[Actu] Test de Mount & Blade Warband sur PlayStation 4 : les bons jeux ne vieillissent jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 29 octobre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1184/4/119914-240.jpg
Les licences PC qui arrivent sur consoles, cela tend à devenir la norme, en témoigne le grand succès de The Witcher 3. En attendant la sortie prochaine du très attendu Mount & Blade 2 : Bannerlord, TaleWorlds offre aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One une version remasterisée du premier opus, plus de six ans après sa sortie initiale sur PC.

Un pari risqué
Cette sortie a pu paraître étrange, pour trois raisons. Premièrement, comme évoqué en préambule, le titre originel se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si c'est un jeux qui correspond aux joueur console qui n'a jamais eu une forte communauté de roliste où d'adorateur de jeux de gestion/tactique.
Mais tant mieux, de savoir que warband ( un de mes jeux favoris ) continue de survivre malgré ses graphismes absolument déguelasse sa me fait très plaisir.
Se jeux prouve aux yeux du monde que quelques développer avec peu de moyen peuvent créer une véritable merveille grâce a leurs passion car se jeux restera à jamais une référence de taille.
Il y a qu'à voir toute les copies de warband qui sorte abondamment depuis quelques années......

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 30/10/2016 à 10h45.
ce jeu est un des meilleur du genre

Mais il aurait vraiment eu besoin d'une refonte de l'interface
Les graphismes aussi mais ca c'est moins choquant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés