JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] N7-Day 2016 : nouvelle bande-annonce de Mass Effect Andromeda

Uther a publié le 7 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année, le 7 novembre commémore la licence Mass Effect. Cette année, la date est l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce du prochain opus de la licence Mass Effect Andromeda : le joueur y incarne le Pathfinder, dont la mission consiste à mener l'humanité vers son nouveau foyer, à plusieurs millions d'années lumières de la voie lactée, au coeur de la galaxie d'Andromède, dans un nouvel univers composé de moult mondes extra-terrestres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Astroknight
Dieu suprême

Take my money !!!!
Enfin une grosse goutte dans le vide intersidéral vidéoludique du moment. On peut critiquer le manque d'originalité (à priori), mais on va l'acheter quand même... soyons honnêtes
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Oui !
Orokham
Grand duc

lol .. c déjà fait ^^
lydamis
Comte / Comtesse

Se qu'il serait bien aussi [diantre ça serait d'avoir le lien youtube au lieu d'avoir votre lecteur décevant merci.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/11/2016 à 18h51.
Uny

Oh oui day one
Sinly [KBAL]
Demi-dieu / Demi-déesse

*600 ans après ME première trilogie*
Ahhh j'aime bien cette initiative même si quelque chose centrée sur la "guerre du premier contact" aurait été aussi intéressant.
(Oui je débarque je ne me suis pas du tout hypé)
MrGoibniu
Légende

Le but était de faire un voyage de 600 ans ! SAUF que dès le début du trailer, le mec dit "on à pioncer une centaine d'année" donc le voyage avais un but et vu comment ce prononce le trailer, ça part en sucette au bout de 100 ans.
Patouf' [AKI]
Demi-dieu

Citation :
Publié par MrGoibniu
Le but était de faire un voyage de 600 ans ! SAUF que dès le début du trailer, le mec dit "on à pioncer une centaine d'année" donc le voyage avais un but et vu comment ce prononce le trailer, ça part en sucette au bout de 100 ans.

Le temps est relatif =B

EDIT : je trouve la modélisation des personnages pas très 2017 ;o
akitjai
Alpha & Oméga

J’espère un gameplay plus proche du premier que des 2 derniers.
Cool trailer sinon!
Nounouze
Alpha & Oméga

Non il dit "des centaines d'années", donc ils ont bien dû arriver à destination, mais le réveil a du être mouvementé apparemment.

Je suis hypée à 200%... même si j'ai envie d'en savoir tellement plus ! Ils vont distiller les infos au fil des mois maintenant. D'ailleurs, les vidéos briefings sont vraiment tops, bien foutues, les sites internet sont léchés, vraiment du bon boulot.

Si certains n'ont pas envie de s'inscrire, la première vidéo briefing est sur Youtube (elle existe en version française, mais j'ai la flemme de chercher)
MrGoibniu
Légende

Citation :
Publié par Patouf'
Le temps est relatif =B
Pas faux

Briefing en FR : https://www.masseffect.com/fr-fr/and...ng-hub/welcome

Ps : Prix et différence entre les versions PC : (perso', je viens de buy la version super deluxe, #fanboy #pigeon #rienàfoutre)

Dernière modification par MrGoibniu ; 07/11/2016 à 20h06.
Yopuka
Dieu supérieur

Citation :
J’espère un gameplay plus proche du premier que des 2 derniers.
Aucune chance, ça sera certainement du Me3 amélioré les combats.
Plus besoin de pauser pour aller cliquer sur un pouvoir, tous les personnages auront leurs raccourcis pour les lancer directement, gameplay plus fluide et plus action donc.
Antarion
Roi

Le briefing est tellement mieux que le trailer! Cette zik !

Edit:
Citation :
Publié par MrGoibniu
LA voix off dit "We slept for hundreds of years" soit plusieurs centaines. En plus s'il faut 600 ans pour rejoindre Andromède et que le voyage s’arrête au bout de 100 ans, les voyageurs sont perdu au milieu de l'espace intergalactique sans étoiles ni planètes à explorer.

Dernière modification par Antarion ; 07/11/2016 à 20h45. Motif: ajout
Compte #57536
Invité

Ce hype!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite