JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

"Mangum Opus" ?

C'est des vrais screens, ça, ou c'est du photoshop ?
Shorys
Seigneur

Citation :
Publié par Kilrogg
"Mangum Opus" ?

C'est des vrais screens, ça, ou c'est du photoshop ?
Ce sont des vrais screens. Je peux uploader le reste. On y voit le filtre dont ils parlaient durant la présentation, le pet qu'auront les joueurs ayant acheté le DLC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher
, le skin de Necro avec et sans stuff, etc etc.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shorys
Ce sont des vrais screens. Je peux uploader le reste. On y voit le filtre dont ils parlaient durant la présentation, le pet qu'auront les joueurs ayant acheté le DLC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher
, le skin de Necro avec et sans stuff, etc etc.
C'est vraiment des vrais screens ? Même avec la grosse faute de frappe ?
Ils viennent d'où ? Je les ai vus nulle part (je parle des screens d'interface avec l'armurerie, pas les screens du necro et du boucher).
cemdarius
Vicomte / Vicomtesse

le problème est que pour recréer RÉELLEMENT D1 dans D3 il faudrait rendre le donjon complètement aléatoire d'une partie sur l'autre. C'est ce qui faisait de D1 un jeu génial.
Sinon ça n'est qu'un mod gadget dont tout le monde se lassera au bout de 3 mois
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je pense que c'est plus une question de "droit" que de faute.
Peredur
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de droit sur le terme "magnum opus". C'est un terme latin trop rependu pour que quelqu'un puisse espérer l'accaparer.
Mais la "faute" est peut être volontaire. C'est simplement un nom de perso après tout.
Shorys
Seigneur

Citation :
Publié par Kilrogg
C'est vraiment des vrais screens ? Même avec la grosse faute de frappe ?
Ils viennent d'où ? Je les ai vus nulle part (je parle des screens d'interface avec l'armurerie, pas les screens du necro et du boucher).
Ils viennent directement de Blizzard. Y'a peut-être un embargo dessus. Ca apparaitra dans la presse sous peu.

(Cliquez pour agrandir)

Les nouveaux portraits

Le filtre

Le skin du necro à poil et avec du matos

Deux nouveaux pets

Encore un peu d'armurerie

Y'en a d'autres, mais j'imagine que tout ce sera un peu partout dans quelques heures.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Magnum Opus, c'est le nom anglais d'un des sets wizards, pour info. C'est le set basé sur les bulles time warp.

C'est pour ça que je tiquais sur la faute. Mais je comprends mieux : ça a l'air d'être le nom qu'a donné le joueur à son set sauvegardé. Il a juste fait une faute de frappe.

Par contre, les screens du donjon D1, s'ils sont représentatifs, sont une blague... Ca utilise juste des assets existants avec un filtre grisâtre. Ridicule.
Shorys
Seigneur

Citation :
Publié par Kilrogg
Magnum Opus, c'est le nom anglais d'un des sets wizards, pour info. C'est le set basé sur les bulles time warp.

C'est pour ça que je tiquais sur la faute. Mais je comprends mieux : ça a l'air d'être le nom qu'a donné le joueur à son set sauvegardé. Il a juste fait une faute de frappe.

Par contre, les screens du donjon D1, s'ils sont représentatifs, sont une blague... Ca utilise juste des assets existants avec un filtre grisâtre. Ridicule.
Sur ce que j'ai là, il n'est pas précisé s'il s'agit du nouveau donjon. Les deux features sont probablement indépendantes.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Bien sympathique tout ça!
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Moué ben franchement si y a pas une annonce majeur sur l'event Diablo (Diablo 4?), ça aura tout d'un anniversaire en demi teinte :/
Keydan
Alpha & Oméga

Unhappy
Le filtre c'est clairement un troll de Blizzard dans le sens ou ça représente clairement pas les reproches qui sont fait à la direction artistique du jeu.

C'est pas une question de nostalgie de la pixellisation et de mécanique de jeu dépasse mais d'ambiance.

On veux pas des pixels dégelasse on veux du sang , des tripes , des pentacles et un boucher avec des cadavres empalés sur des crochets de préférence pas dans des ton pastelle délavé à la wow.

Enfin bon ils jouent aux cons mais je suis pas sur que ça les aides avec la communauté Diablo.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Lol y en a vraiment qui croyaient à un Diablo 4? Il a fallu 11 ans pour développer Diablo 3 vous avez le temps.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Keydan

On veux pas des pixels dégelasse on veux du sang , des tripes , des pentacles et un boucher avec des cadavres empalés sur des crochets de préférence pas dans des ton pastelle délavé à la wow.
C'est marrant je joue à Diablo et c'est pas du tout ce que je recherche, l'orientation actuel me va très bien tout comme le contenu d'ailleurs, contenu qui visiblement est apprécié par les joueurs en général car ils ont fait un portage de tout ça sur WoW(portage représentant genre 90% de l'extension).
Shorys
Seigneur

Citation :
Publié par Lilisam
Lol y en a vraiment qui croyaient à un Diablo 4? Il a fallu 11 ans pour développer Diablo 3 vous avez le temps.
J'attendais pas D4, mais d'une part, le développement n'a pas vraiment duré 11 ans. Et d'autres part, D3 a été annoncé en 2008, sorti en 2012. Avec une sortie potentielle en 2017, ça aurait fait un écart de 5 ans avec la sortie, c'est pas si hallucinant que ça.

Je pense que ce qu'attendaient pas mal de gens, c'était une extension complète, plus qu'un DLC.

Edit: J'ai oublié d'inclure ça dans mon post avec les screenshots, alors que je l'avais uploadé.

http://i.imgur.com/ZnGG2bz.png
http://i.imgur.com/gOy5BsO.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite