JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Marius Volkius
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.

[Edit]

Ok c'est bon, je viens de lire : http://www.jeuxonline.info/actualite...ree-diablo-iii

Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ?
16 étages générés aléatoirement avec une apparence et un filtre graphique pour rappeler le style graphique de Diablo. Avec au moins 4 boss inspirés de Diablo. A voir si ils colleront des skins sur les mobs également.
C'est sympa. C'est un clin d'oeil pour les nostalgiques. Mais c'est pas fou non plus. Et, surtout, ce n'est pas Diablo, ca reste fondamentalement Diablo 3.
Bon, il y a tout de même une prise de risque puisqu'ils ajoutent un filtre graphique pour rendre le tout plus sombre. Les gens vont se demander pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot et pour pourquoi ne pas l'appliquer à tout le jeu.

Pour le nécro, il faut savoir que les classes à pet sont une galère à coder, implémenter et équilibrer. (J'ai déjà eu des retours de devs se résumant à "plus jamais de classes à pet" avec pourtant des expériences bien moins ambitieuses.)
Ca a été fait dans D2 et ça a très rarement été fait ailleurs (avec un nombre de pets similaire, j'entend).
Pour WoW, il est d'une part probable que le moteur ne soit pas capable de gérer une telle classe. D'autre part, contrairement à un HnS, il y a besoin d'équilibrer un minimum les différentes classes.
Donc probablement pas possible d'un point de vue technique et probablement pas viable en terme de ressources nécessaires.
Usk Kragen
Alpha & Oméga

Le guerrier de diablo 1. Le seul qui a la classe internationale avec son armure complète. A mort le barbare nudiste de D2 (même si D2 est topissime). Si t'as pas joué à D1 avec un guerrier, t'es pas un guerrier et encore moins un homme !
Keydan
Alpha & Oméga

Il y à toujours la possibilité qu'ils annoncent du neuf pour D3 mais bon je pense vraiment qu'ils ont fait le deuil de cet opus et qu'ils vont annoncer soit un projet Diablo différent ( Qui sait leur prochaine MMO Diablo pour remplacer Wow ) ou alors annoncer un D4.

Dernière modification par Keydan ; 04/11/2016 à 20h08.
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonsoir, encore une annonce bien pourri pour ma part et dégouté de ne pas avoir une extension mais un pack pour débloquer une classe mais lol quoi...
Shiroken
Prince / Princesse

Tout ca pour ca...
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir, encore une annonce bien pourri pour ma part et dégouté de ne pas avoir une extension mais un pack pour débloquer une classe mais lol quoi...
On va attendre de connaitre le prix. Quand ils auront annoncé 15 euros, on pourra gueuler En fait, c'est la même stratégie de com que Rockstar, mais à l'envers. Ca échelonne les annonces pour faire gueuler un peu plus à chaque fois quand de l'autre coté, c'était pour faire monter la hype.
bob the winner
Duc / Duchesse

un pack payant pour la classe de nécro, pfff.
c'est quoi la prochaine étape ?
on achète les compétences une par une à 5 euro chacune ?
harermuir
Alpha & Oméga

C'est la même politiques que les micro pack de missions pour Starcraft 2. Blizzard tente des microvente type F2P sur des jeux B2P.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Valindrake
Le guerrier de diablo 1. Le seul qui a la classe internationale avec son armure complète. A mort le barbare nudiste de D2 (même si D2 est topissime). Si t'as pas joué à D1 avec un guerrier, t'es pas un guerrier et encore moins un homme !
Tu as le "Croisé" pour le guerrier en armure plate.

Par contre je rejoins le fait que dans D1 le guerrier était sublime. Avec son arme rengainée, son casque dans la main. On avait des persos civilisés, des héros.
Dans D2 ca avait déjà disparu avec des persos constamment en combat. Dans D3 ils gardent leur casque and co sur la tête. je ne comprends pas pourquoi ce petit feat qui était énorme niveau immersion n'a pas été reproduit. Ce n'est pas comme si il n'avait pas les moyens pour payer un dev.
Pour moi Blizzard c'est vraiment devenu le Apple 2016 du jeu. (ce qui n'est pas forcement péjoratif, mais montre un peu la démarche)
Kilrogg
Alpha & Oméga

Par contre le guerrier de D1 était la pire classe à jouer pour finir le jeu. Vive le stunlock à cause du bouclier...

Mana Shield Mage FTW
Kytana
Banneret / Bannerette

c'est sur que c'est mieux d'attendre la fin des annonces mais vu comme cela est partie cela sens pas bon ...
Ciriel/Nyl
Grand duc

C'était bien utile d'attendre la Blizzcon pour balancer ce genre d'annonce : Incorporer Diablo 1 dans Diablo 3, Youhou.
Et puis la sortie du Nécromancien qui va faire doublon avec le féticheur ET qui sera payant.
En tout cas ils ont trouvé un bon filon pour se faire du pognon, après le pack nécromancien ils pourront sortir un pack assassin, un pack druide, un pack paladin, et pour l'heureux propriétaire de tous ces packs, un pot de vaseline

Fuck Blizzard !
akitjai
Alpha & Oméga

Trop bon le Necro
Bien hâte de mettre la main dessus!
Naokenshi
Marquis / Marquise

Mettre une classe payante dans un H&S... J'aime vraiment pas. Au final, j'aurais l'impression d'avoir acheter un jeu incomplet avec ce "pack".
Shorys
Seigneur

Même avec le contenu qu'ils vont annoncer demain, c'est pas ouf.

(Comme l'armurerie, pour sauvegarder des templates ou la disparition des éléments de crafts, qui deviennent des monnaies)

Dernière modification par Shorys ; 04/11/2016 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite