JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1907 (forums)Créer un compte
Pokémon
Le Parc Safari
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pokémon Go propulse Pokémon Soleil & Lune vers le succès

HoneyBadger a publié le 29 octobre 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
Nintendo annonce des précommandes historiques pour le nouveau jeu pokémon sur 3DS, porté par le regain de popularité initié par Pokémon Go.

S'il y a eu beaucoup de débat sur qui profite vraiment du succès mondial de Pokémon Go (Niantic Labs ? Google ? Nintendo ? The Pokémon Company ?), il est certain que le jeu de réalité augmenté pour smartphone a créé un regain d'intérêt envers la franchise entière, comme en témoignent des ventes de merchandising en très forte hausse.
Mais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

C'était à s'en douter. D'autant plus que les jeux Pokemon sont réussi pour ceux qui aiment le genre.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Nintendo se frotte les mains de ce succès, et espère que la sortie prochaine de Super Mario Run sur iOS aura un succès similaire sur les ventes de jeux Mario et consoles... notamment à l'approche de la Nintendo Switch fraîchement annoncée.

Un tsunami PokemonGO pour (re)lancer d'autres licences, je pense pas que ce soit possible.
*Saykse*
Alpha & Oméga

Le phénomène pourrait marcher avec Mario, mais l'intérêt est réduit quand même, vu que c'est juste la série de jeu vidéo la plus vendu au monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite