JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce "Play For Free" de EVE Online

Agahnon a publié le 31 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'événement EVE Vegas 2016 a été l'occasion pour le studio CCP Games de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour son MMORPG spatial EVE Online, invitant les joueurs à rejoindre l'aventure à partir de l'accès gratuit introduit avec l'extension Ascension prévue pour le 15 novembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Corvanders
Archange

Play for free but pay for fun .
Seiei
Alpha & Oméga

ah ? t'as acces a quoi du coup, en free ?
Cleanse
Dieu créateur

Citation :
Publié par Corvanders
Play for free but pay for fun.
https://www.twitch.tv/ccp/v/97827152?t=05h00m37s
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seiei
ah ? t'as acces a quoi du coup, en free ?
Les ships T1 pour faire court. En fait c'est plus un trial illimité qu'un mode F2P, les limitations sont telles que le passage en abo sera vite incontournable pour le joueur qui veut aller un peu loin quel que soit le domaine.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Et dans 3 ans si tout va bien tu aura ton T2
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Bonne idée . c'est le seul jeu "point and click" qui propose ce type d'initiative.
ZNKZ
Empereur

oui mais l'un dans l'autre ce genre de trial sera bien plus bénéfique pour se faire une idée du jeu que les 14 jours d'essai ou tu avais vite fait de lâcher l'affaire
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Donc en gros si je veux devenir un pirate avec un petit vaisseaux et peter les gros en pvp je peux car je suis plus rapide et j'evite tout avec la vistesse ou rien de tous ça ?
Xh0
Alpha & Oméga

Si la différence de taille est telle que le "gros" n'arrive pas à te toucher, il y a de forts chances pour que tu n'aies pas le dps pour le tomber. A plusieurs, en revanche... EvE est un vrai MMO, il n'est pas fait pour jouer seul.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc en gros si je veux devenir un pirate avec un petit vaisseaux et peter les gros en pvp je peux car je suis plus rapide et j'evite tout avec la vistesse ou rien de tous ça ?
en théorie oui, en pratique aussi mais pas tout seul (ou alors pas trop gros ship)
Cleanse
Dieu créateur

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Regarde le lien que j'ai mis plus haut.
Un dev à fait des tests avec les skills d'un clone alpha (free to play) sur différents type de gameplay qu'Eve propose.
Et le résultat : du fun et des possibilités très viables.
Tetsel
Alpha & Oméga

Disclaimer par contre, ce monsieur le dev a quand même pas mal d'expérience en pvp, mais l'idée est là. Ca prendra un peu plus de temps à maitriser pour un nouveau joueurs.
ZeBu
Alpha & Oméga

tout ce que dit le monsieur est vrai
Seeleen
Dauphine

Alors les BS T1 ca marche aussi en free 2 play ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite