Chaine YT SW JOL

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Je me disais :

-Quand déjà évoqué j'avais pour idée de faire une petite chaine Youtube JOL-SW.

Ce serait sympa de l'animer avec des summons sessions, des conseils, des combats GVG, des tutos, des choses comme ça.

Un truc un peu fun si possible que ce ne soit pas trop chiant à regarder.

Vous auriez des idées pour rendre ça marrant/attractif, des idées de vidéos concernant SW, des trucs comme ça?

Moi j'ai déjà prévu le SoT (merci Whag) "Summon on Throne" ! Toute une histoire.

Z'en pensez quoi?

Dernière modification par Aiina ; 05/11/2016 à 12h56.
quand je regarde des videos sur SW, c'est en général des GvG avec des gens qui expliquent leur raisonnement.
idéalement, ça serait intéressant de faire une chaine youtube avec des gens et des comptes différents pour voir un peu tous les niveaux, monstres et stratégies (mais pas facile à mettre en place)
après les vidéos explicatives des gb db nb etc à tout niveaux sont intéressante aussi (first gb, speed gb, first db etc etc etc) mais tout ça à déjà été plus ou moins fais
Au pire chacun propose ses vidéos et chacun fait ce qu'il aime, c'est mieux comme ça je pense. Certains n'aimeront pas faire des tutos ou explications des teams AO ou GvG.
Citation :
Publié par N3o-
Au pire chacun propose ses vidéos et chacun fait ce qu'il aime, c'est mieux comme ça je pense. Certains n'aimeront pas faire des tutos ou explications des teams AO ou GvG.
Yup. Mais au sein de la même chaine, et avec quelques règles quand même histoire qu'il y ait une cohérence non?
J'exige que le riche bourgeois que tu es fasse gagner ça à l'issue du stream : http://nosulusrift.ubisoft.com/?lang=fr-FR

Sinon, je veux bien produire du contenu ou le streamer, mais faut me filer des tuyaux pour faire en sorte que mon jeu lag pas/ne soit pas moche sur le PC.

Et le premier qui dit "Prends un iPhone ou un iPad, y a un accessoire exprès pour la capture vidéo dessus" se voit privé de Nat 5 pendant 1 an.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'exige que le riche bourgeois que tu es fasse gagner ça à l'issue du stream : http://nosulusrift.ubisoft.com/?lang=fr-FR

Sinon, je veux bien produire du contenu ou le streamer, mais faut me filer des tuyaux pour faire en sorte que mon jeu lag pas/ne soit pas moche sur le PC.

Et le premier qui dit "Prends un iPhone ou un iPad, y a un accessoire exprès pour la capture vidéo dessus" se voit privé de Nat 5 pendant 1 an.
J'vais me servir de Gsync moi, bon la résolution est pas top sur un 27pcs mais bon ça ira bien pour des summons. xD
Citation :
Publié par Myrhdin
Et le premier qui dit "Prends un iPhone ou un iPad, y a un accessoire exprès pour la capture vidéo dessus" se voit privé de Nat 5 pendant 1 an.
Prends un iPod touch wtf
Omg le double post !!

J'ai fait une petite vidéo 10 wings arena pour tester ma capture d'écran/connexion tout ça.


Ca marche plutôt bien du coup je proposerai peut être du contenu si Ainaa ouvre le channel ^^

Edit : j'ai oublié de foutre du son dans la vidéo, y'a youtube qui va en ajouter tout seul je crois lel
Edit² : y'a quand même ces deux bandes noires que j'aimerai bien supprimer de la capture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés