Necromancer Leak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Donc apparemment hélas pas de D4 mais juste une nouveau merdique addon pour D3.

Normal. Un jeu qui s'est vendu à 15 millions d'exemplaires tu te fera plus de thunes avec des DLC qu'un nouveau Diablo "4".
Si c'est une extension je suis super dessus. Déjà parce que j'en vois pas l'utilité et que D3 tourne globalement beaucoup en rond.
Ensuite si la nouveau classe c'est un nécro (j'adore) mais je trouverais cela stupide. On a le féti, c'est très proche. Y'avait plus à faire en reprenant le druide ou autre chose.

Bref je vais attendre la blizzcon.
Citation :
Publié par Keydan
Donc apparemment hélas pas de D4 mais juste une nouveau merdique addon pour D3.
Un peu trop tôt pour dire qu'il soit merdique nan ??

Bon par contre le nécro je sais qu'ils y en a pleins qui sont super fans, mais avec le WD ça fait un peu doublon blibli aurait pu pondre une classe un peu plus original, que du réchauffé.
Citation :
Publié par RobouteG
Un peu trop tôt pour dire qu'il soit merdique nan ??

Bon par contre le nécro je sais qu'ils y en a pleins qui sont super fans, mais avec le WD ça fait un peu doublon blibli aurait pu pondre une classe un peu plus original, que du réchauffé.
Le problème c'est que la base est merdique donc à moins de nous sortir un addon qui modifie en profondeur la totalité du jeu de base sur tout les plans ( chose dont je doute ) on va se repayer un simple addon de contenue supplémentaire avec une simple classe en plus comme pour le précédent.

Donc oui y à de quoi être pessimiste.
Citation :
Publié par Keydan
Le problème c'est que la base est merdique donc à moins de nous sortir un addon qui modifie en profondeur la totalité du jeu de base sur tout les plans ( chose dont je doute ) on va se repayer un simple addon de contenue supplémentaire avec une simple classe en plus comme pour le précédent.

Donc oui y à de quoi être pessimiste.

J'attends de voir ce qu'ils ont prévu les annonces, mais je suis un optimiste moi
Citation :
Publié par Keydan
Le problème c'est que la base est merdique donc à moins de nous sortir un addon qui modifie en profondeur la totalité du jeu de base sur tout les plans ( chose dont je doute ) on va se repayer un simple addon de contenue supplémentaire avec une simple classe en plus comme pour le précédent.
On peut dire ce qu'on veut de RoS, mais ça n'aura pas été un "simple addon de contenu". Loin de là. Trèèès loin de là. RoS et la 2.0 ont justement modifié en profondeur la totalité du jeu de base sur tous les plans, et ça avait été très bien accueilli. Je me demande si j'aurais pas cité un post de 2014 par mégarde...

Je me demande s'il y a beaucoup de nostalgiques de D3 vanilla et de ses hotels de ventes ici.
Citation :
Publié par Jeska
On peut dire ce qu'on veut de RoS, mais ça n'aura pas été un "simple addon de contenu". Loin de là. Trèèès loin de là.

Je me demande s'il y a beaucoup de nostalgiques de D3 vanilla et de ses hotels de ventes ici.
Perso je suis nostalgique de DIII vanilla (pas pour son hotel des ventes) mais parce que c’était nimp de difficulté, j'ai trop ri avec des potes a tenté de survivre en arma, jusqu’à la première parti de l'acte 3 (on a fait moulte theory craft juste pour tenté de survivre, voir de tué un pack d'élite avant les enrage pour voir que ca chié les 3 quarts du temps), après avoir pleuré des larmes de sang (mais toujours en rigolant) sur l'acte 2.
Le taux de loot était clairement abusif certes, mais maintenant, on fait des petites sessions pour voir les nouveauté des saisons, mais on reste jamais longtemps et on roule sur tout jusqu’à arrivé a un palier bloquant en G Rift :/. Je trouve ça beaucoup moins fun.

Mais effectivement, le jeu aujourd'hui et celui à sa sorti non juste rien à voir.
Citation :
Publié par Jeska
On peut dire ce qu'on veut de RoS, mais ça n'aura pas été un "simple addon de contenu". Loin de là. Trèèès loin de là. RoS et la 2.0 ont justement modifié en profondeur la totalité du jeu de base sur tous les plans, et ça avait été très bien accueilli. Je me demande si j'aurais pas cité un post de 2014 par mégarde...

Je me demande s'il y a beaucoup de nostalgiques de D3 vanilla et de ses hotels de ventes ici.
En dehors de la suppression de l’hôtel des ventes qui à été une très bonne chose et bien je suis pas fan du contenue ajouté par l'extension.

Le système de faille , le mode aventure et les saisons sont d'une lourdeur et d'une redondance folle à mon sens.

Tu veux vraiment modifier en profondeur le jeu ?

Transforme et densifie l'arbre de talent de classes pour donner beaucoup plus de diversité au jeu , mettre en place un véritable système de cartes procédurale dans le solo , augmenter la diversité des monstres , revoir le jeu sur le plan artistique pour revenir aux bases de la série , redonner du challenge dans le solo etc......

Bref il y à tellement à faire pour avoir un Diablo 3 tout juste correcte qu'ils feraient bien mieux de se lancer dans un D4 que dans un putain d'addon.

Dernière modification par Keydan ; 02/11/2016 à 17h44.
Si c'est pour se retrouver avec un acte en plus et une nouvelle classe, merci l'arnaque à 40 balles après tant de temps d'attente.
Pour moi ça sera D4 sinon rien.

Enfin bon Blizzard est tellement décevant ces dernières années que j'serais même pas surpris si c'était un add-on.

Après un concept art de necro ça veut pas du tout dire add-on, à mon avis ça serait même plutôt le contraire: pourquoi sortir une classe si proche du Fetich' dans un add-on?
Il n'y a aucune chance qu'ils annoncent un diablo 4 dans des petites conférences dispersés au quatre vent sur le planning de la blizzcon. Ne révez pas. Ca sera probablement un patch, même pas un add on, qui sera vendu comme révolutionnant tellement le jeu que c'est quasiment diablo 4 a une vache prêt. Et qu'on va en profiter pour inclure du contenu F2P, vu qu'il faut bien rentabiliser tout ca.
Citation :
Publié par Keydan
Transforme et densifie l'arbre de talent de classes pour donner beaucoup plus de diversité au jeu
Pour avoir plus de diversité, pas besoin de revenir à cet étron archaïque qu'est l'arbre de talent (aka l'un des systèmes les plus rigides qui n'ait jamais existé), juste de patcher suffisamment pour rendre intéressants tous ces pouvoirs et traits complètement inutiles.
Pour tout le reste, je suis d'accord. Mais tout peut justement figurer dans un add-on (à part la direction artistique).
La vraie question est donc surtout de savoir s'il reste encore suffisamment de game designers compétents chez Blizzard pour pouvoir pondre quelque chose de balaise.
J'ai plus d'heures de jeu désormais sur D3 que sur D2... Donc tout contenu sera bon à prendre, mais pas à n'importe quel prix par contre, mon fanboyisme a des limites.
Message supprimé par son auteur.
De toute manière même si un D4 est annoncé (je n'y crois pas une seconde) il aurait fallut attendre trois ans pour sa sortie, aucun intérêt. Un D3 avec une génération aléatoire des maps et de l'équipement avec stats aléatoire me conviendraient largement plus (j'ai aussi plusieurs centaines d'heures de jeu). Il y a trop de supposition pour un "simple" dessin, meme si les infos hasardeuses se revelent souvent vrai.
Il y aurait eu tellement plus à faire avec un Warcraft 4 ...
Après on va apprendre que c'est un artwork du Necro pour Diablo 2 HD

Plus sérieusement j'espère du contenu diablo quel qu'il soit car là il se meure chez moi et ça chagrine
Citation :
Publié par Kilrogg
4J'ai quelque chose comme 800 ou 1 000 heures de jeux sur D3 maintenant
No troll, tu fais comment pour avoir autant d'heure de jeu sur Diablo 3? oO
Le chiffre parait énorme, mais ça fait 4 ans et demi que le jeu est sorti, soit environ, disons, 1500 jours, ce qui fait un peu plus d'une demi heure de jeu par jour. Dans les faits, c'est sans doute des grosses périodes de jeu lors des sorties de patchs, de nouvelles saisons, etc entrecoupées de pauses de quelques mois sans lancer le jeu, du coup au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés