[Esti/vente] Bottes stri Invoc -9 ré crit BJ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Un autre exo pas voulu... en commande de guilde invoc simple ... 3 exo en 10 runes ...
j'aurai aimé une estimation sachant que les 12 do et les -9 sont pas Top, pour peut-être ensuite les vendre pourquoi pas ?
17 de pui à la fin pour les ré crit seulement, c'est Honorable.

1478345232-bottes-stri-no-malus-2.png

Bonne journée à tous.
C'est pas les 12do qui me choque, mais plus le 44sagesses qui fait tache suivit du malus baisser tout de même mais pas assez pour faire up le prix, je dirais 45-50M~

Cordialement
Citation :
Publié par Syosos
C'est pas les 12do qui me choque, mais plus le 44sagesses qui fait tache suivit du malus baisser tout de même mais pas assez pour faire up le prix, je dirais 45-50M~

Cordialement
A 44 les pa sa passent plus du tout d'autant plus la présence du Pm et les 17 de pui restant, je vois pas en quoi c'est choquant de baisser le malus quand il ne reste que 17 de pui avec la pa sa a 9 de pui j'avais même pas de quoi en tenté 2.

Merci pour vos esti tout de même
Citation :
Publié par (Dja)Orahh
A 44 les pa sa passent plus du tout d'autant plus la présence du Pm et les 17 de pui restant, je vois pas en quoi c'est choquant de baisser le malus quand il ne reste que 17 de pui avec la pa sa a 9 de pui j'avais même pas de quoi en tenté 2.

Merci pour vos esti tout de même
Sisi elle passe encore Mais t'as bien fait de pas la tenter
Citation :
Publié par (Dja)Orahh
A 44 les pa sa passent plus du tout d'autant plus la présence du Pm et les 17 de pui restant, je vois pas en quoi c'est choquant de baisser le malus quand il ne reste que 17 de pui avec la pa sa a 9 de pui j'avais même pas de quoi en tenté 2.

Merci pour vos esti tout de même
ça passe mal, mais ça passe q'même... puis, c'était une commande d'un exo invoc simple, donc cela aurait plus judicieux.
Pour ma part je tablerai plus sur du 55-60m car des invoc avec malus réduit il n'y en a pas partout j'en ai chercher pendant un moment souvent trouvé des -16 a 35-40m
Citation :
Publié par (Dja)Orahh
A 44 les pa sa passent plus du tout d'autant plus la présence du Pm et les 17 de pui restant, je vois pas en quoi c'est choquant de baisser le malus quand il ne reste que 17 de pui avec la pa sa a 9 de pui j'avais même pas de quoi en tenté 2.

Merci pour vos esti tout de même
Etant donné que c'était une commande d'exo simple comme tu le dis, j'aurais eu l'audace de tenter car de 44 a 47 ça passe relativement bien encore.

Cela ne reste que mon choix personnel.
Dans ce cas la je l'aurai tenté admetons, mais bon on serai pas arrivé a un prix comme celui ci avec 47 de sasa donc au final on parle des 47 sasa mais bon pour le pui d'une pa sa la rentabilité est forte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés