Retour sur wow quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en pleine hésitation quant au fait de reprendre wow, je souhaiterais monter un nouveau perso. et je me demande si il y' à un intérêt à acheter légion tout de suite ?
M'apportera-il quelque chose en montant mes lvl ou il n'est pas nécessaire que je prenne légion avant d'avoir atteint le lvl de l'extension?
N'ayant pas suivi les dernières infos. sur wow je ne suis plus du tout au courant des dernières modifications.
Si quelqu'un qui passe par là pourrait me donner son avis cela serait sympa.
Merci et bon jeu à vous
Super merci pour ta réponse, ayant déjà parcouru le contenus avant les deux dernières extensions j'hésite à prendre le sésame car avec un nouveau perso. je repartirais de zéro avec mes métiers. Par contre il y' à un moyen pour avoir un sésame lvl 90 pour faire le contenu de l'extension précédant Légion?
Si tu sésames un perso level 60+ ayant deux métiers alors ceux-ci seront up jusqu'au niveau 700 (sur 800).
Du coup si tu as déjà un ancien perso, tu peux le faire dessus afin d'être gagnant sur les métiers.

Après les métiers sont bien plus simples à monter depuis WoD, donc c'est pas vraiment un soucis.

Sinon non, le sésame 90 nécessitait l'achat de WoD, qui n'est plus disponible à la vente et qui est d'office intégré à ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés