JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 584 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

Oui oui tu peux venir 15 ans, ne pas lire la totalité de la discussion, dire du caca et t'énerver tout rouge tout seul.

Les seuls chiffres à peu près sûrs, c'est que 5% des gens ont mis les pieds à Naxxramas, c'est tout.
As.....
Seigneur

Oui tu as raison tout le monde roulait sur BWL, d'ailleurs Vaelastrasz a permis de souder tellement de guildes c'est bien connu.
Ch'tun? Deux min de /1 et t'y allais en pick up tranquille.

Je comprend que vous vouliez un serveur Vanilla vu que vous avez jamais pu tombé les boss à l'époque mais dire que MC est un trop bon raid c'est avouer ne l'avoir jamais fait clairement. C'était juste une purge.

D'ailleurs si vous jouez en 1.12 vous avez pas le up des loot de MC ni la quête pour l'accès direct je suppose, ca doit etre trop fun
Kirika
Alpha & Oméga

Bah écoutes, si c'est un souci de quequette, j'en ai probablement une plus grosse que toi puisque j'ai fais le premier kill FR de Kel'thuzad avec la guilde Empire sur Illidan. Après si tu veux faire un concours on peut aussi se rappeler le bon vieux temps et les strats des boss de Naxxramas, je les ai pas oublié.

Sorti de ça, tu es prié de lire le topic et tu verras que quasi aucun des joueurs du serveur dit y aller pour les raids, que se soit MC ou les autres, et grosso modo il y a à peu près consensus pour dire que les raids Vanilla n'étaient pas terribles, quand on compare à ce qui a suivi.

Reste que, au lieu de te la raconter, si tu avais pris le temps de lire, ça m'aurait éviter de perdre du temps à faire ton éducation et à t'expliquer comment se comporter en société ou sur un forum, ce que visiblement tu ne sais pas faire: à savoir, lis le topic avant de répondre, tu es complètement hors sujet.

PS: Je ne joue pas sur Elysium.
As.....
Seigneur

Ahah répondre que MC est une purge niveau raid à un mec qui dit que MC c'était trop bon c'est hs OK.lol
Bisou ma petite chatte
Gao-
Alpha & Oméga

Je vois même pas le débat sur MC. C'était le premier vrai raid, y a déjà plus de 10 ans. C'est évidemment incomparable, a aucun niveau, sur ce qui s'est fait ensuite.

A l'époque, une mécanique super évidente maintenant, ne l'était pas forcément. 40 personnes, une strat ( même simple ), le tout sur un tchat vocal. C'était loin d'être un schéma standard pour un jeu de 2005.

Sinon ptit retour, Elysium fait plutôt bien le taff, leur serveur est propre, ca lag pas, et le jeu est appréciable. J'avais quand même oublié que le jeu était si raide sur les animations, et le temps affolant que nécessitait le jeu. J'en arrive presque à pardonner à moitié a Blizzard d'avoir accélérer au fil des extension. Ca se comprends.
Enfin c'était cool au lycée, mais passé les 25 balais, c'est plus possible... 3 heures en instance, a wiper, j'avais oublié le challenge que c'était ><

Bon par contre, je sais pas vous, mais moi WoW, c'est comme CS 1.6 : je pense que j'arriverais jamais a le trouver moche.
Le charme opère toujours chez moi.
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gao-
Bon par contre, je sais pas vous, mais moi WoW, c'est comme CS 1.6 : je pense que j'arriverais jamais a le trouver moche.
Le charme opère toujours chez moi.
Même si je crache pas sur une update graphique et d'animation, les graphismes me plaisent toujours autant à moi aussi ^^. Je critique souvent la DA (bien que je comprenne parfaitement que pour des raisons de budget, blizzard n'a pas pu faire comme Warhammer Online pour des armes/armures raciales.), mais l'univers est foutrement bien réalisé.
ZNKZ
Héros

A la base j'étais plutôt contre mais pour avoir "tenté" de rejouer un reroll sur retail , j'ai regretté que les quêtes aient été aussi profondément modifiées mais j'ai bien aimé le coté graphisme.
Un vanilla avec la couche graphique actuelle serait je pense vraiment très très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite