JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tetsuryu
euh tu es sûr de parler de la même chose que le sujet Associal ?
Non c'est juste la suite d'un échange qui date d'il y a plusieurs mois, deux pages auparavant, tu peux cliquer sur la citation de Peredur pour revenir à cet endroit.

Personnellement je ne comprend pas cette guéguerre d'e-penis pour savoir lequel vend le plus et a le plus d'utilisateurs, ça ne change pas grand chose, l'essentiel c'est d'avoir du choix et d'avoir en plus de la qualité et je dois avouer qu'on est plutôt gâté en ce moment sur les Hack'n'slash et c'est cool de voir un nouveau comme Grim dawn débarquer sur la scène et s'y faire une place, ainsi que Wolcen (en espérant qu'il se porte bien ) dans quelques mois/années si tout va bien que Peredur nous avait aussi présenté.

On est loin de l'époque où il n'y avait que diablo 2 à se mettre sous la dent et de rares jeux qui lui arrivaient à peine à la cheville voire pire des sous bouses comme Loki /vomi
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Personnellement je ne comprend pas cette guéguerre d'e-penis pour savoir lequel vend le plus et a le plus d'utilisateurs,
Pour ma part, je dis justement qu'il n'y en a pas un de meilleur, que les deux sont à un niveau similaire.

C'est parti du postulat qu'il y avait 3 hns majeurs en ce moment : D3, PoE et MH.
J'ai fais remarqué que MH n'était plus vraiment majeur depuis quelques temps et que, étant donné son niveau, soit il fallait considéré GD comme un hns influant au même terme que MH, soit ne considérer que D3 et PoE comme HnS majeurs (et je suis plutôt de ce second avis).

Mais il a insisté pour dire :
- que c'était juste une mauvaise passe de MH, que c'était dû uniquement au fait qu'une grosse refonte était annoncée pour début 2017 (même si à cette période, l'année dernière, le niveau n'était pas plus haut) et que ça remonterait une fois celle ci arrivée (qui n'a rien changé, mais en fait ça ne compte pas, il y en a une autre qui arrive) ;
- que si GD était stable à ce niveau, c'est uniquement par effet de nouveauté (ce qui ne change rien à l'importance du jeu actuellement) et maintenu par des promo régulières (promo d'un we qui parvient à maintenir un niveau assez stable pendant un mois et demi à chaque fois).

Rahg
Alpha & Oméga

En effet, je pensais surtout à ses propos plus qu'aux tiens

Pour MH j'ai vu que la dernière mise à jour "consolisante" avait fait pas mal de dégâts et modifié certaines parties du gameplay, je comprend que ça puisse en faire fuir certains :/

Pour D3 je me demande si il ne faut pas attendre le prochain épisode qui peut être tout autre chose, on sait juste que ça sera sur la licence diablo. Je doute que les deux maps en plus du nécro m'occupent longtemps, à voir aussi le tarif, quand je vois qu'ils vont augmenter tous les tarifs des services et contenu digital de WoW je ça m'inquiète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite