JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 565 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Soya02
Soya02
Dieu / Déesse
 
Avatar de Soya02
 
Citation :
Publié par Shorys
Ouais je sais bien. J'ai un peu commencé la 8 justement. Avec RIEN de neuf, dur de se motiver. Et quand tu dois te "motiver" pour un truc censé être un passe temps divertissant, y'a un problème quelque part.
Perso je suis sur le ladder de D2 en ce moment mais tu as un joueur pour 500 bots.
Shorys
Seigneur
 
Citation :
Publié par Soya02
Perso j'suis sur le ladder de D2 en ce moment mais tu as un joueur pour 500 bots .
Ouais, un de ces jours il va falloir que les mecs m'expliquent l'intérêt de lancer un bot pour jouer à un jeu à leur place, en idle, pendant que eux se la jouent en 5 contre 1 sur youporn.
Avatar de Vikaz
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Vikaz
 
Citation :
Publié par harermuir
Je vais pas faire des screens, mais tout ca, il y a dans l'acte 1, à part les têtes sur des piquets, peut être.
Ah ah ! il n'y a pas les têtes sur les piques !!
Nan mais même avec les corps dans D3 il reste trop coloré par rapport à ses deux aînés. Après c'est une question de goût, perso je préférais le côté gothique des anciens.
Avatar de Wyzz
Wyzz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wyzz
 
Beh je vais attendre plus d'info mais la en l'état c'est plutôt triste comme " Enorme annonce "

On sent qu'ils n'ont plus envie de faire d'effort pour D3 ...
Avatar de Wyzz
Wyzz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wyzz
 
Le necro à l'air déjà bien avancé ils le presentent sur le site off ... Quant au Donjon D1 ce sera un event 1mois par an apparement xD





etc etc pour voir la suite http://us.battle.net/d3/en/blog/20324407
Shorys
Seigneur
 
Ils vont présenter tout ça d'ici quelques minutes.
Averon
Grand duc / Grande duchesse
 
Citation :
Publié par Wyzz
Quant au Donjon D1 ce sera un event 1mois par an apparement xD
etc etc pour voir la suite http://us.battle.net/d3/en/blog/20324407
Ah ben je comprend mieux pourquoi blibli prévoit de le mettre à disposition gratuitement.
Usk Kragen
Alpha & Oméga
 
L'event pour les 20 ans de diablo était tellement nul... Suis en mode aigri à cause de leurs conneries...
Avatar de Hidei
Hidei
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hidei
 
Si Blizzard s'arrête sur les annonces du perso et de la map d'overwatch, du necro/new maps/D1, et de l'extension d'hearthstone, ce sera très décevant je pense pour une grande partie des joueurs.

Une Blizzcon rien que pour ca ? Même pas une seule extension sur un jeu ''gamer'' ? (dans le sens ou Hearthstone n'en est pas vraiment un).

Un Warcraft 4 ? Un MMORPG Diablo ? Quelque chose de plus impactant dans ce genre là.
gorius
Prophète / Prophétesse
 
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.
[Edit]

Ok c'est bon, je viens de lire : http://www.jeuxonline.info/actualite...ree-diablo-iii

Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ?
avec tout les mort vivant et liche sur wow le nécromancien a sa place !
Avatar de Snif
Snif [GenYs]
Empereur
 
Avatar de Snif
 
Aucune prise de risque, un dlc pour une classe, une ou deux nouvelle zone, un mod sans doute bricolé par un stagiaire, un suppo et au dodo. Tout ça pour les 20 ans ça promet du lourd pour l'avenir de la licence ! ou pas...

On va encore bouffer des failles à gogo dans des décors et sous des vagues de mobs qu'on ne distinguera même pas tellement ils seront noyés sous les effets des sorts, et nous, cherchant nos compagnons d'armes perdus dans cet amas difforme à l'aide de la petite barre verte au-dessus de leur tête, seule chose facilement identifiable.
Le système de clan restera toujours aussi nul et inutile, les échanges entre joueurs, ridicules, les milliards de PO amassées, inutiles.
Nos persos seront nuls jusqu'au moment où ils débloqueront le bonus de set qui multipliera leur dps par 5000 d'un seul coup.

Le jeu, l'univers de Diablo, mérite tellement plus...
Shorys
Seigneur
 
Le nécro a l'air cool (bien qu'il n'arrive au mieux que dans 8 mois alors que les mecs ont pas foutu grand chose dernièrement), l'armurerie c'est pas une surprise. L'event de Diablo c'est une blague par contre.

Autant vous dire qu'on a pas fini de s'emmerde sur Diablo 3
Avatar de Uuvvww
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga
 
Avatar de Uuvvww
 
Ça vend pas du rêve, tout ça
Avatar de TiteChipy
TiteChipy
 
Avatar de TiteChipy
 
J'avoue blizzard de + en + à la rue
Avatar de Valaraukar
Valaraukar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valaraukar
 
Suis fortement déçu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite