[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Enfin, c'est pas pour rien que c'est une extension, et pas un nouveau jeu. Et pour une extension, ça a quand même énormément changé la manière d'aborder le jeu. Mais je crois que personne n'a jamais sous entendu que RoS = D4, juste qu'il y a un avant RoS et un après qui est réellement marqué. En tout cas bien plus qu'ailleurs.
C'est peut être moi qui voit trop le truc personnellement.
J'ai pas mal joué a D3 (même si j'étais mauvais de la direction de Blizzard envers cette licence).
RoS que je n'avais pas prit a sa sortie était pour moi le point de rupture. Mais a cause des avis de "Ros change trop la donne" j'ai finis par le prendre, pour au final me retrouver avec un D3 que je connaissais par coeur.
Peut être que ça altère mon jugement.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprends pas les cris d'orfraie sur l'annonce de la nouvelle classe. Ils seraient justifiés si c'était le seul contenu d'une hypothétique seconde extension, mais ce n'est pas le cas et ça sera juste une quinzaine d'euros au lieu de 30/40 pour une extension en bonne et due forme. Mais c'est vrai qu'après les patchs 2.2 et 2.3 qui ont envoyé du lourd niveau contenu (et ce gratuitement), on s'attendait à un peu mieux.
Le problème, pour ma part, c'est que j'ai dosé le jeu depuis le départ jusqu'à la saison 7. Et entre nous c'est bien parce que j'ai 2 potes avec qui jouer sinon ca ferait belle lurette que j'aurai raccroché D3.

Et là, on a juste une nouvelle classe qui va certes apporter de la fraicheur vite fait, mais ce n'est pas suffisant pour passer à la caisse. Tu dis 15 euros mais ca se trouve ils vont pousser le truc jusqu'à 20 euros en day one (à moins qu'ils aient confirmé le prix et que je suis pas au courant). Pour refaire au final exactement le même cheminement, que tu as déjà retourné 450 fois, ce qui, pour ma part, ne me fait pas saliver.

Car même si le principe, je suis d'accord, d'un HnS tient dans sa replay value, on fait quand même rapidement le tour de D3 lors d'une saison. Ok à la fin tu peux chain des Greater Rifts, y'a du challenge pour monter en lvl, mais au bout d'un moment tu passes à autre chose, parce que voilà t'as ton perso de fait avec son set, les skills du cube de kanai que tu voulais, les gemmes légendaires montées à des niveaux faramineux, et il ne te reste plus comme objectif que de réussir à monter en Greater Rifts. Et à partir de ce moment-là, je trouve que le jeu ''s'essouffle'' rapidement car redondant.
Citation :
Publié par Hidei
Le problème, pour ma part, c'est que j'ai dosé le jeu depuis le départ jusqu'à la saison 7. Et entre nous c'est bien parce que j'ai 2 potes avec qui jouer sinon ca ferait belle lurette que j'aurai raccroché D3.

Et là, on a juste une nouvelle classe qui va certes apporter de la fraicheur vite fait, mais ce n'est pas suffisant pour passer à la caisse. Tu dis 15 euros mais ca se trouve ils vont pousser le truc jusqu'à 20 euros en day one (à moins qu'ils aient confirmé le prix et que je suis pas au courant). Pour refaire au final exactement le même cheminement, que tu as déjà retourné 450 fois, ce qui, pour ma part, ne me fait pas saliver.

Car même si le principe, je suis d'accord, d'un HnS tient dans sa replay value, on fait quand même rapidement le tour de D3 lors d'une saison. Ok à la fin tu peux chain des Greater Rifts, y'a du challenge pour monter en lvl, mais au bout d'un moment tu passes à autre chose, parce que voilà t'as ton perso de fait avec son set, les skills du cube de kanai que tu voulais, les gemmes légendaires montées à des niveaux faramineux, et il ne te reste plus comme objectif que de réussir à monter en Greater Rifts. Et à partir de ce moment-là, je trouve que le jeu ''s'essouffle'' rapidement car redondant.
Il s'essoufle peut être, mais par saison, combien de temps passes-tu en jeu ?

Je trouve le replay pas mal, même entre la S7 et la S8 où rien n'a changé, j'ai déjà joué une petite trentaine d'heure en touriste, j'aime bien recommencer de zéro de temps en temps.
Un jeu que tu achètes une fois 50€ + une extension 20€ (je l'ai prise un peu plus tard), quand après 4 ans t'a encore moyen de faire ~50h de jeu par saison en mode fun, bah moi j'ai pas le sentiment de me faire enfler.

Si le pack nécro passe à 20€ (j'espère moins quand même hein, j'aime garder ma tune), je pense le prendre, car je me dis qu'il m'apportera le leveling du necro et probablement quelques trucs à côtés, donc je serais encore satisfait

On en reparlera s'ils sortent une DLC à 20€ tous les 3 mois pour rajouter toutes les classes de D2 (need assassin plz ou javazone) mais bon, pour le moment, je trouve pas la politique de bli² désastreuse sur le truc
>Fugo

Moi c'est surtout le fait de payer pour rejouer à un truc que j'ai retourné 450 fois qui me fait chier. Je suis d'accord sur la replay value de D3.

Mais repasser à la caisse, ca serait pour un nouvel acte, avec de nouveaux environnements et ennemis, sinon bof.
Citation :
Publié par Fugo
On en reparlera s'ils sortent une DLC à 20€ tous les 3 mois pour rajouter toutes les classes de D2 (need assassin plz ou javazone) mais bon, pour le moment, je trouve pas la politique de bli² désastreuse sur le truc
Le seul coté desastreux, pour moi, c'est d'avoir laissé présager un truc énorme pour au final, quelque chose de quand même très léger. Diablo 3 commence à vieillir, il ne faut pas s'attendre à beaucoup, mais ils ont quand même cafouillé dans les annonces, je trouve.

Après, 20 euros ou même 15 euros pour une classe, ca sera cher, surtout comparé au prix normal d'une extension.
Citation :
Publié par Delolia
Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.

Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
Pareil J'avais été dégouté par le féticheur a l'époque de la sortie de d3. Mais c'est vrai que le druide aurait été plus approprié, vu qu'on rentre un peu dans le même moule... au sens très large.


A mon avis, on a pas fini avec Diablo. Si ils n'annoncent pas une extension, mais un "simple" DLC, c'est qu'il doit y avoir du D4 dans l'air. Ils ont recruté récemment pour la licence diablo, chez blizzard. Pas pour rien. Et surtout pas pour un simple DLC.
Citation :
Publié par Artheb
J'annonce déjà pour la Blizzcon 2017 : le droode pour D3!
2018 : l'amazon!
Quand je pense que D2 est sortie en 2000, et D3 en 2012 soit 12 ans plus tard, ca fait bizarre de se dire qu'il faudra attendre 2024 pour jouer à D4.

Mais depuis 2000, de l'eau a coulée sous les ponts, les modèles économiques se sont transformés, tout va plus vite, Blizzard a changé aussi ; donc on aura surement pas à attendre autant je pense.
Citation :
Publié par Artheb
J'annonce déjà pour la Blizzcon 2017 : le droode pour D3!
2018 : l'amazon!
Y'a pas tant de jeu qui peuvent se targuer d'avoir le suivi de D3 plus de 4 ans après sa sortie. Pour le moment Blizzard se concentre sur WoW/HS/Hots/OW et c'est déjà un catalogue très qualitatif et avec des joueurs avec de grosses attentes. Un peu dommage que Diablo soit mis au second plan mais ce sera peut être pour mieux revenir plus tard si l'équipe le permet.
Après y'a les fanboys qui pensaient l'annonce (et qui pensent encore!)d'un MMO Diablo ou d'un D4 mais ils ne doivent avoir aucune notion du boulot que représente un dev de cet envergure et du marché actuel.
Une annonce ne veut pas dire une sortie dans les deux années qui suivent. D3 est annoncé en 2008, sorti en 2012, soit 4 ans plus tard (à 1 mois près je crois).

Starcraft 2 annoncé 2007, sorti 2010.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Après y'a les fanboys qui pensaient l'annonce (et qui pensent encore!)d'un MMO Diablo ou d'un D4 mais ils ne doivent avoir aucune notion du boulot que représente un dev de cet envergure et du marché actuel.
Je comprend pas ce que tu as essayé de dire.
Tu sembles dire que les boites n'annoncent jamais de nouveau jeu car ça représente beaucoup trop de boulot de développer un jeu. Mais ça n'a aucun sens donc je ne pense pas que ça puisse être ça.

Dans tous les cas, l'annonce d'un D4 n'aurait pas été impossible.
D3 a été annoncé en 2008 après deux ans de développement. Et ca fait deux ans depuis Reaper of Souls.
De plus, ils avaient mis dans le pack de goodies de la Blizzcon un D4 avec dessus la date de la Blizzcon.
Bref, des arguments pour une annonce de D4 et aucun argument contre.
On va me rétorquer que si, un argument contre est que c'est un peu tôt après la sortie du jeu, mais une annonce ne veut pas dire que le jeu va sortir dans la foulée : D3 a été annoncé en 2008 pour une sortie en 2012, 4 ans plus tard.
Citation :
Art & Design Panel
  • Live Necromancer drawing session on stage with Michael Franchina. Thanks to /r/Diablo mod Thunderclaww for this shot.
Lightning Talks
  • Making the Anniversary Event feel more like Diablo I: De-saturated Colors, smaller Light Radius, more pixelated, weaker physics engine, fewer variations for sounds and animations, classical sound effects and music, changed monster behaviors, retro UI and font.
  • Character animations: Reactions are very important, each click needs to have immediate impact, cool animations that last too long won't make it into the game.
  • Animating the Necromancer: Two main concepts narrowed down from what the team came up with: "The Conductor", and "Too cool for school".
  • PC vs. Console development: Formerly two teams, now merged to one. Difference in control schemes is massive for UI development. Another difference is local Co-op: You can't split up too much, how to handle opening Rifts together? What if one player doesn't want to/can't join, does he just sit there? Solution here. Translation between PC and console usually harder than you'd think.
Interview with Kevin Martens, Lead Game Deisgner
  • Excited about bringing back the coolest class.
  • "Massive laundry list of additional stuff" to be announced later today, including "an overhaul of Greater Rifts".
  • New Zones: Shrouded Moors: Twisted trees, civilization could get a foothold, because under them lies the Temple of the Firstborn, a now demonic area where the first Nephilim lived.
  • The team loved working on the anniversary event, and it grew much beyond its original scope with people working on it in their own time.
  • The Necromancer and Anniversary Event have only been in production starting earlier this year.
  • Question on trading coming back: They want people to not need trading, since getting an item from a monster is much more memorable.

Source : Diablo fans http://www.diablofans.com/news/48841-blizzcon-2016-day-2-live-updates

Je cherche toujours le d4 au passage ... xD
La qualité et le contenu de la cinématique doit-être proportionnelle à ceux du DLC. Ca donne une idée des ambitions quand on connait les habitudes de Blizzard en la matière.
Même l'artwork qui a leak fait cheap.
Quand ils n'ont pas d'annonce à faire, ils pourraient au moins retranscrire leur blizzcon gratuitement ou la mettre en jachère pendant un an, parce que là c'est vraiment du foutage de gueule.

Personnellement jamais je ne paierai 29 euros pour un billet virtuel juste pour voir une convention de deux jours (surtout que les match esport sont retranscrits gratuitement), mais je suis bien triste pour ceux qui l'ont acheté ; y'a un moment donné ou les pets virtuels qui prennent la poussière dans ton inventaire, ne justifient plus tout et n'importe quoi.

Ils ont vraiment pris leur clients pour des vaches à lait ce coup-ci. Et j'imagine même pas ceux qui ont fait le déplacement physique là-bas
Les challenges Rifts sont des contre-la-montre avec des builds imposés, avec une récompense si tu bats le temps du joueur d'origine : https://diablo3.judgehype.com/news/b...-venir-149306/

Rien de transcendant....

Clairement une déception ces annonces...

J'irai sans doute faire un tour dans le donjon D1 mais de là à refaire une saison pour l'instant non.
Encore du contre la montre (comme sur WoW)...c'est tout ce qu'ils ont trouvé ces dernières années pour du MMO/HnS dans un univers d'heroic fantasy, l'innovation est tombée bien bas, et l'immersion avec.
Citation :
Publié par Seiei
c'est un remaster complet de D1 ou c'est juste un donjon ?
Pas tout pigé :/
Un donjon intégré à D3 sous forme d'event annuel qui durera un mois. Donc non ce n'est pas un remaster. Donc c'est vraiment très décevant, quand on sait qu'une partie non négligeable de la communauté réclame ce remaster de D1 depuis belle lurette pour le rendre compatible avec les configurations récentes (et quand je dis compatible c'est sans bugs textures et cie et sans devoir faire une myriade de manips pour que le jeu soit propre).
il y a un gros projet sur Diablo, ils ont recruter beaucoup de monde pour cette licence.

Mais visiblement, pour le moment ils n' annoncent rien dessus. Cette année Blizzard a sortie beaucoup de titre majeurs, il eu été étonnant que la BLizcon nous promette 5 nouveaux titres majeures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés