, Tracer, D-Va, Bastion, vaguement Reaper...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suspense
J'ai loupé un épisode ou Sombra est une erreur dans cette liste ?

edit: on peut ajouter Mei, Tracer, D-Va, Bastion, vaguement Reaper...
Sombra non c'est pas une erreur, Grenade TP a coté d'un heal pack hacké niveau sustain ça ce pose la. (DVA je lai pas mentionné)

Citation :
Publié par Draker
Il n'y a pas de pack de soin sur Antartica.
Y'a qu'une map en 3c3 ?
Pour l'instant oui, mais vu qu'elles sont beaucoup plus petite et symétriques, je pense qu'elles vont arriver beaucoup plus vite. Et c'est un choix de gamedesign l'absence de Healpack, donc à mon avis les autres seront dans le même cas.
Citation :
Publié par Charlouf
Dva c'est une erreur, sombra non, t'a pas du voir la vitesse de repop des packs de soins qu'elle hack.
D-Va a du sustain au sens où elle peut survivre sans armure (surtout si bien protégée) et ré-enfiler son armure, perso j'y vois une forme de sustain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés