[VENTE] Items divers et variés opti PVPM

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je mets en vente la totalité des mes possessions sur Djaul, beaucoup d'items exo, over%, parfois vita, des familiers %res.
Par souci de visibilité et de temps, je ne peux screen chaque item, ils seront mis en mode marchand autour du zaap village sur Djaul, à un prix assez élevé pour laisser le temps aux intéressés de choisir ou d'effectuer une migration. Vous pouvez me contacter par mp jol, via ankabox, ou en mp en jeu si je suis connecté (/w Ogdru-jahad /w kamino), pour une négociation des prix affichés ou une demande spécifique d'un item.

Parmi les plus prestigieux, un hétype 5%terre, un anneau nidas 3%feu PO, un voile 2cc 3%terre, une amu strigide 0rc PO...

Bon jeu

Edit ajout de screen :
amu pilo.png

arc 5%.png

botte stri 400.png

bottes nidas invo4% (hispa unique).png

ceinture barbe.png

chevelu pm.png

nidas 3%po.png

stri po rc.png

stuff feu.png

tique pm.png

voile 3%.png

Dernière modification par Ogdru-Jahad ; 08/11/2016 à 00h20.
Quelles pos le MM ? je t'ai cherché partout (et vu que je leave djaul demain, je suis pressé de te trouver )

edit rien dit, je n'avais pas pensé à la map au dessus des poutchs (il y a vraiment du monde sur Djaul !)
La mise en mode marchand est plus longue que prévu, une partie de mes stuff est encore sur raval pour le tournoi, ils seront mis en vente à partir du mardi 15novembre. J'ajouterais également, en edit du message initial, les screen des items d'une certaine valeur.

Edit : pas pensé à la limite de place pour la migration sur djaul, donc reportée au 22nov, mise en mode marchand de la moitié de mes items sur raval, sur raval, en attendant (au dessus map agro)

Dernière modification par Ogdru-Jahad ; 15/11/2016 à 15h21.
Au vu du manque de place et de l'éparpillement, mes équipements se trouvent maintenant en mode marchand sur la place marchande Pandala Neutre, avec l'ajout des derniers items restés sur Raval ces derniers semaines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés